Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pamiers a battu Mauvezin 23 à 15 en réserve 28 à 12 en une, avec bonus offensif. Allez y les gars, mettez des bouffes à Saverdun. Ils ont dit qu'ils allaient crever tout le monde à l'extérieur. Ils en sont bien capable, ils sont a l'image de leur entraineur ! Des voyoux, rien de plus !!!!! toutes facon ils sont attendu partout;
suzuki a écrit :Pamiers a battu Mauvezin 23 à 15 en réserve 28 à 12 en une, avec bonus offensif. Allez y les gars, mettez des bouffes à Saverdun. Ils ont dit qu'ils allaient crever tout le monde à l'extérieur. Ils en sont bien capable, ils sont a l'image de leur entraineur ! Des voyoux, rien de plus !!!!! toutes facon ils sont attendu partout;
j'ai fait le voyage avec les supporters hier a libourne, et je te rassure saverdun n'été pas attendu!!! match tres correct aucune altercation, tres engagé physiquement, saverdun a resisté jusqu'a la 70 eme face a une equipe tres bien huilé et un 8 de tres grand niveau (contrairement a maka hahahahah 8o 8o) je comprend maintenant suzuki ta rancune envers saverdun, je te l'avais demandé mais tu ne m'avais pas repondu, tu est de pamiers ahahahahah, contrairement a vous saverdun n'a pas besoin de crevé tout le monde a l'exterieur, il leur suffit d'assuré a la maison!!! je pense juste que tu est un petit guignol ahahahah, dit moi juste t'es un petit vieux ou un joueur? moi je parieré sur un melange des 2... tes propos sur l'entraineur me laisse pensé que tu est le petit vieux gros de 9 qui a "joué" titulaire a saverdun ahahahahah
pas encore on a un match de retard aujourd'hui un match médiocre arbitré par un trouillard qui a pourri les ambitions de jeu , pas de jeu le sifflet de monsieur le référé a sanctionné la faute avant la faute, l'avantage est devenu sur le terrain une phase de jeu oubliée ; le carton est devenu la réponse à l'incompétence arbitrale, habas a proposé peu de jeu mais ne peut pas être responsable de la qualité du spectacle. on connait jessy tastet et sa faconde auprès des arbitres comment ont - ils encore la naiveté d'écouter ce discours révolu, peut-être ai-je tord et il a l'écoute de ce corps arbitral en mal d'explication de leur sifflet dominical. aujourd'hui habas n'a pas fait une passe n'a pas fait une action offensive mais part avec le bonus défensif j'ai beaucoup de regret pour mauvezin et biscarrosse qui sont désantagé par un point de bonus défensif donné par un arbitre pitoyable
ariegeois09 a écrit :suzuki a écrit :Pamiers a battu Mauvezin 23 à 15 en réserve 28 à 12 en une, avec bonus offensif. Allez y les gars, mettez des bouffes à Saverdun. Ils ont dit qu'ils allaient crever tout le monde à l'extérieur. Ils en sont bien capable, ils sont a l'image de leur entraineur ! Des voyoux, rien de plus !!!!! toutes facon ils sont attendu partout;
j'ai fait le voyage avec les supporters hier a libourne, et je te rassure saverdun n'été pas attendu!!! match tres correct aucune altercation, tres engagé physiquement, saverdun a resisté jusqu'a la 70 eme face a une equipe tres bien huilé et un 8 de tres grand niveau (contrairement a maka hahahahah 8o 8o) je comprend maintenant suzuki ta rancune envers saverdun, je te l'avais demandé mais tu ne m'avais pas repondu, tu est de pamiers ahahahahah, contrairement a vous saverdun n'a pas besoin de crevé tout le monde a l'exterieur, il leur suffit d'assuré a la maison!!! je pense juste que tu est un petit guignol ahahahah, dit moi juste t'es un petit vieux ou un joueur? moi je parieré sur un melange des 2... tes propos sur l'entraineur me laisse pensé que tu est le petit vieux gros de 9 qui a "joué" titulaire a saverdun ahahahahah
