Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'attends vos pronostics
Et pour moi ce sera: RCBA: 61 pts Libourne: 59 pts Nogaro:57 pts Saverdun:51 pts St paul: 48 pts Pamiers:42pts
A noter pour demain le forfait de Biscarrosse en réserve contre Saverdun...
Chichon Hac 64 a écrit :4L JAUNE a écrit :fabien a écrit :mon pronostic pour la fin de saison RCBA 61 PTS LIBOURNE 53 PTS NOGARO 52 PTS ST PAUL 52 PTS PAMIERS 48PTS SAVERDUN 45 PTS
Fabien, je trouve que tu es vraiment un connaisseur et un mec bien ! Heu.... tu as compté le max de bonus pour Pamiers ? P.... Il reste quatre matchs ! Faudrait qu'on fasse carton plein à chaque fois il faut dire quand même qu'on a quelques retours de blessures dans les 3/4 .... Sait on jamais .... Quelques miracles ! Courbes l'échine, mécréant, mets un genou à terre et implore humblement les dieux de l'Ovale d'accéder à tes supplications :8 Oui, je sais, ça rend fou !
tu vas charger baléze 6 mots et 2 grosses conneries,ça commence bien.......
saverdun bisca 4-1 saverdun pour revenir au niveau de st paul habas mauvezin 4-0 habas pour garder la tete au de l'eau nogaro libourne 1-4 libourne tres gaillard et joueurs
saverdun bisca 5 - 0 habas mauvezin 4 - 1 nogaro libourne 5 - 0 a noter le nouveau forfait de la B de bisca.....bisca est sur la fin !!!!
la charette a écrit :saverdun bisca 5 - 0 habas mauvezin 4 - 1 nogaro libourne 5 - 0 a noter le nouveau forfait de la B de bisca.....bisca est sur la fin !!!!
si même toi ardent défenseur de bisca tu capitules...
il faut bien se rendre compte de la realite.... les joueurs sont presser de finir la saison ..et de voir ailleurs 8.((meme moi a force j'y pense) je regrettes tant les valeurs du rugby de ma jeunesse on essaieras tout de meme de finir la tete haute et puis sur un malentendu...........
je suis désolé d'entendre cela de ta part la charrette, pour moi bisca reste un club ou j'ai de bons copains babille garry christophe , le président aussi mais c'est peut etre la fin d'une époque, il faut respecter ce que vous avez vécu ensembles cela personne ne vous l'enlévera, vos deux trois dernières saisons vous ont fait grandir et vivre une expérience riche de rugby et d'émotions.
de bonnes paroles fabien...on s'entendrait certainement ..bonne route au rcba pour vos phases final .
fabien a écrit :je suis désolé d'entendre cela de ta part la charrette, pour moi bisca reste un club ou j'ai de bons copains babille garry christophe , le président aussi [size=24]mais c'est peut etre la fin d'une époque[/size], il faut respecter ce que vous avez vécu ensembles cela personne ne vous l'enlévera, vos deux trois dernières saisons vous ont fait grandir et vivre une expérience riche de rugby et d'émotions.
LES CYCLES en résumé Fabien (pas ceux des gonzesses :8 mais début ou fin de cycles sportifs, groupe, dirigeants, projets)
salut christophe tu avais raison pour ton jeune arbitre reglo même si tout ne fut pas parfait mais droit dans ses baskets et cohérent du début à la fin après les erreurs qui n'en fait pas oui les cycles se terminent souvent au bout de 2 ou 3 ans et le carisme et les qualités ne suffisent pas toujours bonne fin de saison à issoudun copain
saverdun bisca 4-1 habas mauvezin 4-0 nogaro libourne 4-1
Saverdun - Biscarosse 5-0 Saverdun trop "solide"... Habas - Mauvezin 1-4 La surprise des gersois... Nogaro - Libourne 4-1 Ce sera dur mais Nogaro aime ces gros rendez-vous...