Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FALAKIKO a écrit :le nouveau 15 est tres fort aussi vous allez vous en apercevoir il a été formé a toulon je crois !!!!
Moi qui croyais qu'il n'y avait que des joueurs formés à Nogaro ou dans le Gers, qui jouaient à Nogaro, je suis déçu... je commençais même à vous aimer
Dernière modification par Shreck (24/01/2012 09:41:25)
Shreck a écrit :FALAKIKO a écrit :le nouveau 15 est tres fort aussi vous allez vous en apercevoir il a été formé a toulon je crois !!!!
Moi qui croyais qu'il n'y avait que des joueurs formés à Nogaro ou dans le Gers, qui jouaient à Nogaro, je suis déçu... je commençais même à vous aimer
je te rassure le "nouveau" 15 est aussi de Nogaro...ça fait à peine 19 ans qu'il y joue!!! Falakiko, le RCT ne sait pas former de 3/4 ils n'ont que des étrangers!!!
Si Nogaro n'avait peyret, jamais ils n'en seraient la! Je n'ai jamais vu un coup de pompe comme le sien, c'est limite surnaturel.. En plus d'avoir un pied aussi puissant il place les ballons ou il veut! C'est un tres bon joueur au pied mais c'est tout. Chez nous il n'a fait que sa taper au pied.. Il fait le jeu a lui tout seul. Pour Nogaro il vaut mieux qu'il ne se blesse pas! Libourne très impressionant, sa joue vite et bien pour les trois quarts, c'est gaillard et sa avance devant, ils ont largement le niveau de fédérale 2. Après notre déplacement a Arcachon, les trois matchs qui suivent seront déterminant pour nous..
gauthierRSMXV a écrit :Si Nogaro n'avait peyret, jamais ils n'en seraient la! Je n'ai jamais vu un coup de pompe comme le sien, c'est limite surnaturel.. En plus d'avoir un pied aussi puissant il place les ballons ou il veut! C'est un tres bon joueur au pied mais c'est tout. Chez nous il n'a fait que sa taper au pied.. Il fait le jeu a lui tout seul. Pour Nogaro il vaut mieux qu'il ne se blesse pas! Libourne très impressionant, sa joue vite et bien pour les trois quarts, c'est gaillard et sa avance devant, ils ont largement le niveau de fédérale 2. Après notre déplacement a Arcachon, les trois matchs qui suivent seront déterminant pour nous..
et Mauvezin sans Marconnato, ils en seraient où??? car lui aussi n'a fait que ça, ils se sont fait le match à eux 2!
FALAKIKO a écrit :finau est meilleur pour faire des photos après le match avec ces adversaires (très gentil garçon par contre ) que pour le rugby de fed 3 !!!! par ailleurs monsieur les supporters de notre 10 et monsieur shreck si vous voulez poser avec lui veuillez me contacter !!!!
Môssieur, vous n'êtes qu'un imbécile. Vous vous cachez derrière un pseudo pour écrire de telles conneries alors que vous n'auriez pas eu les couilles d'aller voir Finau cap à cap pour lui dire qu'il est mauvais. (c'est vrai, il est tellement gentil ...) Si ça se trouve tu as fait partie des quelques uns qui, l' I Phone à la main, ont demandé à être photographié avec lui. Et s'il refusait d'être photographié avec toi ou ta soeur, tu dirais qu'il est enflé de la tête ? Pour ce qui est de son "salaire", comme tu dis, tu l'ouvriras quand tu le connaîtras. Et tu la refermeras comme un con en apprenant la vérité. Enfin, encore une fois, si tu veux critiquer Finau sur sa façon de jouer, s'il te plait (fais moi plaisir) dis le lui en tête à tête si on est appelés à se revoir d'içi la fin de la saison. P...tain, tu m'as mis en colère !
