Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

le bouch a écrit :

Le derby entre Saverdun et Pamiers aura t il lieu Dimanche???Vraiment pas sur... sad

Neiche mardi et mercredi (5cm environ), puis pluie, puis gris et des températures environnant le zéro ..... Tout dépend de l'épaisseur actuelle de neige à Paul Fines ... Et de l'état des tuyaux de flotte dans les vestiaires !!!!!!! Parce que chez nous ils ont pété ! mad Plus de douches ou alors froides, au travers du plafond en placo hmm Chez nous la température du terrain est de + ou - 1,5° parce que la pelouse est encore recouverte de nèche ! Après la fonte, ça va être la gadoue et le terrain va devenir un champ de patates au premier match, sûr.

Dernière modification par 4L JAUNE (13/02/2012 19:06:15)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

le match a paul fines aura lieu dimanche, la neige aura fondu, par contre ils annoncent de la grêle a partir de 13h30 ]:D prenez le au 2eme degres les amis, c'est de l'humour!!!!!

ariegeois09 a écrit :

le match a paul fines aura lieu dimanche, la neige aura fondu, par contre ils annoncent de la grêle a partir de 13h30 ]:D prenez le au 2eme degres les amis, c'est de l'humour!!!!!

Je pense aussi que ça va se jouer mais le terrain va sûrement souffrir. On va encore pas voir de grande envolées ! Il en pense quoi, coach courbis ? En tout cas le match réserve commencera à 14h00. Ca, c'est sûr.

4L JAUNE a écrit :
ariegeois09 a écrit :

Je pense aussi que ça va se jouer mais le terrain va sûrement souffrir. On va encore pas voir de grande envolées ! Il en pense quoi, coach courbis ? En tout cas le match réserve commencera à 14h00. Ca, c'est sûr.

Y a jamais de grandes envolés dans le derby....Ca va se joué a pas grand chose comme d' hab...;)

le bouch a écrit :
4L JAUNE a écrit :
ariegeois09 a écrit :

Y a jamais de grandes envolés dans le derby....Ca va se joué a pas grand chose comme d' hab...;)

Je voulais dire que, si on joue dans un champ de patates détrempé, on va voir les avants se tirer la bourre et rien d'autre. En clair, si on joue dimanche on va voir un match de m.... Et en plus on va se cailler les miches ! Selon mes infos on saura jeudi matin si le terrain est praticable. Moi, j'en doute sad

4L JAUNE a écrit :
ariegeois09 a écrit :

Je pense que les matchs se joueront mais on risque de souffrir devant avec un terrain détrempé.Il y a deux saisons il faisait un temps de merde mais on avait vu du jeu et des essais rouge et noir.

/

Fabien, le terrain du RCBA est-il praticable pour ce WE ?

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

il a toujours été praticable, à dimanche mais malheureusement je serai absent je vais à un salon à montpellier

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

impeccable!!!parce que là, ça commence à faire long!!!je ne sais plus quoi faire le dimanche!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

le match sera sur le terrain de matéo petit à arcachon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

1°/ La rencontre Saverdun / Pamiers aura lieu 2/ La FFR a sorti le "nouveau" calendrier qui se tiendra comme suit : R5 le 19/02 R6 le 4/03 R3 le 18/03 R7 le 25/03 R8 le 01/04 R4 le 08/04 R9 le 15/04 Voilà voilà ... tongue

4L JAUNE a écrit :

1°/ La rencontre Saverdun / Pamiers aura lieu 2/ La FFR a sorti le "nouveau" calendrier qui se tiendra comme suit : R5 le 19/02 R6 le 4/03 R3 le 18/03 R7 le 25/03 R8 le 01/04 R4 le 08/04 R9 le 15/04 Voilà voilà ... tongue

magnifique on va se preparer une semaine de remise en forme en ariege...............le 8 a PAMIERS et le 15 a SAVERDUN!!!!!!!!!!!!!!!!

MAUVEZIN - MUGRON 4-1 les gersois pour le maintien mais de justesse RCBA - NOGARO 4-0 le leader force tranquille SPS - LIBOURNE 4-0 pour continuer a croire a la qualification HABAS - BISCARROSSE 4-1 le match a ne pas perdre , dans un derby a hauts risques SAVERDUN - PAMIERS 4-1 le derby de l'ariege avantage au terrain..............gras

MAUVEZIN - MUGRON 4-1 les gersois pour le maintien mais mugron accroche RCBA - NOGARO 4-1 le leader favori mais nogaro BD pour prouver qui sont pas la pour rien SPS - LIBOURNE 4-0 ya le feu a libourne!!!!!! HABAS - BISCARROSSE 4-1 habas chez lui SAVERDUN - PAMIERS 4-0 pas de grande envolé mais saverdun chez lui sous la pluie et 3000 personnes dans les gradins {)

Fédérale 3