Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

SAVERDUN - HABAS 5 - 0 Saverdun doit se rattraper du déplacement infructueux à Saint-Paul... RCBA - BISCARROSSE 5 - 0 RCBA bien au dessus... LIBOURNE - PAMIERS 1 - 4 La surprise du week-end... NOGARO - MUGRON 4 - 0 Nogaro se doit de continuer sur sa bonne lancée... ST PAUL - MAUVEZIN 5 - 0 Saint-Paul facilement, les gersois ont du mal à se déplacer... Et que le sport triomphe !!!

Dernière modification par papi brossard (10/01/2012 13:50:09)

L'enfer du dimanche a écrit :
ariegeois09 a écrit :
coach courbis a écrit :

on glisse doucement vers le fond il faut se reprendre.

ya pas de quoi en faire un drame, saverdun et pamiers ne sont pas mort, sur les 4 derniers match saverdun a pris 3 GROS MORCEAUX (st paul, bassin et libourne) + nogaro qui sont pas mal, 7eme a 6 points des 1er c'est pas la mer a boire, maintenant faut pas que vous vous loupé sur les 3 prochain match....... la fin de saison sera palpitante pour saverdun et plus tranquille pour pamiers...... pour ce qui est de l'enfer du dimanche t'es une trompette {)

Nogaro a fini 1er de la phase aller dc je pense qu'ils sont plus que pas mal et tu px les mettre dans la partie "gros de la poule".... Mais c'est qu'un avis d'un gros par-dessus... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

nogaro ne finira pas dans les qualifié......

SAVERDUN - HABAS 5 - 0 Saverdun sur ses terres et a besoin de points pour espéré la qualif RCBA - BISCARROSSE 5 - 0 bisca tres mal...... LIBOURNE - PAMIERS 4 - 0 libourne gaillard.... NOGARO - MUGRON 1 - 4 mugron en surprise, victoire sur le fil...... ST PAUL - MAUVEZIN 4 - 0 mauvezin fait l'impasse sur les deplacement mais reste vaillants!!!!!

ariegeois09 a écrit :
ariegeois09 a écrit :

ya pas de quoi en faire un drame, saverdun et pamiers ne sont pas mort, sur les 4 derniers match saverdun a pris 3 GROS MORCEAUX (st paul, bassin et libourne) + nogaro qui sont pas mal, 7eme a 6 points des 1er c'est pas la mer a boire, maintenant faut pas que vous vous loupé sur les 3 prochain match....... la fin de saison sera palpitante pour saverdun et plus tranquille pour pamiers...... pour ce qui est de l'enfer du dimanche t'es une trompette {)

Nogaro a fini 1er de la phase aller dc je pense qu'ils sont plus que pas mal et tu px les mettre dans la partie "gros de la poule".... Mais c'est qu'un avis d'un gros par-dessus... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

nogaro ne finira pas dans les qualifié......

tu m'as l'air bien sûr de toi!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

non je n'en suis pas sur, c'est juste ce que je pense, pour moi le quatuor de cette poule sera bassin libourne st paul et pamiers. mais cette poule restera sérré jusqu'a la fin il y aura peut etre des surprise!!!!

moi non plus je ne suis sûr de rien et il y a pas mal de prétendants mais je pense qu'on a nos chances...on est invaincu à domicile (pourvu que ça dure) et sur la phase retour on reçoit 5 fois contre 4 déplacements dont le dernier à Bisca!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

il faudra compter avec nogaro la poule va etre tres serree

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

ariegeois09 a écrit :

non je n'en suis pas sur, c'est juste ce que je pense, pour moi le quatuor de cette poule sera bassin libourne st paul et pamiers. mais cette poule restera sérré jusqu'a la fin il y aura peut etre des surprise!!!!

Pamiers pas invité vous laissez trop de points en route contrairement à Nogaro!!!

ariegeois09 a écrit :

Pamiers pas invité vous laissez trop de points en route contrairement à Nogaro!!!

ils en ont pris a mugron, tout le monde n'ira pas gagner a mugron!!! c n'est que la moitié du championnat on verra bien, j'exprime juste mes pensés...

jespere du moins qu'il y aura un ariegeois dans les 4!!!!! ou les 2!!!

ariegeois09 a écrit :

jespere du moins qu'il y aura un ariegeois dans les 4!!!!! ou les 2!!!

je pense que saverdun aura une deuxième phase plus délicate

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

La poule est tellement serrée que les 7 premiers peuvent prétendre à la qualif. A tel point (à mon sens) que ce ne sera pas le sportif qui fera la différence. Ce sera plutôt le joueur clé blessé, l'épidémie de gastro annuelle, les "frais" qui ne tombent plus, des circonstances météo déplorables, un terrain suspendu, le faux pas qu'on n'attendait pas etc ... En ce qui concerne Pamiers, notre défaite à Mauvezin (soit dit avec tout le respect dû aux gersois) pèse et pèsera très lourd dans la balance. Et je pourrais en dire d'autres mais bon ....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

SAVERDUN - HABAS 5 - 0 Saverdun doit rattraper les points perdus contre RCBA RCBA - BISCARROSSE 5 - 0 RCBA en leader...virtuel lol lol LIBOURNE - PAMIERS 4 - 1 Libourne difficile à manoeuvrer à domicile NOGARO - MUGRON 4 - 1 Préserver l'invincibilité à la maison contre des landais bien organisés ST PAUL - MAUVEZIN 5 - 0 cf Papi Brossard

saverdun - habas 5-0 habas au fond .. {) rcba - biscarrosse 2-2 derby .. ]:D libourne - pamiers 4-1 pamiers sans plus .. tongue nogaro - mugron 5-0 nogaro en patron .. cool st paul -mauvezin 5-0 mauvezin au fond .. {)

Fédérale 3