1/ A Pamiers on a juste entendu dire que le match de la B a éte arrete a 10 mn de la fin suite à une générale. Juste pour dire .... 2/ Je suis ni vieux ni ancien joueur, juste un supporter 3/ Pour ce qui est de ton entraineur, il a terllement peur de perdre qu'il se sent obligée d'insulter l'equipe adverse. Je l'ai entendu à laz sortie des verstiaires traité les joueurs de pamiers d'enc... et qu'il allait enc... leur mere. C'est pas pour rien qu'un de nos 3/4, au passage lui a mis une petit calinerie sur la joue. Et c'e"st pour ca qu'il etait fumasse a la sortie du tunnel et qu'il a bousculé notre 9 4/ Pour ce qui est du 9 dont tu parle c'est vrai il est petit et il commence a avoir de l'age mais c'est un pur produit du SCA et il est aussi entraineur de la 2. Il repond present chaque fois qu'on a besoin de lui et il tient sa place. 5/ Pour ce qui est de ma rancune, je te rapellerais simplement que, sur la saison, nous en sommes a deux victoires a une et que, a la fin des matchs aller vous etiez derriere nous. 6/ Pour ce qui est de vos intentions de crever tout le monde a l'extérieur je te rappelle juste que vos joueurs bossent presque tous a pamiers (y'a rien a saverdun) et qu'ils parlent... j'invente rien 7/ Je te rapelerai encore que Saverdun va se faire boufer par Calmont qui vous pique tout vos jeunes. Vous avez plus qu'une vingtaine de joueurs en cadets teuliere B et autant en phliponeau ! La classe pour le premier club de l ariege 8/ Toi aussi tu me fait rigoler, pignouf
suzuki a écrit :ariegeois09 a écrit :suzuki a écrit :Pamiers a battu Mauvezin 23 à 15 en réserve 28 à 12 en une, avec bonus offensif. Allez y les gars, mettez des bouffes à Saverdun. Ils ont dit qu'ils allaient crever tout le monde à l'extérieur. Ils en sont bien capable, ils sont a l'image de leur entraineur ! Des voyoux, rien de plus !!!!! toutes facon ils sont attendu partout;
1/ A Pamiers on a juste entendu dire que le match de la B a éte arrete a 10 mn de la fin suite à une générale. Juste pour dire .... 2/ Je suis ni vieux ni ancien joueur, juste un supporter 3/ Pour ce qui est de ton entraineur, il a terllement peur de perdre qu'il se sent obligée d'insulter l'equipe adverse. Je l'ai entendu à laz sortie des verstiaires traité les joueurs de pamiers d'enc... et qu'il allait enc... leur mere. C'est pas pour rien qu'un de nos 3/4, au passage lui a mis une petit calinerie sur la joue. Et c'e"st pour ca qu'il etait fumasse a la sortie du tunnel et qu'il a bousculé notre 9 4/ Pour ce qui est du 9 dont tu parle c'est vrai il est petit et il commence a avoir de l'age mais c'est un pur produit du SCA et il est aussi entraineur de la 2. Il repond present chaque fois qu'on a besoin de lui et il tient sa place. 5/ Pour ce qui est de ma rancune, je te rapellerais simplement que, sur la saison, nous en sommes a deux victoires a une et que, a la fin des matchs aller vous etiez derriere nous. 6/ Pour ce qui est de vos intentions de crever tout le monde a l'extérieur je te rappelle juste que vos joueurs bossent presque tous a pamiers (y'a rien a saverdun) et qu'ils parlent... j'invente rien 7/ Je te rapelerai encore que Saverdun va se faire boufer par Calmont qui vous pique tout vos jeunes. Vous avez plus qu'une vingtaine de joueurs en cadets teuliere B et autant en phliponeau ! La classe pour le premier club de l ariege 8/ Toi aussi tu me fait rigoler, pignouf
Je vais essayer d' éclaircir quelques points "suzuki"... 3/en ce qui concerne l entraineur...je ne défend pas ces propos mais il est vrai qu il vit a fond les match de son équipe peut etre trop mais il est comme sa c ' est sa maniere de fonctionner...Mais je tiens a te préciser que si vous auriez un entraineur devant comme ca a Pamiers vous serez pas 7 eme au classement aujourd hui...et ces propos je les tiens aussi de joueurs appaméens ainsi que des supporters....Y aurait il un probleme avec les entraineurs???!!! 5/Ca ce n est qu un détail vous pouvez gagnez tout vos match contre Saverdun mais en fin de saison on regardera le classement et qui est qualifiés ou pas... 7/Saverdun a de très belle équipe jeune et ca continuera...et il fonctionne tout seul avec une ville de 4000Habitants. ..tandis que Pamiers avec ces 20 000 milles habitants na na pas assez car vous etes regroupés avec tout les clubs voisins que sont la tour, villeneuve...etc.....Donc on ce débrouille pas mal avec le peu de monde qu on a je trouve.. Après vous aussi faites attention a vos jeunes qui montent en séniors éssayez de les garder...2 sont déja venu la saison derniere a Saverdun et y en a déja un ou deux de sur prévu pour la saison prochaine.. Y aurait il un problème avec les jeunes du club??? 8/En espérant t avoir éclairer sur quelques points..."pignouf" :D
c'est le classement final qui compte et non celui de noel......
