Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

Legrandas a écrit :

[size=24]Libourne[/size] 17 Habas 0 pour la 1er

bonus ou pas?

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

allez saint paul en fédérale 1 !!

mauvezin saverdun 0-4 saverdun dur biscarrosse st paul 0-5 La marche en avant est lancée... mugron rcba 4-0 Chalossais toujours là... pamiers nogaro 0-4 Et pourquoi pas... libourne habas 4-0 habas c'est la fin...

La vie est belle...en bleu et blanc

mauvezin 14-16 Saverdun big_smile Pamiers 22-25 Nogaro

biscarrosse 12 sps 3 !!!!! cool serrer tous les fesses bisca revient ....... ]:D

résultat: Biscarosse 12-3 st paul...grosse surprise Mugron 18-19 bassin d arcachon .... Libourne 17- 0 Habas

Pamiers- Nogaro: Match très plaisant a voir, avec du beau jeux a certains moment... big_smile Pamiers avec son jeu d avant qui a poser de gros probleme a Nogaro et cette meme équipe qui a répondu par leur buteur et N°10.....ils peuvent vraiment le remercier car c 'est lui qui fait gagner son équipe par son jeu au pied magistral...Vraiment gros coup de pied...J aimerai vraiment voir Nogaro sans ce joueur, elle gagnerait moins de match c 'est sur.... Enfin Pamiers aurait pu quand meme l emporter sur la fin....Mais un bon match de rugby sans trop d accrochage dans l ensemble... Enfin je pense que Pamiers a laisser filet sont billet pour la qualif en perdant aujourd hui a la maison...

Belle partie aujourd'hui il est vrai entre les équipes de Pamiers et Nogaro... Match engagé dans le bon sens du terme, du suspense jusqu'à la dernière minute... Les appaméens ont proposé beaucoup de défi physique grâce à la puissance de leurs "mammouths" mais je pense que les nogaroliens n'ont pas seulement répondu qu'avec la botte de leur n°10 mais aussi avec une grosse solidarité, vaillance et abnégation... Ce qui n'enlève rien à la performance exceptionnelle de ce joueur... Je tiens par contre à préciser que Nogaro a joué l'an passé la moitié de la saison sans ce buteur magistral et a fini 2ème de poule derrière Lunel, finaliste du championnat de France... Et a ainsi battu l'équipe de Pamiers sans lui... N'oublions pas que le rugby est un magnifique sport COLLECTIF où les individualités se mettent au service du collectif... Plus ou moins selon les équipes................

je suis tout a fait d' accord avec toi "papi brossard"......pour tout ce que tu dit mais il est vrai que sans ce N°10 AUJOURD HUI vous n auriez surement pas gagné a Pamiers....Après oui très belle équipe de Nogaro mais aussi de Pamiers qui nous ont offert un bon match de rugby...

le bouch a écrit :

je suis tout a fait d' accord avec toi "papi brossard"......pour tout ce que tu dit mais il est vrai que sans ce N°10 AUJOURD HUI vous n auriez surement pas gagné a Pamiers....Après oui très belle équipe de Nogaro mais aussi de Pamiers qui nous ont offert un bon match de rugby...

c'est vrai qu'il a un coup de pied magistral...mais pourquoi on ne pourrait pas profiter d'un jeune formé au club alors que Pamiers nous a fait mal devant (comme tu l'as dis) avec des types venus de ProD2!!!ils n'auraient peut-être pas gagné sans eux non plus!!!après je suis d'accord que ça a été un gros match dans l'engagement...les organismes ont souffert aujourd'hui!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

BISCARROSSE 12 SPS 3 Victoire meritee de Bisca dans le sillage de Ladisse qui fait un 4/5 et de Subreville qui nous a bien embrouille comme en finale de la B avec le RCBA le week end de repos va faire du bien et permettre de récuperer les blesses pour aborder le derby contre Mugron dans de bonnes dispositions la poule se decante un peu mais cette defaite risque de peser en fin de saison derriere le RCBA qui a fait le trou les places seront cheres

Dernière modification par duo de christus (23/01/2012 08:52:28)

LIBOURNE ET NOGARO SONT BIEN EN PLACE

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

A Nogaro c'est surtout leur N°10 qui est bien en place...

Shreck a écrit :
fabien a écrit :

A Nogaro c'est surtout leur N°10 qui est bien en place...

c'est vrai, le N°10 et 14 guignols autour!!! 8o 8o 8o 8o 8o

Fédérale 3