Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

mon pronostic pour la fin de saison RCBA 61 PTS LIBOURNE 53 PTS NOGARO 52 PTS ST PAUL 52 PTS PAMIERS 48PTS SAVERDUN 45 PTS

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

suzuki a écrit :

Saverdun va prendre des branlees contre toute les equipes qu'elle va rencontré ! Meme Bisca va les battre à saverdun ! Allé arcachon, allé saint paul ! Ecrasez les !

j espere bien qu ils vont en prendre une et une bonne dans les eux sens si tu voie ce que je veux dire vu comment ils nous ont recu et je te rapelle que ce n est pas arcachon qui joue mais le rcba ( la teste de buch et arcachon ) et le match ce jouera a buch ( la teste)

J'aime bien cette animosité contre nos couleurs surtout celle de suzuki. big_smile ça me fait sourire et nous motiver merci à tous.Vous pouvez continuer.

/

coach courbis a écrit :

J'aime bien cette animosité contre nos couleurs surtout celle de suzuki. big_smile ça me fait sourire et nous motiver merci à tous.Vous pouvez continuer.

J'espere que tu te feras connaitre on a jamais tuer quelqu'un, et vu ton support de ton equipe (tres honnete) on peut boire une bonne biere au club,pour Fabien et moi on est au micro du stade et des-foi je suis au bar du club salut sportif a toi wink wink wink wink

touché mais pas coulé

l'animosité est juste pour faire monter la sauce personnellement je n'étais pas au match aller donc je n'ai vu que la vidéo et les commentaires des présents. Je pense que les joueurs auront à coeur de vous montrer que l'agressivité peut être partie prenante de notre sport sans tomber dans la violence débile telle que l'a montrée votre N°9 suivi par la suite de ses copains. Ne serait-ce que pour ce comportement vous ne méritez pas d'être qualifiés mais plutôt disqualifiés, il est dommage que les officiels de ce match soient à l'image de la fédération lorsqu'il faut prendre des décisions sévères . Il est facile de dire que l'on a rien vu pour éviter de trancher, souhaitons simplement que les plaintes aboutissent, peut-être que la justice sera plus objective que notre fédération, mais là aussi j'ai des doutes.

fabien a écrit :

l'animosité est juste pour faire monter la sauce personnellement je n'étais pas au match aller donc je n'ai vu que la vidéo et les commentaires des présents. Je pense que les joueurs auront à coeur de vous montrer que l'agressivité peut être partie prenante de notre sport sans tomber dans la violence débile telle que l'a montrée votre N°9 suivi par la suite de ses copains. Ne serait-ce que pour ce comportement vous ne méritez pas d'être qualifiés mais plutôt disqualifiés, il est dommage que les officiels de ce match soient à l'image de la fédération lorsqu'il faut prendre des décisions sévères . Il est facile de dire que l'on a rien vu pour éviter de trancher, souhaitons simplement que les plaintes aboutissent, peut-être que la justice sera plus objective que notre fédération, mais là aussi j'ai des doutes.

C'est normal que chacun ai une version différente, notre 9 a repondu à une insulte raciste, peut être il n'aurait pas du répondre et porter plainte.Après ça part en couille et c'est dommage.

/

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

Il y a quand meme un truc qui me troue le cul si j'puis dire,c'est qu'aucune personne de notre poule style Torturion Pichet et un ou 2 autres qui ont pourtant la langue bien pendue et jouent les chevaliers blancs.....aussi (((du style c'est pas nous mais les autres)))ne viennent te traiter de pleureuse ou d'autres noms d'oiseaux...............j'dis ça,j'dis rien,j'fais un peu ma jalouse......c'est tout................... cool cool cool Mais vive le rugby de fédérale-3 quand meme........les cons sont tres minoritaires...............pour l'instant!!!

écrases chichon un peu, t'es vraiment bregues

Chichon Hac 64 a écrit :
L'enfer du dimanche a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Il y a quand meme un truc qui me troue le cul si j'puis dire,c'est qu'aucune personne de notre poule style Torturion Pichet et un ou 2 autres qui ont pourtant la langue bien pendue et jouent les chevaliers blancs.....aussi (((du style c'est pas nous mais les autres)))ne viennent te traiter de pleureuse ou d'autres noms d'oiseaux...............j'dis ça,j'dis rien,j'fais un peu ma jalouse......c'est tout................... cool cool cool Mais vive le rugby de fédérale-3 quand meme........les cons sont tres minoritaires...............pour l'instant!!!

écrases chichon un peu, t'es vraiment bregues

cool arrête,j'ai les genoux qui rigolent..................de peur.................!! roll

et en plus t'es drole...

Chichon Hac 64 a écrit :
L'enfer du dimanche a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

cool arrête,j'ai les genoux qui rigolent..................de peur.................!! roll

et en plus t'es drole...

Ben!! oui.........ça tétonne ?? tongue ? moi pas ....................Allez va----------) sans rancune.... {)

repars dans ta poule chichon hac 64, on tolére le droit de visite mais la ramène pas. T'es pas niveau. C 'est vrai que le comportement du 9 de saverdun est limite. Je ne vois qu'une seule qualité à ce joueurs : la PROVOC. et un certain nombre de club dans la poule en on fait les frais. Encore l'équipe de gros par dessus. 8o8o 8o

puisque tu parles de frais il va en avoir pour son argent lol

je ne savais pas que l'histoire avait fini en justice! ca en est ou?

les problèmes de "frais de déplacements" doivent être réglées du côté de Libourne puisqu'ils vont même payer les frais de 2 juges de touches ce week-end!!! lol lol lol lol

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

biron a écrit :

les problèmes de "frais de déplacements" doivent être réglées du côté de Libourne puisqu'ils vont même payer les frais de 2 juges de touches ce week-end!!! lol lol lol lol

Il se dit (mais ce ne sont sûrement que des rumeurs...) qu'en fait il n'y a jamais eu de problème de pognon à Libourne mais que toute "l'affaire" a été montée pour que le président P. démissionne. Mais ce ne sont que des rumeurs .... O:) O:) O:) Un IZNOGOUD à Libourne ? lol

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

fabien a écrit :

mon pronostic pour la fin de saison RCBA 61 PTS LIBOURNE 53 PTS NOGARO 52 PTS ST PAUL 52 PTS PAMIERS 48PTS SAVERDUN 45 PTS

Fabien, je trouve que tu es vraiment un connaisseur et un mec bien ! wink Heu.... tu as compté le max de bonus pour Pamiers ? roll P.... Il reste quatre matchs ! Faudrait qu'on fasse carton plein à chaque fois mad il faut dire quand même qu'on a quelques retours de blessures dans les 3/4 .... Sait on jamais .... Quelques miracles ! Courbes l'échine, mécréant, mets un genou à terre et implore humblement les dieux de l'Ovale d'accéder à tes supplications :8 Oui, je sais, ça rend fou ! lol

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 3