Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

fabien a écrit :

pour ce sera difficile pour nous les deux blessés contre pamiers ne pourront pas reprendre avant 15 à 20 jours, et s'ajoutent aux autres absents st paul se doit de vaincre pour espérer se qualifier

on va pas pleurer ni chercher d'excuses mais nous aussi nous avons beaucoup de blesses( plus que la saison derniere et de longue durée) on se doit de gagner pour continuer a jouer la 4eme place la motivation sera presente les joueurs feront tout pour faire tomber le leader de la poule .

je ne pleure pas j'espérai une reprise plus rapide mais les blessures sont plus longues à soigner et ce n'est pas le moment de prendre des risques il vaut mieux avoir tout le monde valide pour les phases finales, nous l'avons payé content en 32ème l'an dernier pour s'en rappeler, ou nous avions eu un mois de mars terrible en blessures

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

je ne pleure pas j'espérai une reprise plus rapide mais les blessures sont plus longues à soigner et ce n'est pas le moment de prendre des risques il vaut mieux avoir tout le monde valide pour les phases finales, nous l'avons payé content en 32ème l'an dernier pour s'en rappeler, ou nous avions eu un mois de mars terrible en blessures

Content ou comptant ? Ou en colère ? wink

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

comptant grossière erreur de ma part

alors ce nouveau président à libourne, ça donne quoi, rapprochement avec triaud et les girondins de bordeaux ???

on parle de pavon président ????? c'est vrai ?????? c'est la rumeur du jour !!!!!!

oui OUI PAVON président , preuve à l'appui !!!!!

une star

victoire de la b du rcba a st paul 21 a 16 maintenant a la premiere

Saverdun 27 Nogaro 14....Saverdun a dominé son sujet de bout en bout....allez c ' est un pas de plus vers la qualif... big_smile en B: Saverdun 19 nogaro 16.... la qualif est je pense acquise aussi... big_smile

victoire du rcba a st paul les dax 11 a 6 maintenant au tour de saverdun preparer vous a la Guerre ont vous attend de pied ferme si tu voie ce que je veux dire

Dernière modification par le fidjien de buch (25/03/2012 17:41:17)

bisca 34 pamiers 21........on s'accroche souhaitons que cela sufissent.................. neutral

le fidjien de buch a écrit :

victoire du rcba a st paul les dax 11 a 6 maintenant au tour de saverdun preparer vous a la Guerre ont vous attend de pied ferme si tu voie ce que je veux dire

ah meme pas peur!!!!! tongue tongue cool Et merci a nos amies du RCBA d avoir gagné a st paul on est en bonne position pour la qualif... big_smile

Dernière modification par le bouch (25/03/2012 18:28:14)

je voulais souligner la belle victoire de notre B qui a dominé son homologue tout le match, bravo les gars le collectif semble être à nouveau en place, pour la une pas photo non plus malgré un score serré, petite équipe de st paul qui nous a déçu peu d'intention de jeu de la vaillance avec une seconde ligne et un 12 qui ont beaucoup donné, chez nous pas mal de lancements de jeu certes quelques uns avortés par des fautes de main mais devant comme derrière sous ce chaud soleil le rcba a bien maitrisé son sujet.

le bouch a écrit :
le fidjien de buch a écrit :

ah meme pas peur!!!!! tongue tongue cool

tu devrait

Fédérale 3