Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

ariegeois09 a écrit :

victoire bonnifié pour le RCBA!!!! surement que la 1ere sera relevé oui....

Peut-être que l'UAS va relever la première au bassin. D'après les dires de samedi, comme les gens du Buch sont accueillant, ils vous attendent les bras ouverts.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Oui c ' est bon l' UAS est prévenu que les solides et gaillard du bassin les attendent de pied ferme....Nos amies appaméen nous ont fait passer le message des leur retour...ont a meme pas discuter du match ils avaient que ces mots en tete "vous etes attendu du coté du bassin d arcachon" ...donc a force ont va le savoir...par contre attentions aux cartons et aux bléssés pour les phases finales....Après comme on le dit souvent quand on en parle le plus c est la qu il s en passe le moins....Mais Saverdun sera pret aux combats et ira avec les casques a pointe du coté d' arcachon!! big_smile big_smile En attendant il reste des matchs a disputer et SAVERDUN jou la qualif...donc d' ici le 1er avril y aura deux matchs a joué avant.. wink

saverdun va charger contre st paul juste après sa déculottée sur le bassin préparez vos vacances big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

c'est de l'humour bien sur mais ....

Salut Fabien! Quel est ton sentiment sur cette poule? Pour ma part je suis assez surpris du classement avec Habas et Bisca au fond du trou alors que l'an dernier ils étaient pénible au possible et Libourne qui vient de monter et qui joue les cadors. J'ai pas tout suivi là!!!!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

une chose de sur c'est le bon comportement de la troupe à rouch( lui aussi pour son état d'esprit) malgré deux défaites une troisième mi-temps comme on les aime avec des valeurs à partager rien à voir avec saverdun ou habas, nous avons vu un des meilleurs matchs de la saison et c'est aussi à cause de la prestation de qualité de pamiers qui a un fort potentiel devant avec un dix qui a très bien joué son rôle à l'extérieur. je voudrais féliciter notre B qui a enfin sorti un énorme match les capacités sont là elles se sont réveillée ouf §

matteo a écrit :
ariegeois09 a écrit :

victoire bonnifié pour le RCBA!!!! surement que la 1ere sera relevé oui....

Peut-être que l'UAS va relever la première au bassin. D'après les dires de samedi, comme les gens du Buch sont accueillant, ils vous attendent les bras ouverts.

Tu as raison nous savons accueillir les adversaires du jour pas comme Saverdun. Nous ferons match de Gala pour que les dirigeants de cette equipe voit comment nous reagissons par un peu plus d'intelligence j'espere qu'ils apprécieront le message par la coutoisie CQFD wink wink wink wink wink wink

Dernière modification par waterboy deluxe (13/03/2012 09:18:34)

touché mais pas coulé

tortuerion a écrit :

Salut Fabien! Quel est ton sentiment sur cette poule? Pour ma part je suis assez surpris du classement avec Habas et Bisca au fond du trou alors que l'an dernier ils étaient pénible au possible et Libourne qui vient de monter et qui joue les cadors. J'ai pas tout suivi là!!!!

habas bien que je n'ai aucune affinité pour ce club joue de malchance avec une grosse série de blessures, et un jeu un peu limitatif, c'est une équipe qui ne nous réussit pas et les matchs sont toujours un peu tendus les valeurs restent les même très accrocheurs voir au delà de la règle mais ils devraient s'en sortir cette année. pour bisca l'ossature de l'an dernier est toujours là mais 5 ou 6 départs qui n'ont "peut-être" pas été remplacés qualitativement font que les blessures et un mauvais départ de la saison ont pénalisé l'équipe qui n'a plus le banc pour palier aux absences et le jeu est forcement plus pauvre. quelques matchs perdus de peu, un buteur un peu moins efficace que par le passé et ils se retrouvent avant dernier malgré des efforts et l'envie de bien terminer la saison. Libourne fait une très belle saison avec une équipe complète quelques bons apports ont permis à cette équipe de prendre confiance, la venue de ferreira de lormont fait que le jeu au pied et le rôle de buteur sont assurés avec une certaine qualité, devant c'est solide avec une troisième ligne complémentaire, de la vitesse derrière, une charnière qui fait avancer cette équipe, ils seront qualifiés facilement et auront leur mot à dire pour la montée.

J'espère que nous allons nous qualifier juste pour embeter Fabien et les autres. tongue

/

coach courbis a écrit :

J'espère que nous allons nous qualifier juste pour embeter Fabien et les autres. tongue

tu nous embete pas,nous on va te faire voir comment on reçoit un club adverse et surtout a la fin du match pas de coup de poing sur les co presidents(fracture de la main)avec plainte nous,nous allons pour cette journnée faire un match de gala avec courtoisie avec repas d'apres match et 3e mi-temp demande a ceux qui sont vennu,nous savons reçevoir,sur le terrain aussi car nous avons de la memoire, lol lol lol lol mad mad mad mad

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
coach courbis a écrit :

tu nous embete pas,nous on va te faire voir comment on reçoit un club adverse et surtout a la fin du match pas de coup de poing sur les co presidents(fracture de la main)avec plainte nous,nous allons pour cette journnée faire un match de gala avec courtoisie avec repas d'apres match et 3e mi-temp demande a ceux qui sont vennu,nous savons reçevoir,sur le terrain aussi car nous avons de la memoire, lol lol lol lol mad mad mad mad

sur le terrain il ne c'est pas passé grand chose appart une mélée relevé et un bagarre generale qui n'a pas trop durée, par contre aprés le coup de sifflet final ca a dérapé... la faute a qui? je ne saurais vous le dire... mais ce n'été pas beau pour ce sport qui soit disant est joué par des gentlemans!!!!

waterboy deluxe a écrit :
coach courbis a écrit :

On verra bien écoute je ne me fais pas de soucis.Vous ferez ce que vous avez à faire.La faute au 9 de chez nous qui n'est pas un bon européen.

/

plutot la faute à ton 9 qui n'est pas un bon rugbyman mais un cherche merde

Saverdun va prendre des branlees contre toute les equipes qu'elle va rencontré ! Meme Bisca va les battre à saverdun ! Allé arcachon, allé saint paul ! Ecrasez les !

Fédérale 3