Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coach courbis a écrit :10 points c'est rien avec les bonus.Il y a eu de la provoc des deux côtés je connais tout le monde et je sais comment ça marche.Si tu parles de la dume il a joué et entraîné des deux côtes et il y a des amis dans les deux camps.
avec la fin du chpt que vs avez ça va etre compliqué pr Saverdun....
Le rcba finira 1er la seconde place ce jouera entre Nogaro et Libourne (un plus pr Nogaro) Troisième Libourne ou Nogaro quatrième serat pr St Paul (Saverdun fin de chpt assez dur pour eux) rien va plus les jeux sont faits....
L'enfer du dimanche a écrit :Le rcba finira 1er la seconde place ce jouera entre Nogaro et Libourne (un plus pr Nogaro) Troisième Libourne ou Nogaro quatrième serat pr St Paul (Saverdun fin de chpt assez dur pour eux) rien va plus les jeux sont faits....
je vien de regardé la fin de championnat de st paul et saverdun.... le 4eme qualifié (qui sera saverdun ou st paul quasi sur) se qualifiera lors de la derniere journée de championnat où st paul se rend a saverdun, avantage aux locaux (jusqu'a lors invincu sur ses terres) mais attention a st paul qui ce defend bien!!!! pour la gagne va falloir que les joueurs de part et d'autres ce sortent les doigts!!!!!! ceux qui parle d'une possible qualif de pamiers peuvent donc aussi pensé a une possible qualif de mugron.... enfin moi je dit ca mais je dit rien.....
Fin de saison interressante pour nous tout est possible.Faut faire le plein à domicile et essayer de faire un coup à l'extérieur.Dernier match contre Saint-Paul très interressant.
pris sur le site de libourne ce calendrier des derniers matchs montre bien comme les duels pour les qualifications et les descentes vont être ardues
UAL toujours dans l'impasse sud ouest d'aujourd'hui
RUMEURS RUMEURS ..... Un ostreiculteur du bassin qui vient en ariege m'a dit que 13 joueurs de libourne ont déjà quitté le club. C'est vrai ? Si c'est vrai, tout va être faussé, non ? Surtout pour ceux qui ont déjà joué les deux matchs contre l'UAL J'ai aussi entendu dire que la plupart des joueurs de la une sont payés 2500 euros et que cette paye est (ou était) donnée par la société OLA et une autre. C'est pas des emplois fictifs ? Si c'est ca, bonjour la descente de police ! On demande des éclaicissements ! Et qu'on arrete de parler d'indemnites kilometriques ! Quand on pense que parmi les qualifiables il peut y avoir un enfoiré qui va tout balancer a la justice ou aux impots .... O:)
putain suzuki tu copier/coller sur tout les forums!!!!!
rugbyman33 a écrit :UAL toujours dans l'impasse sud ouest d'aujourd'hui
et pas un ariégeois n'a relevé que le journaliste situait Saverdun dans le Gers!!!!
comment un ostréiculteur du bassin serait au courant des mécanismes de défraiements d'un club situé à une heure du bassin, au rcba il n'y a déjà pas d'ostréiculteur au bureau alors à libourne j'ai un doute de la véracité de l'annonce de la suzuki qui a du s'emballer surement un deux temps conduit par un gamin. par respect pour les joueurs et pour ceux qui essaient de garder ce club de libourne à flot je crois qu'il est préférable d'attendre les vrais éclaircissements, quand aux joueurs qui quitteraient le club je n'y crois pas non plus pour l'instant, il y a espoir de reprise par de nouveaux partenaires à la prochaine AG.
suzuki a écrit :RUMEURS RUMEURS ..... Un ostreiculteur du bassin qui vient en ariege m'a dit que 13 joueurs de libourne ont déjà quitté le club. C'est vrai ? Si c'est vrai, tout va être faussé, non ? Surtout pour ceux qui ont déjà joué les deux matchs contre l'UAL J'ai aussi entendu dire que la plupart des joueurs de la une sont payés 2500 euros et que cette paye est (ou était) donnée par la société OLA et une autre. C'est pas des emplois fictifs ? Si c'est ca, bonjour la descente de police ! On demande des éclaicissements ! Et qu'on arrete de parler d'indemnites kilometriques ! Quand on pense que parmi les qualifiables il peut y avoir un enfoiré qui va tout balancer a la justice ou aux impots .... O:)
non 7000 euros par mois
Personnellement je prends 15 000 euros voiture plus appart. C'est un vrai eldorado Libourne! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Paul Tron a écrit :Personnellement je prends 15 000 euros voiture plus appart. C'est un vrai eldorado Libourne! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
oooohh tu ns baises!!!
Et si on revenait aux terrains: Libourne-Saverdun:4-1 le bonnus défensif serait bien pour saverdun..le moindre point va compter en vue de la qualif Nogaro- st paul: 4-0 Bassin d' arcachon-habas: 5-0 victoire tranquille a domicile Pamiers-Mauvezin:4-1 a domicile Mugron-biscarosse:4-1 Libourne- Saverdun se jouera samedi soir... Bon match a tous...;)