Dernière modification par 4L JAUNE (25/01/2012 01:14:09)
ariegeois09 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :le bouch a écrit :je suis tout a fait d' accord avec toi "papi brossard"......pour tout ce que tu dit mais il est vrai que sans ce N°10 AUJOURD HUI vous n auriez surement pas gagné a Pamiers....Après oui très belle équipe de Nogaro mais aussi de Pamiers qui nous ont offert un bon match de rugby...
J'ai une question conne,vous en connaissez beaucoup des équipes de rugby jouant bien et gagnant des matchs sans avoir un bon 10 ????????? c'est juste une question !!
un bon numero 10 ca y fait dans le jeu!!!! apres c'est un sport co donc seul on ne fait rien... meme en s'appellant maka.....
D'accord avec tous ceux qui pensent que le pivot, l'élément sécurisant de Nogaro est Peyret. Tout le jeu de cette équipe tourne autour de son coup de pied extraordinaire, en 10 ou en 15, quoiqu'on en dise et même si elle nous a battus sans lui. En tout cas, s'il n'avait pas été là dimanche, je reste persuadé que le résultat aurait été tout autre à Pamiers. Ce mec est tout bonnement magique et je pense qu'il a un niveau largement supérieur à la Fédérale 3. S'il reste à Nogaro la saison prochaine, ça ne pourra être parce qu'il a le tango chevillé au corps. Ou que ses présidents ont de bon$ argument$. Ou qu'il a un bon boulot à Nogaro. Ou que sa copine lui a dit "fais gaffe si tu vas ailleurs" ou que etc ... Bref, Peyret est excellent.
4L JAUNE a écrit :ariegeois09 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :J'ai une question conne,vous en connaissez beaucoup des équipes de rugby jouant bien et gagnant des matchs sans avoir un bon 10 ????????? c'est juste une question !!
un bon numero 10 ca y fait dans le jeu!!!! apres c'est un sport co donc seul on ne fait rien... meme en s'appellant maka.....
D'accord avec tous ceux qui pensent que le pivot, l'élément sécurisant de Nogaro est Peyret. Tout le jeu de cette équipe tourne autour de son coup de pied extraordinaire, en 10 ou en 15, quoiqu'on en dise et même si elle nous a battus sans lui. En tout cas, s'il n'avait pas été là dimanche, je reste persuadé que le résultat aurait été tout autre à Pamiers. Ce mec est tout bonnement magique et je pense qu'il a un niveau largement supérieur à la Fédérale 3. S'il reste à Nogaro la saison prochaine, ça ne pourra être parce qu'il a le tango chevillé au corps. Ou que ses présidents ont de bon$ argument$. Ou qu'il a un bon boulot à Nogaro. Ou que sa copine lui a dit "fais gaffe si tu vas ailleurs" ou que etc ... Bref, Peyret est excellent.
tu dis ça parce que tu es en colère!!! ]:D ]:D ]:D cela dit, pour ta gouverne, saches que Peyret a tenté l'aventure crabos au FC Auch et y a même fait quelques matches en 1ère, avant de revenir (1 ou 2 ans) et de retenter l'aventure au RC Orléans (F1) en semi-pro...et encore un fois il est revenu!!!enfin pour répondre à tes insinuations, ce qui le fait rester est peut-être tout simplement l'amour du clocher de son village natal!!! autre chose...Maka, Nicolaï, et les autres venus de carcassone n'ont-ils pas un niveau supérieur à la F3 selon toi?alors qu'est-ce qui les fait venir ou rester??? $$$
biron a écrit :4L JAUNE a écrit :ariegeois09 a écrit :un bon numero 10 ca y fait dans le jeu!!!! apres c'est un sport co donc seul on ne fait rien... meme en s'appellant maka.....
