Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
effectivement si libourne est exempt de phase finale (ce qui m'etonnerais, les joueurs ont du coeur et pour leurs amour propre ils ne vont rien laché) cela peut intérréssé saverdun nogaro et st paul ( aucun des 3 est sur d'etre qualifiés). une petite info sur le buteur de saverdun... ce n'est pas peyret de nogaro, il peut etre chassé il n'est pas irremplacable, je l'ai vu evolué dans plusieurs clubs et des bons matchs il doit en faire 1 par saison!!!!! d'ailleur il me semble qu'en debut de saison il ne joué pas et pourtant saverdun a gagné a bisca (ce que n'a pas fait st paul) et a assuré a la maison (perd de peu a pamiers et nogaro...) tu est d'ou suzuki pour etre autant "rancunié" avec saverdun?
ariegeois09 a écrit :effectivement si libourne est exempt de phase finale (ce qui m'etonnerais, les joueurs ont du coeur et pour leurs amour propre ils ne vont rien laché) cela peut intérréssé saverdun nogaro et st paul ( aucun des 3 est sur d'etre qualifiés). une petite info sur le buteur de saverdun... ce n'est pas peyret de nogaro, il peut etre chassé il n'est pas irremplacable, je l'ai vu evolué dans plusieurs clubs et des bons matchs il doit en faire 1 par saison!!!!! d'ailleur il me semble qu'en debut de saison il ne joué pas et pourtant saverdun a gagné a bisca (ce que n'a pas fait st paul) et a assuré a la maison (perd de peu a pamiers et nogaro...) tu est d'ou suzuki pour etre autant "rancunié" avec saverdun?
audabram jouait à Nogaro! et pour Nogaro les 2 matches reportés sont à domiciles (Libourne et Habas) ce qui fait qu'on reçoit 4 fois et qu'on se déplace 2 fois (Saverdun et Bisca) pour finir!mais ce sera quand même dur jusqu'au bout!
biron a écrit :ariegeois09 a écrit :effectivement si libourne est exempt de phase finale (ce qui m'etonnerais, les joueurs ont du coeur et pour leurs amour propre ils ne vont rien laché) cela peut intérréssé saverdun nogaro et st paul ( aucun des 3 est sur d'etre qualifiés). une petite info sur le buteur de saverdun... ce n'est pas peyret de nogaro, il peut etre chassé il n'est pas irremplacable, je l'ai vu evolué dans plusieurs clubs et des bons matchs il doit en faire 1 par saison!!!!! d'ailleur il me semble qu'en debut de saison il ne joué pas et pourtant saverdun a gagné a bisca (ce que n'a pas fait st paul) et a assuré a la maison (perd de peu a pamiers et nogaro...) tu est d'ou suzuki pour etre autant "rancunié" avec saverdun?
audabram jouait à Nogaro! et pour Nogaro les 2 matches reportés sont à domiciles (Libourne et Habas) ce qui fait qu'on reçoit 4 fois et qu'on se déplace 2 fois (Saverdun et Bisca) pour finir!mais ce sera quand même dur jusqu'au bout!
ce sera dur mais c'est un bon calendrier, donc on peut en conclure que ca va se jouer entre saverdun et st paul!!!!!!
St Paul ira loin. C'est la plus belle équipe de la poule. Nogaro a montré l'année dernière ce qu'il pouvait faire en phase finale. Tout le reste n'est que du pschouitttt !!!!!!!!!
suzuki a écrit :Quand il parle de Libourne, 4l jaune a raison parceque, si ce club est relegué ou interdit de phase finale pour une raison quelconque, ça intéresse tout le monde. Peut être même saverdun parceque je vous rapelle que vous avez encore Arcachon (qui vous attend), St Paul les Dax et Libourne à jouer et que c'est pas gagner. Et puis personne n'est à l'abri d'un accident. Le buteur de saverdun a marqué 22 points sur les 25. Imaginez juste qu'il soit "chassé" à l'ancienne. La, saverdun fera plus rien. Et puis je vous rappelle que vous êtes pas à l'abri d'un carton rouge à votre entraîneur plein de bouche avec une pénalité face aux poteaux. Juste à la fin du match, pour rigoler .....
La qualif n'est pas encore joué même Pamiers à encore son mot à dire.Audabran est un bon buteur et un bon joueur mais le jeu de Saverdun ne repose pas que sur lui.Arcachon nous attend, ouais personne n'est mort là-bas sur le terrain on verra bien.Quand à l'entraîneur il est bouillant mais pas plein de bouche comme tu le dis si bien.
coach courbis a écrit :suzuki a écrit :Quand il parle de Libourne, 4l jaune a raison parceque, si ce club est relegué ou interdit de phase finale pour une raison quelconque, ça intéresse tout le monde. Peut être même saverdun parceque je vous rapelle que vous avez encore Arcachon (qui vous attend), St Paul les Dax et Libourne à jouer et que c'est pas gagner. Et puis personne n'est à l'abri d'un accident. Le buteur de saverdun a marqué 22 points sur les 25. Imaginez juste qu'il soit "chassé" à l'ancienne. La, saverdun fera plus rien. Et puis je vous rappelle que vous êtes pas à l'abri d'un carton rouge à votre entraîneur plein de bouche avec une pénalité face aux poteaux. Juste à la fin du match, pour rigoler .....