le bouch a écrit :suzuki a écrit :ariegeois09 a écrit :j'ai fait le voyage avec les supporters hier a libourne, et je te rassure saverdun n'été pas attendu!!! match tres correct aucune altercation, tres engagé physiquement, saverdun a resisté jusqu'a la 70 eme face a une equipe tres bien huilé et un 8 de tres grand niveau (contrairement a maka hahahahah 8o 8o) je comprend maintenant suzuki ta rancune envers saverdun, je te l'avais demandé mais tu ne m'avais pas repondu, tu est de pamiers ahahahahah, contrairement a vous saverdun n'a pas besoin de crevé tout le monde a l'exterieur, il leur suffit d'assuré a la maison!!! je pense juste que tu est un petit guignol ahahahah, dit moi juste t'es un petit vieux ou un joueur? moi je parieré sur un melange des 2... tes propos sur l'entraineur me laisse pensé que tu est le petit vieux gros de 9 qui a "joué" titulaire a saverdun ahahahahah
Je vais essayer d' éclaircir quelques points "suzuki"... 3/en ce qui concerne l entraineur...je ne défend pas ces propos mais il est vrai qu il vit a fond les match de son équipe peut etre trop mais il est comme sa c ' est sa maniere de fonctionner...Mais je tiens a te préciser que si vous auriez un entraineur devant comme ca a Pamiers vous serez pas 7 eme au classement aujourd hui...et ces propos je les tiens aussi de joueurs appaméens ainsi que des supporters....Y aurait il un probleme avec les entraineurs???!!! 5/Ca ce n est qu un détail vous pouvez gagnez tout vos match contre Saverdun mais en fin de saison on regardera le classement et qui est qualifiés ou pas... 7/Saverdun a de très belle équipe jeune et ca continuera...et il fonctionne tout seul avec une ville de 4000Habitants. ..tandis que Pamiers avec ces 20 000 milles habitants na na pas assez car vous etes regroupés avec tout les clubs voisins que sont la tour, villeneuve...etc.....Donc on ce débrouille pas mal avec le peu de monde qu on a je trouve.. Après vous aussi faites attention a vos jeunes qui montent en séniors éssayez de les garder...2 sont déja venu la saison derniere a Saverdun et y en a déja un ou deux de sur prévu pour la saison prochaine.. Y aurait il un problème avec les jeunes du club??? 8/En espérant t avoir éclairer sur quelques points..."pignouf" :D
Je rejoins les propos de suzuki, meme si je ne les aurais pas énoncés de la meme façon. Surtout sur les points 1. 3 et 4. En ce qui concerne nos équipes de jeunes, je diffencierai l'école de rugby du groupe cadets/juniors. Effectivement notre EDR s'appelle "SCA Pays de Pamiers" parce qu'elle draine les enfants de 37 communes alentour. Dans les faits, c'est le SCA (hors de toute entente) qui supporte quasiment seul son fonctionnement et l'éducation rugbystique de 280 gamins puisque une seule commune et un seul club participent financièrement. Pour parler de regroupement, il n'existe qu'au niveau cadets/juniors avec Villeneuve du Paréage qui (si je ne me trompe) n'amène "que" quatre ou cinq juniors sur un groupe de plus de 30. Les cadets sont tous de Pamiers depuis l'EDR. Je ne rentrerai pas dans les détails de ce regroupement afin que mes propos ne soient pas mal interpretés. Pour reprendre les affirmations de Suzuki il est indéniable que le club de Calmont (Vallée de l'Hers) est en rivalité ouverte avec l'UAS en ce qui concerne les u17 et u19. J'ai entendu les remarques des deux cotés à ce sujet et, bien sur, chacun a raison .... Enfin, pour parler des deux jeunes qui sont partis à Saverdun, il s'agit de deux ex Reichel que j'ai eu le plaisir de cotoyer en étant leur dirigeant. Je n'ai pas