Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
biron a écrit :Shreck a écrit :fabien a écrit :LIBOURNE ET NOGARO SONT BIEN EN PLACE
A Nogaro c'est surtout leur N°10 qui est bien en place...
c'est vrai, le N°10 et 14 guignols autour!!! 8o 8o 8o 8o 8o
Ben tu vois, on est bien d'accord!!! Sans leur N° 10 ils ne seraient certainement pas là ou ils sont au classement, ce ne sont certainement pas des guignols, mais une équipe tout a fait quelconque... Désolé mais ce n'est qu'un constat...
Shreck a écrit :biron a écrit :Shreck a écrit :A Nogaro c'est surtout leur N°10 qui est bien en place...
c'est vrai, le N°10 et 14 guignols autour!!! 8o 8o 8o 8o 8o
Ben tu vois, on est bien d'accord!!! Sans leur N° 10 ils ne seraient certainement pas là ou ils sont au classement, ce ne sont certainement pas des guignols, mais une équipe tout a fait quelconque... Désolé mais ce n'est qu'un constat...
chacun joue avec ses forces!!!en attendant l'équipe quelconque est 1ère ex-aequo avec Libourne (en attendant RCBA-Mauvezin)!!!
avec le salaire de maka on paye notre 10 et ses 21 guignols de copains pendant 10 ans !!!! aller nogaro esprit d'équipe force de frappe comme dirait mon ami cinéaste !!!!
Shreck a écrit :fabien a écrit :LIBOURNE ET NOGARO SONT BIEN EN PLACE
A Nogaro c'est surtout leur N°10 qui est bien en place...
ce joueur est c'est vrai trés important dans le systeme mais les penalités qu'il enquille c'est surement grace a ces coequipiers .Que je sache il a un grand coup de pompe mais il les tente pas depuis ces 22 metres ,il faut bien que les autres fassent aussi le travail. je le dis depuis un petit moment NOGARO sera dans les 4 avec le RCBA il ne reste plus que 2 places a prendre.... les effectifs les plus costauds risquent de faire la difference .Gare aux blessures des pieces maitresses
FALAKIKO a écrit :avec le salaire de maka on paye notre 10 et ses 21 guignols de copains pendant 10 ans !!!! aller nogaro esprit d'équipe force de frappe comme dirait mon ami cinéaste !!!!
Tu le sais toi le salaire de Maka???
Shreck a écrit :FALAKIKO a écrit :avec le salaire de maka on paye notre 10 et ses 21 guignols de copains pendant 10 ans !!!! aller nogaro esprit d'équipe force de frappe comme dirait mon ami cinéaste !!!!
Tu le sais toi le salaire de Maka???
moi je le sais pas et je veux pas le savoir .........................pour ne pas en sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finau est meilleur pour faire des photos après le match avec ces adversaires (très gentil garçon par contre ) que pour le rugby de fed 3 !!!! par ailleurs monsieur les supporters de notre 10 et monsieur shreck si vous voulez poser avec lui veuillez me contacter !!!!
Chichon Hac 64 a écrit :le bouch a écrit :je suis tout a fait d' accord avec toi "papi brossard"......pour tout ce que tu dit mais il est vrai que sans ce N°10 AUJOURD HUI vous n auriez surement pas gagné a Pamiers....Après oui très belle équipe de Nogaro mais aussi de Pamiers qui nous ont offert un bon match de rugby...
J'ai une question conne,vous en connaissez beaucoup des équipes de rugby jouant bien et gagnant des matchs sans avoir un bon 10 ????????? c'est juste une question !!
un bon numero 10 ca y fait dans le jeu!!!! apres c'est un sport co donc seul on ne fait rien... meme en s'appellant maka.....
Moi je pense que les 4qualifiés dans l' ordre seront: 1. Bassin d arcachon 2.Nogaro (si biensur leur 10 ne se blesse pas) . 3.Libourne 4.Saverdun A vous de jouer..;)
le bouch a écrit :Moi je pense que les 4qualifiés dans l' ordre seront: 1. Bassin d arcachon 2.Nogaro (si biensur leur 10 ne se blesse pas) . 3.Libourne 4.Saverdun A vous de jouer..;)
nos deux 10 sont blessés!!!le 10 actuel n'y joue que depuis le début de la phase retour soit depuis le match contre Mugron!!!
biron a écrit :le bouch a écrit :Moi je pense que les 4qualifiés dans l' ordre seront: 1. Bassin d arcachon 2.Nogaro (si biensur leur 10 ne se blesse pas) . 3.Libourne 4.Saverdun A vous de jouer..;)
nos deux 10 sont blessés!!!le 10 actuel n'y joue que depuis le début de la phase retour soit depuis le match contre Mugron!!!
Oui "biron" ta compris, on le sait que d habitude il joue en 15 mais je parle pour son jeu au pied après qu il soit en 10 ou en 15 peut importe...
le nouveau 15 est tres fort aussi vous allez vous en apercevoir il a été formé a toulon je crois !!!!
le bouch a écrit :Moi je pense que les 4qualifiés dans l' ordre seront: 1. Bassin d arcachon 2.Nogaro (si biensur leur 10 ne se blesse pas) . 3.Libourne 4.Saverdun A vous de jouer..;)
actuellement 5 equipes sont legerement detachées apres la prochaine journee on en saura un peu plus MUGRON et PAMIERS qui se deplacent a ST PAUL et au RCBA seront decroches en cas de defaite en cas de victoires les positions seront resserées pour moi le RCBA sera 1er NOGARO y sera aussi je vois bien LIBOURNE avoir une petite defaillance pour les autres je vois pas PAMIERS. SAVERDUN , ST PAUL et nos amis de MUGRON ont encore leur mot a dire il est certain que la poule est tres serréé en haut comme en bas ou 3 equipes se battent egalement pour la descente , on risque avoir des rencontres trés tendues
FALAKIKO a écrit :finau est meilleur pour faire des photos après le match avec ces adversaires (très gentil garçon par contre ) que pour le rugby de fed 3 !!!! par ailleurs monsieur les supporters de notre 10 et monsieur shreck si vous voulez poser avec lui veuillez me contacter !!!!
C'est sympa mais c'est pas trop mon style, je les préfére plus blondes avec plus de poitrine !!!