Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ariegeois09 a écrit :le bouch a écrit :biron a écrit :j'ai bien lu ce que tu as écrit et ça veut bien dire l'inverse de ce que tu me dis maintenant (faute de frappe certainement)!!! c'est sûr pour l'âge, mais cela fait partie des choix de tes dirigeants!!!pour notre part sur les 22 de dimanche, 12 ont moins 25 ans (de 21 à 24) dont notre désormais célèbre buteur!!!je te rassure, nous avons aussi quelques trentenaires...il en faut!!!!
Oui mais maintenant que ton buteur (peyret) est célèbre il va etre attendu au tournant tout les dimanche....et un petit plaquage a retardement ou autres ca c déja vu et meme a haut niveau... ...donc y a du bon a parler de lui et du moins bon...croit moi...
tu as pas tord le bouch...... les 3eme ligne un peu mongolien et sans cervelle vont attendre avec impatience le dimanche quand le speaker va annoncer les equipes au micro!!! :D
si vous croyez qu'il n'a jamais été pris pour cible...mais méfiance tout de même car d'une part la pénalité au point de chute sera forcément dans votre camp et le jaune qui va avec nous arrangera, et d'autre part attention au retour de manivelle!!!
ne t'enerve pas biron ce n'est pas des menaces je pense.... mais tu c'est que ce genre de chose ca arrive souvent sur une pieces maitresse de l'equipe, de mon temps on préféré jouer a 14 pendant 10 minutes que de prendre 30 points au pied bon week end de repos a tous et bonne chance aux 2 equipes qui ce rencontrent pour moi je pense BASSIN / MAUVEZIN 5-0 large avantage aux locaux pour accrocher la 1ere place!!!!!
salut a tous je lis que de bonne choses sur nogaro et notamment sur leur 10 ou 15 ,juste un truc et je confirme qu'il a un jeu au pied enorme et qu'en 10 il est un accelerateur dans le jeu , il fait du bien au groupe et c'est ce qui doit leur donner toute l'energie sutout devant vu les prestations gaillardes qu'ils fournissent. BIRON pour vous avoir joue l'an dernier certes vous avez joue 2mois sans lui mais faut reconnaitre qu'il avait gonfle le planchot et le nombre de points au classement car ce n'est pas avec les points rentre par le 10 ou l'ailier que vous avez assure la qualif
i.i.imanol a écrit :salut a tous je lis que de bonne choses sur nogaro et notamment sur leur 10 ou 15 ,juste un truc et je confirme qu'il a un jeu au pied enorme et qu'en 10 il est un accelerateur dans le jeu , il fait du bien au groupe et c'est ce qui doit leur donner toute l'energie sutout devant vu les prestations gaillardes qu'ils fournissent. BIRON pour vous avoir joue l'an dernier certes vous avez joue 2mois sans lui mais faut reconnaitre qu'il avait gonfle le planchot et le nombre de points au classement car ce n'est pas avec les points rentre par le 10 ou l'ailier que vous avez assure la qualif
bienvenue à toi i.i.imanol!!!tu as l'air de bien nous connaître, serais-tu du coin?en ce qui concerne ta dernière remarque, cela prouve qu'on est capable de jouer sans buteur et de pratiquer autre chose que le jeu au pied!
BIRON ,du coin non, mais je connais un coach et quelques mecs de nogaro mais je n'ai pas dis que sans lui vous ne saviez pas jouer juste repondre a quelques lignes sitees par certains mais faut reconnaitre aussi que pendant ses deux mois votre centre vous a fait beaucoup de bien ainsi que la pac bon j'espere que l'on se rejouera un jour car les deux match avaient ete agreable a jouer " qui c'est peut etre en phase finale " lol
Moi je voudrez tirer mon chapeau à sylvain labarrere capitaine emblématique de l Ual un homme qui conduit ses hommes dans cette bataille pour la montée. Un William wallace des temps modernes. Vivement ce match retour à nogaro pour juger la fin de saison potentielle de l Ual. On s attend à un match decisif pour les 2 équipes.
j'étais spectateur du match aller libourne nogaro, je ne pense pas que les joueurs de nogaro l'ait oublié, entre les provocations et mauvais coups, placages à retardement et autres, cela peut etre en effet un match décisif, l'arbitrage laxiste (pour les 2 équipes) avait laissé faire trop de dérives non sportives, sur ce match nogaro avait perdu rapidement son 8,7 et 12 , libourne son 8 sur blessures sans oublier les 2 rouges le 2 de nogaro et le grand courageux 1 de libourne. c'est le match intéressant de la prochaine journée.
Pour info : Saison 2010/2011 : Nogaro a pris 41 points sur 55 possibles lors de la phase aller avec son désormais célèbre buteur... Nogaro a pris 40 points sur 55 possibles lors de la phase retour sans son désormais célèbre buteur... Je reconnais qu'on a du laisser échapper un point de bonus défensif lors de la phase retour, certainement à cause d'une pénalité manquée par ce pauvre 10 ou ailier... Nous nous en excusons...