compris leur départ qu'il n'ont d'ailleurs pas eu le courage d'expliquer. En tout état de cause, je rappelle qu'ils ne jouent "que" en réserve à l'UAS. Quant à garder nos jeunes, nous savons bien que les six clubs (dont Saverdun) environnant Pamiers les cherchent et (parfois) arrivent à les attirer. Pour rester positif je dirai que c'est la preuve de la qualité de notre formation . En tous cas nous savons compter et faire l'inventaire des effectifs de ces clubs : la quasi majorité de leurs joueurs provient du SCA. Il n'y a aucun problème avec nos jeunes mais tu comprends bien que l'évaporation de l'effectif est inéluctable ; si ont devait intégrer chaque année 15 ou 20 juniors, ça poserait problème non ? Je n'en dirai pas plus car je prendrai le risque de dévoiler nos objectifs pour la saison prochaine. Que nous préparons déjà, comme d'autres qui contactent déjà certains de nos joueurs.
le bouch a écrit :Score final:Libourne 37 Saverdun 14....
Concernent ce match je pense avoir rarement vu un centre aussi talentueux à ce niveau, je parle bien sur de Jean-nicolas Crabol, frère de Jean-christophe et fils de Jean-noel Crabol issu en plus du pays Libournais....ces trjectoires de courses ont fait de terrrrrrribles dégats dans la défense advairse ainsi que ces plaquages electrifiants...la paire de centres de saverdun pourra en témoigner....seule hic chez ce joueur, disons que c'est son petit péché mignon la feinte de passe....bon match de l'ensemble de l'équipe également. 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros pardessus!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o
fabien a écrit :pas encore on a un match de retard aujourd'hui un match médiocre arbitré par un trouillard qui a pourri les ambitions de jeu , pas de jeu le sifflet de monsieur le référé a sanctionné la faute avant la faute, l'avantage est devenu sur le terrain une phase de jeu oubliée ; le carton est devenu la réponse à l'incompétence arbitrale, habas a proposé peu de jeu mais ne peut pas être responsable de la qualité du spectacle. on connait jessy tastet et sa faconde auprès des arbitres comment ont - ils encore la naiveté d'écouter ce discours révolu, peut-être ai-je tord et il a l'écoute de ce corps arbitral en mal d'explication de leur sifflet dominical. aujourd'hui habas n'a pas fait une passe n'a pas fait une action offensive mais part avec le bonus défensif j'ai beaucoup de regret pour mauvezin et biscarrosse qui sont désantagé par un point de bonus défensif donné par un arbitre pitoyable
Sans déconner va falloir arrêter et changer de discour un petit peu. A l'aller c'était la faute de l'arbitre si vous avez perdu (de même que pour les 4 ballons perdus en mélées et le carton rouge où votre 8 descend notre talonneur). Au retour, c'est la faute de l'arbitre si vous n'arrivez pas à exploser l'une des equipes les plus faibles de la poule. Pour Jessy TASTET qui pour toi est responsable du piètre arbitrage, tu oublies de dire que son frère est victime d'un placage à retardement à la 20 eme (votre spécialité cf l'année dernière) et qu'il se brise le poignet sur le coup. Or il me semble qu'avec un arbitrage cohérent c'est pas un jaune mais un rouge qu'il aurait fallut mettre (faute volontaire ayant entrainé blessure). Je ne parlerai pas de votre seul essai ou l'arbitre peu siffler que le joueur rampe mais qu'il accorde. Enfin que penser de vos entraineurs qui le menace et le traite de tout??? Maintenant Mr FABIEN, sache qu'une équipe comme HABAS qui est dans les derniers avec énormément de blessés ne doit pas