Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

Paul Tron a écrit :

St Paul 16 Libourne 9: on prend le bonus contrairement à ce qui est indiqué. Très dur physiquement après un mois sans jouer! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

merci pour ton analyse

une star

Libourne : Jean-Pierre Pallaro, le président de l'UAL rugby a démissionné

une star

rugbyman33 a écrit :

Crois-tu que c'est utile de mettre l'article sur le forum???

il a raison, il nous fait partagé les aléas de la poule!!!!!

L'enfer du dimanche a écrit :
rugbyman33 a écrit :

Crois-tu que c'est utile de mettre l'article sur le forum???

pourquoi l'article est faux ? il a raison, de plus c'est pas un secret, c'est dans sud ouest, je ne vois pas ou est le problème

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais toute info est bonne à prendre : Est-il vrai que les juniors de Libourne sont, après trois forfaits simple, en forfait général ? Si c'était vrai, l'article 340 du règlement (relèguation) devrait s'appliquer, non ? O:) Je pense que tout le monde comprendra ce qui se cache derrière ma question roll

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais toute info est bonne à prendre : Est-il vrai que les juniors de Libourne sont, après trois forfaits simple, en forfait général ? Si c'était vrai, l'article 340 du règlement (relèguation) devrait s'appliquer, non ? O:) Je pense que tout le monde comprendra ce qui se cache derrière ma question roll

En fait, je viens de vérifier sur le site de la FFR, il s'agit de deux matchs à effectif incomplet et d'un forfait. En début de saison Balandrade. Libourne est désormais en Phliponeau.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :
4L JAUNE a écrit :

En fait, je viens de vérifier sur le site de la FFR, il s'agit de deux matchs à effectif incomplet et d'un forfait. En début de saison Balandrade. Libourne est désormais en Phliponeau.

Comme je te comprends!!! Vu le niveau et les intentions affichées par les appaméens ce dimanche il est temps de se renseigner sur les éventuelles descentes sur "tapis vert"...Des fois que... Dommage que des gars issus de votre vivier évoluent dans les clubs voisins de La Tour ou Villeneuve,ils aurait largement le niveau chez vous!!!Ce n'est pas des Mister Maka mais bon eux ils ne marchent pas au pas pendant 35 minutes sur 40 jouées... J'étais au match avec des anciens appaméens de la "grande époque" et ils sont repartis dégoûtés...

A noter 1500 personnes présentes pour ce derby...

Je suis aussi d'accord avec tout le monde pour Maka que fait-il à Pamiers vous avez de très bon jeunes faites les jouer.Vous avez un vivier 3 fois plus important que nous.

/

maka est la pour le marqueting!!!!

aujourd'hui dans sud ouest Libourne en crise

une star

mais aussi Les ciel et blanc croient toujours à la qualification

une star

Quand il parle de Libourne, 4l jaune a raison parceque, si ce club est relegué ou interdit de phase finale pour une raison quelconque, ça intéresse tout le monde. Peut être même saverdun parceque je vous rapelle que vous avez encore Arcachon (qui vous attend), St Paul les Dax et Libourne à jouer et que c'est pas gagner. Et puis personne n'est à l'abri d'un accident. Le buteur de saverdun a marqué 22 points sur les 25. Imaginez juste qu'il soit "chassé" à l'ancienne. La, saverdun fera plus rien. Et puis je vous rappelle que vous êtes pas à l'abri d'un carton rouge à votre entraîneur plein de bouche avec une pénalité face aux poteaux. Juste à la fin du match, pour rigoler .....

Fédérale 3