Dernière modification par papi brossard (26/01/2012 08:40:34)
pourrait-on avoir quelques echos du match MUGRON-RCBA et notamment de l'essai refusé aux chalossais suite a l'intervention du directeur de match qui il me semble pour l'occasion etait une directrice? FABIEN etais tu au match tes analyses tres pertinentes devraient nous eclairer
duo de christus a écrit :pourrait-on avoir quelques echos du match MUGRON-RCBA et notamment de l'essai refusé aux chalossais suite a l'intervention du directeur de match qui il me semble pour l'occasion etait une directrice? FABIEN etais tu au match tes analyses tres pertinentes devraient nous eclairer
NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par waterboy deluxe (26/01/2012 08:59:08)
en effet j'étais au match, sur un coup de pied à suivre notre ailier réceptionne le ballon en faisant un en avant, l'arbitre de touche léve son drapeau(c'est un joueur remplaçant du rcba) l'ailier de mugron ui poursuit l'action en botant le ballon vers l'embut et marque , l'arbitre étant (comme pour tout le match) loin de l'action se fait confirmer la touche par la directrice de match qui dit que l'ailier du rcba qui a essayé de réceptionner le ballon l'a touché en ayant un pied en touche, donc touche avant l'en avant du rcba donc pas de possibilité de jouer l'avantage à moins de jouer une touche rapide. j'étais juste devant et je ne pensais pas qu'il est eu touche en direct, après il faudrait regarder le vidéo je ne l'ai pas vu , donc un fait d'arbitrage contre mugron regrettable mais pour une fois que cela nous est favorable, je pense que l'arbitre s'est bien rattrapé pour équilibrer ses faveurs en laissant la troisième ligne et les 3/4 chalossais partir sur chaque défense avec quelques mètres d'avance et sur un jeu au sol assez laxiste pour nos hôtes. Son arbitrage en deuxième mi-temps fût à peine meilleur mais bon nous sommes en fed 3
fabien a écrit :en effet j'étais au match, sur un coup de pied à suivre notre ailier réceptionne le ballon en faisant un en avant, l'arbitre de touche léve son drapeau(c'est un joueur remplaçant du rcba) l'ailier de mugron ui poursuit l'action en botant le ballon vers l'embut et marque , l'arbitre étant (comme pour tout le match) loin de l'action se fait confirmer la touche par la directrice de match qui dit que l'ailier du rcba qui a essayé de réceptionner le ballon l'a touché en ayant un pied en touche, donc touche avant l'en avant du rcba donc pas de possibilité de jouer l'avantage à moins de jouer une touche rapide. j'étais juste devant et je ne pensais pas qu'il est eu touche en direct, après il faudrait regarder le vidéo je ne l'ai pas vu , donc un fait d'arbitrage contre mugron regrettable mais pour une fois que cela nous est favorable, je pense que l'arbitre s'est bien rattrapé pour équilibrer ses faveurs en laissant la troisième ligne et les 3/4 chalossais partir sur chaque défense avec quelques mètres d'avance et sur un jeu au sol assez laxiste pour nos hôtes. Son arbitrage en deuxième mi-temps fût à peine meilleur mais bon nous sommes en fed 3
je comprends les chalossais...la directrice de match ne peut pas intervenir sur un fait de jeu mais seulement retenir la licence ou faire un rapport après le match ou encore informer l'arbitre d'un mauvais comportement dans le rectangle!!!mais vu ce que tu dis de l'arbitre, le banquet du midi doit y être pour quelque chose!!! 8o 8o 8o
fabien a écrit :en effet j'étais au match, sur un coup de pied à suivre notre ailier réceptionne le ballon en faisant un en avant, l'arbitre de touche léve son drapeau(c'est un joueur remplaçant du rcba) l'ailier de mugron ui poursuit l'action en botant le ballon vers l'embut et marque , l'arbitre étant (comme pour tout le match) loin de l'action se fait confirmer la touche par la directrice de match qui dit que l'ailier du rcba qui a essayé de réceptionner le ballon l'a touché en ayant un pied en touche, donc touche avant l'en avant du rcba donc pas de possibilité de jouer l'avantage à moins de jouer une touche rapide. j'étais juste devant et je ne pensais pas qu'il est eu touche en direct, après il faudrait regarder le vidéo je ne l'ai pas vu , donc un fait d'arbitrage contre mugron regrettable mais pour une fois que cela nous est favorable, je pense que l'arbitre s'est bien rattrapé pour équilibrer ses faveurs en laissant la troisième ligne et les 3/4 chalossais partir sur chaque défense avec quelques mètres d'avance et sur un jeu au sol assez laxiste pour nos hôtes. Son arbitrage en deuxième mi-temps fût à peine meilleur mais bon nous sommes en fed 3
j'aime bien ta façon de retomber sur tes pates ! ce qui est grave c'est qu'en aucun cas l'arbitre ne doit demander l'intervention du directeur de match je comprens que les chalossais soient furax surtout que pas plus tard que mardi dernier nous avions une réunion au comite et nous avons parlé du role du directeur de match et il nous a ete precisé qu'en aucun cas il ne doit intervenir sur des faits de jeu !!!!!!!!!!!!!!!! il doit - bien manger le midi - aider l'arbitre de la B quand il n'est pas encore a table - participer a l'elaboration de la feuille de match - surveiller les remplacements et mouvements de joueurs - ne pas oublier de dire aux entraineurs de rester dans leurs carres ( tres important) - venir a la reception d'apres match c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense avoir été clair et essayant d'être le plus juste possible, l'arbitre de ce match était très moyen au point de demander à une personne (la directrice de match) non concernée par le jeu hors agression son avis, après je suis du RCBA je vais pas crier au loup sur ce fait, il y avait peut-etre touche, peut-etre pas ? Sur la première mi-temps nous avons copieusement dominé mais souvent sanctionné, en seconde ce fut le contraire mais nous avons bien défendu, ce n'est pas un hold up non plus, on laisse pas mal de point au pied en route sur ce match, mais s'ils avaient gagné ce n'était pas volé non plus cela s'est joué leurs faiblesses derrière aussi bien en attaques qu'en défenses.