venir chez les 2eme pour faire le jeu (ou alors tu comprends pas grand chose au rugby). Nous avons gagné chèrement notre point de bonus en étant largement dominé je te l'accorde mais vous n'avez eu que 2 réelles occasions d'essai donc tes leçons de jeu tu les garderas pour ton équipe afin qu'ils progressent et qu'ils analysent leur match autrement que par "c'est la faute de l'arbitre..." Pour MAUVEZIN et Biscarosse, c'est vrai nous faisons un championnat à 3 mais nous vendrons (comme eux) durement notre peau. Après que le meilleur se maintienne. Mais des clubs qui payent les joueurs et qui n'ont aucune âme, par pitié, arrêtez de donner des leçons...
je suis d'accord sur le niveau de habas est bien loin du leur de l'an passé l'équipe est méconnaissable par rapport au passé, le placage est dans le mouvement en aucun cas à retardement et le joueur est malheureusement retombé sur son poignet. le fait d'être à l'extérieur et même chez un des premiers ne doit pas t'empêcher de jouer les bons coups, ce manque d'ambition est peut être la cause principale de votre place. L'arbitrage d'hier a été mauvais pour les deux équipes, mais je suis toutefois surpris du peu de pénalités sur les rucks et nos ballons portés écroulés, ou sur deux mauvais gestes du N°4 notre joueur qui se rend prend aussitot un jaune, trois placages hauts non sanctionnés, un entraineur qui fait le 4 fois cent le long de la touche en brayant sans aucune intervention du délégué,des hors jeux de 3/4 sur toutes les attaques et des fautes de notre côté non arbitrées aussi. je ne cherche surtout pas à donner de leçons à qui que ce soit à quel titre d'ailleurs, je n'ai fait que relater la tristesse du match, les interventions auprès de l'arbitre permanentes et un arbitrage plus que craintif pas ou peu d'avantage, le fait de passer par le sol était immédiatement pénalisé du moins pour notre camps. bonne fin de saison, la défaite de biscarrosse à mugron a surement cellé le sort des deux derniers.
je revient sur un propos de la mouche qui pète... le carton rouge sur le 8 du bassin, c'est votre specialité
ce n'était pas le même joueur
4L JAUNE a écrit :le bouch a écrit :suzuki a écrit :1/ A Pamiers on a juste entendu dire que le match de la B a éte arrete a 10 mn de la fin suite à une générale. Juste pour dire .... 2/ Je suis ni vieux ni ancien joueur, juste un supporter 3/ Pour ce qui est de ton entraineur, il a terllement peur de perdre qu'il se sent obligée d'insulter l'equipe adverse. Je l'ai entendu à laz sortie des verstiaires traité les joueurs de pamiers d'enc... et qu'il allait enc... leur mere. C'est pas pour rien qu'un de nos 3/4, au passage lui a mis une petit calinerie sur la joue. Et c'e"st pour ca qu'il etait fumasse a la sortie du tunnel et qu'il a bousculé notre 9 4/ Pour ce qui est du 9 dont tu parle c'est vrai il est petit et il commence a avoir de l'age mais c'est un pur produit du SCA et il est aussi entraineur de la 2. Il repond present chaque fois qu'on a besoin de lui et il tient sa place. 5/ Pour ce qui est de ma rancune, je te rapellerais simplement que, sur la saison, nous en sommes a deux victoires a une et que, a la fin des matchs aller vous etiez derriere nous. 6/ Pour ce qui est de vos intentions de crever tout le monde a l'extérieur je te rappelle juste que vos joueurs bossent presque tous a pamiers (y'a rien a saverdun) et qu'ils parlent... j'invente rien 7/ Je te rapelerai encore que Saverdun va se faire boufer par Calmont qui vous pique tout vos jeunes. Vous avez plus qu'une vingtaine de joueurs en cadets teuliere B et autant en phliponeau ! La classe pour le premier club de l ariege 8/ Toi aussi tu me fait rigoler, pignouf