tu dis ça parce que tu es en colère!!! ]:D ]:D ]:D cela dit, pour ta gouverne, saches que Peyret a tenté l'aventure crabos au FC Auch et y a même fait quelques matches en 1ère, avant de revenir (1 ou 2 ans) et de retenter l'aventure au RC Orléans (F1) en semi-pro...et encore un fois il est revenu!!!enfin pour répondre à tes insinuations, ce qui le fait rester est peut-être tout simplement l'amour du clocher de son village natal!!! autre chose...Maka, Nicolaï, et les autres venus de carcassone n'ont-ils pas un niveau supérieur à la F3 selon toi?alors qu'est-ce qui les fait venir ou rester??? $$$
Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, le fait que le tango lui soit chevillé au corps était ma première option. Pour ce qui est de son historique, merci de l'avoir précisé, ça me conforte dans mon opinion quant à l'excellence de ce joueur. Pour le reste : MAKA 34 ans NICULAI 32 ans SANDRE & SUNE 31 ans Pas loin de la radio du rachis cervical, non ?
gauthierRSMXV a écrit : Si Nogaro n'avait peyret, jamais ils n'en seraient la! Je n'ai jamais vu un coup de pompe comme le sien, c'est limite surnaturel.. En plus d'avoir un pied aussi puissant il place les ballons ou il veut! C'est un tres bon joueur au pied mais c'est tout. Chez nous il n'a fait que sa taper au pied.. Il fait le jeu a lui tout seul. Pour Nogaro il vaut mieux qu'il ne se blesse pas! Libourne très impressionant, sa joue vite et bien pour les trois quarts, c'est gaillard et sa avance devant, ils ont largement le niveau de fédérale 2. Après notre déplacement a Arcachon, les trois matchs qui suivent seront déterminant pour nous.. et Mauvezin sans Marconnato, ils en seraient où??? car lui aussi n'a fait que ça, ils se sont fait le match à eux 2! Marco est blessé depuis le match de Nogaro, sa ne nous as pas empeché d'accrocher Saverdun! Après il est loin d'avoir le pied de peyret et l'impact qu'il a a Nogaro.. Mais je pense vraiment qu'ils n'en seraient pas a ce niveau du classement s'il n'était pas la!
gauthierRSMXV a écrit :gauthierRSMXV a écrit : Si Nogaro n'avait peyret, jamais ils n'en seraient la! Je n'ai jamais vu un coup de pompe comme le sien, c'est limite surnaturel.. En plus d'avoir un pied aussi puissant il place les ballons ou il veut! C'est un tres bon joueur au pied mais c'est tout. Chez nous il n'a fait que sa taper au pied.. Il fait le jeu a lui tout seul. Pour Nogaro il vaut mieux qu'il ne se blesse pas! Libourne très impressionant, sa joue vite et bien pour les trois quarts, c'est gaillard et sa avance devant, ils ont largement le niveau de fédérale 2. Après notre déplacement a Arcachon, les trois matchs qui suivent seront déterminant pour nous.. et Mauvezin sans Marconnato, ils en seraient où??? car lui aussi n'a fait que ça, ils se sont fait le match à eux 2! Marco est blessé depuis le match de Nogaro, sa ne nous as pas empeché d'accrocher Saverdun! Après il est loin d'avoir le pied de peyret et l'impact qu'il a a Nogaro.. Mais je pense vraiment qu'ils n'en seraient pas a ce niveau du classement s'il n'était pas la!
l'année dernière, on a joué la moitié de la saison sans lui et ça ne nous a pas empêché de finir 2ème de poule derrière le futur finaliste de F3 (Lunel)! ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi tout le monde veut nous l'enlever?jouez avec vos forces, nous jouons avec les notres!!!
ce cite ne s'appelle plus fedérale 3 poule 7 mais " PEYRET THE BEST " veuillez laisser vos messages merci et ne plus parler des autres équipes et des autres joueurs c'est des nuls !!!!
