Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

NOGARO 19 - LIBOURNE 13 (BD) HABAS 17 - MAUVEZIN 9 SAVERDUN 25 (BO) - BISCAROSSE 18 (BD) ce qui entraîne le classement suivant : 1/ ARCACHON LA TESTE 50 PTS 2/ NOGARO 44 PTS 3/ LIBOURNE 42 PTS 4/ SAVERDUN 40 PTS 5/ SAINT PAUL LES DAX 39 PTS 6/ PAMIERS 31 PTS

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Nogaro a envoyé énormément de jeu lol.Quel match.les gersois ont tremblés jusqu au bout s en cantonnant au jeu au pied de leur 15 et aux groupés pénétrant ( 1er mtps). Libourne difficile entame mais réveil en seconde période qui aurait pu se solder par une victoire pour l Ual ( 2 essais refusés). Libourne a envoyé beaucoup de jeu. Dommage. Dominer n est pas gagner.

la tronçonneuse33 a écrit :

Nogaro a envoyé énormément de jeu lol.Quel match.les gersois ont tremblés jusqu au bout s en cantonnant au jeu au pied de leur 15 et aux groupés pénétrant ( 1er mtps). Libourne difficile entame mais réveil en seconde période qui aurait pu se solder par une victoire pour l Ual ( 2 essais refusés). Libourne a envoyé beaucoup de jeu. Dommage. Dominer n est pas gagner.

c'est vrai que Libourne a envoyé beaucoup de jeu en 2ème mi-temps et aurait pu l'emporter!!!mais les "2 essais refusés", comme tu dis, le sont pour des en-avants (justifiés)...en-avants signalés par les juges de touches que vous avez courageusement demandés! 8o 8o 8o

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

biron a écrit :

c'est vrai que Libourne a envoyé beaucoup de jeu en 2ème mi-temps et aurait pu l'emporter!!!mais les "2 essais refusés", comme tu dis, le sont pour des en-avants (justifiés)...en-avants signalés par les juges de touches que vous avez courageusement demandés! 8o 8o 8o

Y'a pas de troisième mi temps à Nogaro pour que tu sois déjà sur le forum à 19H? Sinon superbe après midi passée chez vous, j'ai presque cru que les bruits de moteurs venaient de votre ligne de trois quart.. Faut dire que derrière Nogaro c'est Solide.. Même avec 8 fédéraux Libourne ne pouvait pas gagner.. Les courts du canard sont plus élevés que ceux du pinard en ce moment..

Latruelle a écrit :
biron a écrit :

Y'a pas de troisième mi temps à Nogaro pour que tu sois déjà sur le forum à 19H? Sinon superbe après midi passée chez vous, j'ai presque cru que les bruits de moteurs venaient de votre ligne de trois quart.. Faut dire que derrière Nogaro c'est Solide.. Même avec 8 fédéraux Libourne ne pouvait pas gagner.. Les courts du canard sont plus élevés que ceux du pinard en ce moment..

Si si ne t'inquiètes pas il y a une 3ème mi-temps mais certaines obligations font que...et je tiens à te signaler qu'il y avait aussi une reception où on vous a attendu en vain!!!derrière on est certainement moins bon que vous mais on s'accroche...et des fois ça suffit pour gagner!!!et puis tes fantastiques 3/4 ne sont allés à dame qu'une seule fois!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

fabien a écrit :

salut christophe tu avais raison pour ton jeune arbitre reglo même si tout ne fut pas parfait mais droit dans ses baskets et cohérent du début à la fin après les erreurs qui n'en fait pas oui les cycles se terminent souvent au bout de 2 ou 3 ans et le carisme et les qualités ne suffisent pas toujours bonne fin de saison à issoudun copain

Les joueurs aussi, souvent ou généralement les + vieux sont usés, tant sur le plan physique que mental et deviennent un peu réactionnaires wink Pour mon p'tit arbitre il faut surtout qu'il ne se fasse pas bouffer la Tête par les Crabes de la SECTE :8 Après cohérence et honnêteté permettra une bonne évolution wink

Comme je ne te vois plus dans notre poule, je te félicite ici pour cet aprem Christophe big_smile Ton jeune arbitre, je l'ai vu 2 fois, il peut avoir un super avenir, il a tout pour réussir wink

forcé de reconnaitre que la bonne opération de dimanche dernier est pour saverdun qui a su prendre le point de bonus et donc a de fortes chances d'accrocher la qualification, dimanche nogaro aura l'occasion de prendre le point de bonus face à mauvezin comme libourne face bisca, le RCBA devra jouer sérieusement pour ne pas hypothéquer sa première place, st paul et pamiers à la maison devraient gagner leur match .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

forcé de reconnaitre que la bonne opération de dimanche dernier est pour saverdun qui a su prendre le point de bonus et donc a de fortes chances d'accrocher la qualification, dimanche nogaro aura l'occasion de prendre le point de bonus face à mauvezin comme libourne face bisca, le RCBA devra jouer sérieusement pour ne pas hypothéquer sa première place, st paul et pamiers à la maison devraient gagner leur match .

chaque chose en son temps Fabien!Nogaro ira d'abord chercher des points à Saverdun (pas facile) ce week-end avant d'affronter les 3 derniers!la qualif semble s'approcher!!!!

Matchs pour ce week end: Saverdun-Nogaro: 4/1 continuer a rester invaincu a domicile et lutter jusqu au bout avec st paul pour la qualif... big_smile St paul- basin d arcachon:1/4 allez pourquoi pas... Mauvezin-Libourne: 0/4 Biscarrosse-Pamiers:4/1 bisca se doit de gagner Habas- mugron:4/0 Habas a domicile bon match a tous!!!! smile

biron a écrit :
fabien a écrit :

chaque chose en son temps Fabien!Nogaro ira d'abord chercher des points à Saverdun (pas facile) ce week-end avant d'affronter les 3 derniers!la qualif semble s'approcher!!!!

je me suis trompé d'une journée merde

fabien a écrit :
biron a écrit :
fabien a écrit :

je me suis trompé d'une journée merde

Tu te melanges les crayons depuis quelques temps.Il y a quelques jour tu nous dis que saverdun va terminer avec 45 points et ne pas se qualifier et maintenant tu les vois qualifies apres leur victoire de dimanche!!!!!!!!!!! faut pas changer apres chaque match !!!!!!!!!!! moi je fais pas de pronostic pour la qualif sauf pour le RCBA qui finira premier pour les autres il y a des equipes mieux placéés que d'autres ( LIBOURNE et NOGARO )mais c'est a la fin du marché qu'on compte les b................... au fait viens tu dimanche sur les bords de christus ?

la victoire à 5 points de dimanche les remet sur selle, mon pronostic était partagé entre la raison et le coeur je préférerais que st paul se qualifie mais maintenant cela risque d'être délicat à moins que nogaro fasse l'exploit de gagner à saverdun; pour ma confusion elle est due au fait que nous avons parlé hier au soir au siège de la venue de saverdun pour le dernier match de gala. je serais là dimanche, je fais tous les déplacements sauf pour raison professionnelle, ou pamiers saverdun trop loin en bossant le dimanche matin.

nous avions mangé sur le bord du lac il y a quelques années as tu une adresse gastronomique à proposer duo?

Fédérale 3