Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai qu'à habas il n'est pas besoin d'avoir ciré ses crampons, ils se nettoient tous seuls pendant le match, pas besoin de ballon juste des gants............de boxe ]:D
Chichon Hac 64 a écrit :fabien a écrit :les bronzés a écrit :Pour Libourne , il ne faut pas s'enflammer ! Je te rappel qu'on monte d'honneur et qu il y a une grosse difference de niveaux , surtout depuis la reforme ! Vous serez devant nous , vous avez plus d'experience..... Bonne saison à tout les clubs !
c'est vrai que ça manque d'expérience Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne- bado ex top 14 brignoni ex pro d2 jordaan top 14 chadwick pro et fed 1 kurka, brini, arcarraz, santamarria, ouedraogo pensionnaires de federales 2 et 1 de nombreuses années et simplement pour ceux que je connais il y en a surement d'autres
Voilà typiquement c'qui me débecte,ça vient d'honneur et ça enquille des recrues pareilles,comment veux tu que le rugby ne pourisse pas,sérieux,lire des choses comme ça ,ça me révulse,tu vois là,j'espere qu'ils vont se prendre des roustes monumentales par des bandes de copains évoluant depuis des années ensemble....et qu'ils repartent en honneur voir plus bas avec un gros déficit et qu'on en parle + pendant des années!!!!je le dit et le repeterai à l'envie la fédérale3 c'est pas ça:: ça ne peut pas etre cela,il faut que ce genre de chose disparaissent à jamais......je suis écœuré de lire des foutaises pareilles vraiment écoeuré
chichon,le rugby n'est plus ce qu'il etait il ne reste plus de club comme le hac et surtout plus de joueurs qui jouent pour le plaisir et pour les copains maintenant il n'y a que le fric qui les interressent c'est de plus en plus le foot et les dirigeants qui se prenent pour ce qu'ils ne sont pas distribuent des cheques en veux tu en voilà meme et de plus en plus en serie .tout ça au depend des ecoles de rugby j'etais moi meme educateur et j' ai tout laissé tomber car c'est effectivement ecoeurant.Bon vent au hac et surtout qu'il ne change rien mais j'ai peur qu'un jour!!!!
rugbyman33 a écrit :les bronzés a écrit :
BO a écrit :Fédérale1 , 2 , 3 , ...................... [size=24] Amateur [/size]je me "gausse" ..................
Me dit pas qu' Biscarrosse vos joueurs n 'ont pas de defraiements......
dans quel club il n'y a pas de defraiements????? y en a même en série!!!!!!
Excuse mais à l'ASBayonne (poule8) aucun défraiement........je pense que bcp de club du pays basque sont dans le même cas de figure
Dernière modification par aragorn 64 (03/08/2011 09:32:05)
Chichon Hac 64 a écrit :progosht a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Voilà typiquement c'qui me débecte,ça vient d'honneur et ça enquille des recrues pareilles,comment veux tu que le rugby ne pourisse pas,sérieux,lire des choses comme ça ,ça me révulse,tu vois là,j'espere qu'ils vont se prendre des roustes monumentales par des bandes de copains évoluant depuis des années ensemble....et qu'ils repartent en honneur voir plus bas avec un gros déficit et qu'on en parle + pendant des années!!!!je le dit et le repeterai à l'envie la fédérale3 c'est pas ça:: ça ne peut pas etre cela,il faut que ce genre de chose disparaissent à jamais......je suis écœuré de lire des foutaises pareilles vraiment écoeuré
chichon,le rugby n'est plus ce qu'il etait il ne reste plus de club comme le hac et surtout plus de joueurs qui jouent pour le plaisir et pour les copains maintenant il n'y a que le fric qui les interressent c'est de plus en plus le foot et les dirigeants qui se prenent pour ce qu'ils ne sont pas distribuent des cheques en veux tu en voilà meme et de plus en plus en serie .tout ça au depend des ecoles de rugby j'etais moi meme educateur et j' ai tout laissé tomber car c'est effectivement ecoeurant.Bon vent au hac et surtout qu'il ne change rien mais j'ai peur qu'un jour!!!!