4L JAUNE a écrit :biron a écrit :4L JAUNE a écrit :D'accord avec tous ceux qui pensent que le pivot, l'élément sécurisant de Nogaro est Peyret. Tout le jeu de cette équipe tourne autour de son coup de pied extraordinaire, en 10 ou en 15, quoiqu'on en dise et même si elle nous a battus sans lui. En tout cas, s'il n'avait pas été là dimanche, je reste persuadé que le résultat aurait été tout autre à Pamiers. Ce mec est tout bonnement magique et je pense qu'il a un niveau largement supérieur à la Fédérale 3. S'il reste à Nogaro la saison prochaine, ça ne pourra être parce qu'il a le tango chevillé au corps. Ou que ses présidents ont de bon$ argument$. Ou qu'il a un bon boulot à Nogaro. Ou que sa copine lui a dit "fais gaffe si tu vas ailleurs" ou que etc ... Bref, Peyret est excellent.
Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, le fait que le tango lui soit chevillé au corps était ma première option. Pour ce qui est de son historique, merci de l'avoir précisé, ça me conforte dans mon opinion quant à l'excellence de ce joueur. Pour le reste : MAKA 34 ans NICULAI 32 ans SANDRE & SUNE 31 ans Pas loin de la radio du rachis cervical, non ?
j'ai bien lu ce que tu as écrit et ça veut bien dire l'inverse de ce que tu me dis maintenant (faute de frappe certainement)!!! c'est sûr pour l'âge, mais cela fait partie des choix de tes dirigeants!!!pour notre part sur les 22 de dimanche, 12 ont moins 25 ans (de 21 à 24) dont notre désormais célèbre buteur!!!je te rassure, nous avons aussi quelques trentenaires...il en faut!!!!
biron a écrit :4L JAUNE a écrit :biron a écrit :tu dis ça parce que tu es en colère!!! ]:D ]:D ]:D cela dit, pour ta gouverne, saches que Peyret a tenté l'aventure crabos au FC Auch et y a même fait quelques matches en 1ère, avant de revenir (1 ou 2 ans) et de retenter l'aventure au RC Orléans (F1) en semi-pro...et encore un fois il est revenu!!!enfin pour répondre à tes insinuations, ce qui le fait rester est peut-être tout simplement l'amour du clocher de son village natal!!! autre chose...Maka, Nicolaï, et les autres venus de carcassone n'ont-ils pas un niveau supérieur à la F3 selon toi?alors qu'est-ce qui les fait venir ou rester??? $$$
j'ai bien lu ce que tu as écrit et ça veut bien dire l'inverse de ce que tu me dis maintenant (faute de frappe certainement)!!! c'est sûr pour l'âge, mais cela fait partie des choix de tes dirigeants!!!pour notre part sur les 22 de dimanche, 12 ont moins 25 ans (de 21 à 24) dont notre désormais célèbre buteur!!!je te rassure, nous avons aussi quelques trentenaires...il en faut!!!!
Oui mais maintenant que ton buteur (peyret) est célèbre il va etre attendu au tournant tout les dimanche....et un petit plaquage a retardement ou autres ca c déja vu et meme a haut niveau... ...donc y a du bon a parler de lui et du moins bon...croit moi...
le bouch a écrit :biron a écrit :4L JAUNE a écrit :Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, le fait que le tango lui soit chevillé au corps était ma première option. Pour ce qui est de son historique, merci de l'avoir précisé, ça me conforte dans mon opinion quant à l'excellence de ce joueur. Pour le reste : MAKA 34 ans NICULAI 32 ans SANDRE & SUNE 31 ans Pas loin de la radio du rachis cervical, non ?
Oui mais maintenant que ton buteur (peyret) est célèbre il va etre attendu au tournant tout les dimanche....et un petit plaquage a retardement ou autres ca c déja vu et meme a haut niveau... ...donc y a du bon a parler de lui et du moins bon...croit moi...
tu as pas tord le bouch...... les 3eme ligne un peu mongolien et sans cervelle vont attendre avec impatience le dimanche quand le speaker va annoncer les equipes au micro!!! :D