Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAUVEZIN SAVERDUN 4-1 les gersois avec le coeur BISCA ST PAUL 1-4 personne ne croit en nous mais nous on y croit MUGRON BASSIN D ARCACHON 4-1 les chalossais ne perdront pas une seconde fois sur leurs terres PAMIERS NOGARO 1-4 le petit coup de coeur du week end LIBOURNE HABAS 4-0 pas si facile que çà pour les girondins
MAUVEZIN SAVERDUN 1-4 BISCAROSSE ST PAUL 0-4 St Paul sans souci . Pour Biscarosse cela devient de plus en plus dur... MUGRON BASSIN D ARCACHON 4-1 Je vois Mugron ....désolé Fabien PAMIERS NOGARO 4-1 Pamiers va vouloir se reprendre....face a une belle équipe ! LIBOURNE HABAS 5-0 Libourne pour sa premiere en nocturne va offrir un joli spectacle à ses supporters
MAUVEZIN SAVERDUN 4-1 mauvezin ne peut plus perdre sur ses terre BISCA ST PAUL 1-4 st paul au dessus mais bisca peut brouiller les cartes PAMIERS NOGARO 1-4 nogaro peut réussir un coup MUGRON BASSIN D ARCACHON 4-1 mugron solide et un très bon artilleur, rcba essayera de prendre au moins un point LIBOURNE HABAS 4-0 difficile de faire deux victoire de suite mais habas a du mal à mettre son jeu en place
fabien a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :MAUVEZIN SAVERDUN 4-1 Mauvezin sur son terrain... BISCAROSSE SAINT PAUL 4-1 Biscarosse y croit encore MUGRON BASSIN D'ARCACHON 2-2 Match nul dans tous les sens du terme PAMIERS NOGARO 4-1 Pamiers ne ce fait pas plier LIBOURNE HABAS 5-0 Libourne à une grosse paire de couilles et je met une pièce pr quelques claques pr Pamiers-Nogaro et Mugron-Bassin
toi qui n'accepte pas une seule critique sur ton club musette qu'est ce qui te permet de dire match nul dans tous les sens du terme si tu avais un peu de culture rugby, tu ne devrais pas ignorer le passé et les valeurs de mugron et du rcba quand on veut balancer il faut regarder à ses pieds libourne n'a pour l'instant que tout à prouver pour devenir un grand club, la bonne position de ton club dans la poule a crée de nouveau pseudos qui étaient au fond du seau il y a peu, la saison va être encore longue ce n'est que le deuxième match retour alors toi qui te dit un gros pardessus de l'ual revient à la raison et respecte les clubs qui n'ont rien à t'envier.
on sent une certaine solidarite ou une solidarité certaine entre clubs girondins !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabien a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :MAUVEZIN SAVERDUN 4-1 Mauvezin sur son terrain... BISCAROSSE SAINT PAUL 4-1 Biscarosse y croit encore MUGRON BASSIN D'ARCACHON 2-2 Match nul dans tous les sens du terme PAMIERS NOGARO 4-1 Pamiers ne ce fait pas plier LIBOURNE HABAS 5-0 Libourne à une grosse paire de couilles et je met une pièce pr quelques claques pr Pamiers-Nogaro et Mugron-Bassin
toi qui n'accepte pas une seule critique sur ton club musette qu'est ce qui te permet de dire match nul dans tous les sens du terme si tu avais un peu de culture rugby, tu ne devrais pas ignorer le passé et les valeurs de mugron et du rcba quand on veut balancer il faut regarder à ses pieds libourne n'a pour l'instant que tout à prouver pour devenir un grand club, la bonne position de ton club dans la poule a crée de nouveau pseudos qui étaient au fond du seau il y a peu, la saison va être encore longue ce n'est que le deuxième match retour alors toi qui te dit un gros pardessus de l'ual revient à la raison et respecte les clubs qui n'ont rien à t'envier.
je n'ai pas dit que Mugron et RCBA sont de mauvaises équipes bien au contraire mais le match entre ces 2 équipes et ce sont des pronostics et je pense que le RCBA vont passer à coté comme Mugron. tu sais Toulouse arrive également à passer à coté de ces match des fois dc calme toi avant de dire n'importe quoi tu seras gentil Fabich!!! un gros pardessus
il ne faut pas oublier que le RCBA a un match en retard, et je pense que cette équipe finira première de la poule à la fin de la saison, même si Libourne s'accroche..........
Mes petits singes, Fabich, voici venu l'heure des pronostics de Paul Tron. Mauvezin-Saverdun 4-1 Mauvezin a sorti les après ski et ses sécateurs. Biscarosse-Saint Paul 0-4 Saint Paul a fait une croix sur Romain Celhay mais reste dans le vrai. Biscarosse lâché. Mugron-Rcba 1-4 Cela fera plaisir à Fabich, RCBA très solide. Pamiers-Nogaro 1-4 Nogaro décroche les colosses appaméens pour la qualif. Libourne-Habas 4-0 Alexandre Fabre sort de sa boîte et prive Habas d'un bonus défensif sous les projecteurs de Moueix. Votre humble serviteur. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
rugbyman33 a écrit :il ne faut pas oublier que le RCBA a un match en retard, et je pense que cette équipe finira première de la poule à la fin de la saison, même si Libourne s'accroche..........
Et je ss d'accord ac toi pr 1 fois
Bonjour à tous Mauvezin-Saverdun 1-4 pour esperer la qualif Biscarosse-Saint Paul 0-4 Mugron-Rcba 1-4 Pamiers-Nogaro 4-1 Libourne-Habas 5-0
Mauvezin-Saverdun 1/4 Biscarosse-Saint Paul 0/5 POUR ACCROCHER LE LEADER Mugron-Rcba 0/5 POUR RESTER EN TËTE Pamiers-Nogaro 2/2 Libourne-Habas 5-0 POUR TENTER DE RESTER EN TETE
rugbyman33 a écrit :Mauvezin-Saverdun 1/4 Biscarosse-Saint Paul 0/5 POUR ACCROCHER LE LEADER Mugron-Rcba 0/5 POUR RESTER EN TËTE Pamiers-Nogaro 2/2 Libourne-Habas 5-0 POUR TENTER DE RESTER EN TETE
toi on peut dire que tu joues les grosses cotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paul Tron a écrit :Mes petits singes, Fabich, voici venu l'heure des pronostics de Paul Tron. Mauvezin-Saverdun 4-1 Mauvezin a sorti les après ski et ses sécateurs. Biscarosse-Saint Paul 0-4 Saint Paul a fait une croix sur Romain Celhay mais reste dans le vrai. Biscarosse lâché. Mugron-Rcba 1-4 Cela fera plaisir à Fabich, RCBA très solide. Pamiers-Nogaro 1-4 Nogaro décroche les colosses appaméens pour la qualif. Libourne-Habas 4-0 Alexandre Fabre sort de sa boîte et prive Habas d'un bonus défensif sous les projecteurs de Moueix. Votre humble serviteur. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Alexandre Fabre nous fait rèver quand on le voit jouer!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros pardessus
MAUVEZIN SAVERDUN 1-4 BISCA ST PAUL 4-1 MUGRON BASSIN D ARCACHON 1-4 PAMIERS NOGARO 1-4 LIBOURNE HABAS 5-0 bonus pour libourne avant l'enfer du gers !!!!
les pronostiques de falakiko sont pas mal...