ben!! je suis désolé pour toi,mon grand mais ça c'est une grosse connerie,tu lis le post d'Aragorn64 et j'ajoute + 10
Pour ton aura "xixon"
primes ,fixes ,defraiement , salaire , avantages en nature chacun se l'arrange a sa sauce !!!!!!!! arretons de parler d'argent çà existe toujours chez les autres jamais a la maison çà marche ou çà marche pas , certains n'ont pas le choix pour exister d'autres y arrivent trés bien sans et tant mieux. le plus difficile c'est pas de s'y mettre mais d'arreter d'en donner a des gens qui y sont habitués. C'est là que vous voyez la mentalité des joueurs . parlons un peu de rugby et arretons les polémiques a 2 sous ou 2 euros comme vous voulez
a hasparren y a du fric apres le match tard, dans la soiree la caisse de la buvette et souvent bien pleine , on dit meme que c est la brinks qui vient relever la recette , c est pas vrai chichon pour ce qui est du reste y a des club qu on la chance d avoir sur le papier des super joueur ,des super sponsor, des fixe , et tout le reste : maintenant sur le pres on est 15 contre 15 tout le reste c est du pipi de chat, cette annee pour sauver son club faudra ce sortir le doigt , les trippes et le courrage sa ne s achete pas alors bonne saison parrait que duo de chritus a une buvette au fete de dax , bonne saison au sps vivement le 25 septembre au soir qu on puisse s enfoncer a nos buvette , mr a plus
CHICHI a écrit :a hasparren y a du fric apres le match tard, dans la soiree la caisse de la buvette et souvent bien pleine , on dit meme que c est la brinks qui vient relever la recette , c est pas vrai chichon pour ce qui est du reste y a des club qu on la chance d avoir sur le papier des super joueur ,des super sponsor, des fixe , et tout le reste : maintenant sur le pres on est 15 contre 15 tout le reste c est du pipi de chat, cette annee pour sauver son club faudra ce sortir le doigt , les trippes et le courrage sa ne s achete pas alors bonne saison parrait que duo de chritus a une buvette au fete de dax , bonne saison au spsvivement le 25 septembre au soir qu on puisse s enfoncer a nos buvette , mr a plus
non pour les fetes je consomme!!!!!!!!!!!!!!
Pour la venue du RCBA à BISCA on laisse les camions citernes branchés aux buvettes , comme il n'y a pas de frais de bus tout va passer en boisson................
Mr Tchoua a écrit :les bronzés a écrit :Mr Tchoua a écrit :mais non Joêl tu te trompes complet c'est l'amour du maillot et ce ne sont que des retours au club !!!!!! bonne saison au HAC
Effectivement Loïc il y a des retours au club , completer avec de jeunes espoirs (dont un ancien Castillonnais) .
on se connait ??? c'est possible mais je ne vois point qui tu es!!!! éclaire moi stp même si je ne suis point une lumiére j'intervenais juste pour mon ami Joêl avec qui on affectionne juste les même valeurs de ce sport. pour l'ancien Castillonais c'est Quintin ?? si c'est lui c'est vraiment un excellent mec et un bon joueur ,j'éspére qu'il sera utilisé à sa vrai valeur pô comme put le voir à une certaine époque !!!!
Effectivement on se connait ! par contre je me suis trompé c'est pas un mais deux anciens castillonais qui nous rejoignent , à savoir Quintin Ferreira et Alexandre Wukovits qui a joué en ...mini poussins chez vous ! Allez bonne saison à vous !
Et Chichon je veux pas m'avancer mais j'ai entendu que Dibet-Suhas est un ancien bardostard. Un peu de rugby de clocher et de ses valeurs dont tu parles au sein de cette équipe libournaise que vous critiquez tant? Quelqu'un m'a dit laissons faire les choses et elles se feront toutes seules. Il y a plus de difficultés à annoncer une prophétie qu'à la rendre obsolète.
Et que faites vous des frères Artayet au hac qui touchent plus de 2 000 euros par mois? 8o 8o 8o 8o 8o
Dernière modification par Paul Tron (03/08/2011 18:08:56)
ça commence bien et la saison n'a pas encore commencé
Paul Tron a écrit :Et que faites vous des frères Artayet au hac qui touchent plus de 2 000 euros par mois? 8o 8o 8o 8o 8o
2000 !!!!!!mais il existe bien plus dans cettte f3 , et dans cette poule!!!!!!!!!!!!!
biensur qui ya du fric en f3, vous pensez quoi que pamiers paye maka en cacahuete???? ils ont d'ailleur fait aussi signé le 10 international du tonga qui fera aussi la coupe du monde, et ont rosalen dans leur petit papiers.... c pas avec des cailloux qu'il vont les payé!!!!!!!! arreté de faire des vannes "on joue pour le maillot" tout le monde palpe + ou - et les joueurs ne pense qu'au primes de match!!!!!!!!