Je rejoins les propos de suzuki, meme si je ne les aurais pas énoncés de la meme façon. Surtout sur les points 1. 3 et 4. En ce qui concerne nos équipes de jeunes, je diffencierai l'école de rugby du groupe cadets/juniors. Effectivement notre EDR s'appelle "SCA Pays de Pamiers" parce qu'elle draine les enfants de 37 communes alentour. Dans les faits, c'est le SCA (hors de toute entente) qui supporte quasiment seul son fonctionnement et l'éducation rugbystique de 280 gamins puisque une seule commune et un seul club participent financièrement. Pour parler de regroupement, il n'existe qu'au niveau cadets/juniors avec Villeneuve du Paréage qui (si je ne me trompe) n'amène "que" quatre ou cinq juniors sur un groupe de plus de 30. Les cadets sont tous de Pamiers depuis l'EDR. Je ne rentrerai pas dans les détails de ce regroupement afin que mes propos ne soient pas mal interpretés. Pour reprendre les affirmations de Suzuki il est indéniable que le club de Calmont (Vallée de l'Hers) est en rivalité ouverte avec l'UAS en ce qui concerne les u17 et u19. J'ai entendu les remarques des deux cotés à ce sujet et, bien sur, chacun a raison .... Enfin, pour parler des deux jeunes qui sont partis à Saverdun, il s'agit de deux ex Reichel que j'ai eu le plaisir de cotoyer en étant leur dirigeant. Je n'ai pas compris leur départ qu'il n'ont d'ailleurs pas eu le courage d'expliquer. En tout état de cause, je rappelle qu'ils ne jouent "que" en réserve à l'UAS. Quant à garder nos jeunes, nous savons bien que les six clubs (dont Saverdun) environnant Pamiers les cherchent et (parfois) arrivent à les attirer. Pour rester positif je dirai que c'est la preuve de la qualité de notre formation . En tous cas nous savons compter et faire l'inventaire des effectifs de ces clubs : la quasi majorité de leurs joueurs provient du SCA. Il n'y a aucun problème avec nos jeunes mais tu comprends bien que l'évaporation de l'effectif est inéluctable ; si ont devait intégrer chaque année 15 ou 20 juniors, ça poserait problème non ? Je n'en dirai pas plus car je prendrai le risque de dévoiler nos objectifs pour la saison prochaine. Que nous préparons déjà, comme d'autres qui contactent déjà certains de nos joueurs.
Bonjour tout le monde, Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu ni faire une guerre Pamiers saverdun mais il faut faire quelques petits rectificatifs, les juniors sont en Balandrade comme vous et les cadets sont saignés chaque année par les grands clubs, 3 à Pau et 1 au stade il y a 2 ans et 2 au Stade L'année dernière.Malgrès ça il y a toujours une équipe de cadets (2 la saison dernière) et de juniors à Saverdun magrès la concurrence de Calmont (voir leurs résultats). Sinon en 2 saisons il y a eu 2 finales des Pyrénées cadets Teulière A avec un Saverdun-Pamiers preuve que notre formation n'est pas trop mal. Il y a longtemps que je dis qu'il faut faire un entente entre Pamiers et Saverdun pour les cadets et les juniors pour essayer de les garder et de les faire jouer à un niveau plus intéressant. On ne se fera pas bouffer par Calmont car tout le monde doit vivre et nous avons pour nous le fait de jouer en fédérale 3 et de faire un bonne formation avec de bon éducateurs. Voilà à bientôt. Ah oui j'oubliais Fabien tu dois être content on a perdu.
Dernière modification par coach courbis (06/03/2012 15:55:32)
saverdun st paul pour un dernier match de poule devrait valoir son pesant de cacahuettes