La qualif n'est pas encore joué même Pamiers à encore son mot à dire.Audabran est un bon buteur et un bon joueur mais le jeu de Saverdun ne repose pas que sur lui.Arcachon nous attend, ouais personne n'est mort là-bas sur le terrain on verra bien.Quand à l'entraîneur il est bouillant mais pas plein de bouche comme tu le dis si bien.
coach courbis je te rappelle que c pas arcachon mais le rcba la teste arcachon et pas arcachon tout seul mercicoach
4L JAUNE a écrit :St Paul ira loin. C'est la plus belle équipe de la poule. Nogaro a montré l'année dernière ce qu'il pouvait faire en phase finale. Tout le reste n'est que du pschouitttt !!!!!!!!!
je ne comprends pas ta critique envers Nogaro pour ce qui est des phases finales d'autant plus que vous n'avez pas fait mieux !!!et j'ajouterai même que ça fait 2 ans que Nogaro vous montre ce qu'il peut faire à Balussou!!!
biron a écrit :4L JAUNE a écrit :St Paul ira loin. C'est la plus belle équipe de la poule. Nogaro a montré l'année dernière ce qu'il pouvait faire en phase finale. Tout le reste n'est que du pschouitttt !!!!!!!!!
je ne comprends pas ta critique envers Nogaro pour ce qui est des phases finales d'autant plus que vous n'avez pas fait mieux !!!et j'ajouterai même que ça fait 2 ans que Nogaro vous montre ce qu'il peut faire à Balussou!!!
ahahahah bien dit!!!!!!!!!!!!!! :p
4L JAUNE a écrit :St Paul ira loin. C'est la plus belle équipe de la poule. Nogaro a montré l'année dernière ce qu'il pouvait faire en phase finale. Tout le reste n'est que du pschouitttt !!!!!!!!!
la plus belle equipe c'est le rcba!!!!!! ils seront pas loin d'etre champion de france, a moins qu'un feu se declare au sein du club!!!!
biron a écrit :4L JAUNE a écrit :St Paul ira loin. C'est la plus belle équipe de la poule. Nogaro a montré l'année dernière ce qu'il pouvait faire en phase finale. Tout le reste n'est que du pschouitttt !!!!!!!!!
Pour mieux préciser mes propos, Biron, je mettais Nogaro deuxième derrière St Paul dans les qualifiés mais je précisais (sans aucune méchanceté car, en effet, nous n'avons pas fait mieux la saison dernière) en termes "voilés" que, la saison dernière, vous n'aviez pas franchi le match de barrage. Pour ce qui est de votre victoire à Pamiers, je ne la discute pas mais je reconnais qu'elle nous a foutu les boules (3 points ! ) Il est des clubs que nous apprécions de rencontrer plus que d'autres et Nogaro en fait partie. Soit dit sans forfanterie.
coach courbis a écrit :suzuki a écrit :Quand il parle de Libourne, 4l jaune a raison parceque, si ce club est relegué ou interdit de phase finale pour une raison quelconque, ça intéresse tout le monde. Peut être même saverdun parceque je vous rapelle que vous avez encore Arcachon (qui vous attend), St Paul les Dax et Libourne à jouer et que c'est pas gagner. Et puis personne n'est à l'abri d'un accident. Le buteur de saverdun a marqué 22 points sur les 25. Imaginez juste qu'il soit "chassé" à l'ancienne. La, saverdun fera plus rien. Et puis je vous rappelle que vous êtes pas à l'abri d'un carton rouge à votre entraîneur plein de bouche avec une pénalité face aux poteaux. Juste à la fin du match, pour rigoler .....
Homme ! On est quand même à dix points du 4ème, Saverdun ! Maintenant il est vrai que, dans une moindre mesure, c'était pareil au milieu de la phase aller et que, en fin, nous êtions devant. On peut toujours rêver .... Pourquoi pas ? Pour ce qui est de votre coach M., Suzuki veut sûrement parler des injonctions fort peu amènes adressées à certains de nos joueurs qui sortaient de leurs vestiaires (je crois qu'il évoquait quelque pratique "contre nature" ?). D'ailleurs pourquoi l'un d'entre eux lui aurait-il caressé la joue de façon un peu "appuyée" si ce n'était pour répondre à ces invectives ? Pour quelle raison a t il aussi bousculé volontairement notre 9 à la sortie du tunnel au point que ce dernier s'est rapidement "rendu" ?. Je l'ai vu comme je vois mon écran d'ordi en ce moment. Je comprends tout à fait la passion et ses expressions induites et cet entraîneur est sûrement un excellent meneur d'hommes. Mais ses comportements envers les joueurs adverses sont insupportables. A l'inverse son collègue entraîneur des 3/4 est exemplaire en bord de touche.
10 points c'est rien avec les bonus.Il y a eu de la provoc des deux côtés je connais tout le monde et je sais comment ça marche.Si tu parles de la dume il a joué et entraîné des deux côtes et il y a des amis dans les deux camps.
BALLLLL TRAAPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
4L JAUNE a écrit :biron a écrit :4L JAUNE a écrit :St Paul ira loin. C'est la plus belle équipe de la poule. Nogaro a montré l'année dernière ce qu'il pouvait faire en phase finale. Tout le reste n'est que du pschouitttt !!!!!!!!!
Pour mieux préciser mes propos, Biron, je mettais Nogaro deuxième derrière St Paul dans les qualifiés mais je précisais (sans aucune méchanceté car, en effet, nous n'avons pas fait mieux la saison dernière) en termes "voilés" que, la saison dernière, vous n'aviez pas franchi le match de barrage. Pour ce qui est de votre victoire à Pamiers, je ne la discute pas mais je reconnais qu'elle nous a foutu les boules (3 points ! ) Il est des clubs que nous apprécions de rencontrer plus que d'autres et Nogaro en fait partie. Soit dit sans forfanterie.
ah ok! je ne l'avais pas du tout compris comme ça!nous aussi on apprécie l'esprit, crée par nos supporters respectifs, qu'il y a entre nos 2 clubs ! pour ce qui est du barrage...on a raté un match et malheureusement ce n'était pas le bon!