Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'enfer du dimanche a écrit :Il faut ce rendre à l'évidence Saverdun à part mettre du pet vous savez jouer au rugby????
et toi tu sais faire quoi ?
Dernière modification par coach courbis (09/01/2012 11:29:23)
coach courbis a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :Il faut ce rendre à l'évidence Saverdun à part mettre du pet vous savez jouer au rugby????
et toi tu sais faire quoi ?
Lui? C'est un gros pardessus, laisse tomber. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
pourquoi le RCBA n'a pas joue hier ? je croyais que les match en retard devaient se jouer hier ? fabien devrait sortir de sa sieste et nous donner l'explication
coach courbis a écrit :on glisse doucement vers le fond il faut se reprendre.
ya pas de quoi en faire un drame, saverdun et pamiers ne sont pas mort, sur les 4 derniers match saverdun a pris 3 GROS MORCEAUX (st paul, bassin et libourne) + nogaro qui sont pas mal, 7eme a 6 points des 1er c'est pas la mer a boire, maintenant faut pas que vous vous loupé sur les 3 prochain match....... la fin de saison sera palpitante pour saverdun et plus tranquille pour pamiers...... pour ce qui est de l'enfer du dimanche t'es une trompette {)
duo de christus a écrit :pourquoi le RCBA n'a pas joue hier ? je croyais que les match en retard devaient se jouer hier ? fabien devrait sortir de sa sieste et nous donner l'explication
Y'a pas une histoire de joueurs sélectionnés pour la coupe de la fédération ? Sinon, c'est pas normal. La règle ne dit pas que tous les matchs aller doivent être joués avant le début de la phase aller ? A moins que ce ne soit que le match aller concerné qui doive être joué avant le match retour correspondant. J'sais plus :8
nous avions des sélectionnés dés en cote d'argent mais je ne sais pas si c'est la raison, je suis un peu déconnecté rugby en ce moment je déménage
Tu déménages? Avec Rugbyman33? Etrange tiens comme coincidence..!
non chez moi pas un grand voyage arcachon la teste mais une vieille maison avec beaucoup de travail et des artisans tous les jours de libourne je ne connais pas grand chose lui est au parfum de tout ce qui s'y trame cherche dans ton club plutôt
ariegeois09 a écrit :coach courbis a écrit :on glisse doucement vers le fond il faut se reprendre.
ya pas de quoi en faire un drame, saverdun et pamiers ne sont pas mort, sur les 4 derniers match saverdun a pris 3 GROS MORCEAUX (st paul, bassin et libourne) + nogaro qui sont pas mal, 7eme a 6 points des 1er c'est pas la mer a boire, maintenant faut pas que vous vous loupé sur les 3 prochain match....... la fin de saison sera palpitante pour saverdun et plus tranquille pour pamiers...... pour ce qui est de l'enfer du dimanche t'es une trompette {)
Nogaro a fini 1er de la phase aller dc je pense qu'ils sont plus que pas mal et tu px les mettre dans la partie "gros de la poule".... Mais c'est qu'un avis d'un gros par-dessus... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
L'enfer du dimanche a écrit :ariegeois09 a écrit :coach courbis a écrit :on glisse doucement vers le fond il faut se reprendre.
Nogaro a fini 1er de la phase aller dc je pense qu'ils sont plus que pas mal et tu px les mettre dans la partie "gros de la poule".... Mais c'est qu'un avis d'un gros par-dessus... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
sauf que LIBOURNE a le meme nombre de points et le RCBA avec son match en retard contre MAUVEZIN çà peut faire 28 aussi ou 29 points
duo de christus a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :ariegeois09 a écrit :ya pas de quoi en faire un drame, saverdun et pamiers ne sont pas mort, sur les 4 derniers match saverdun a pris 3 GROS MORCEAUX (st paul, bassin et libourne) + nogaro qui sont pas mal, 7eme a 6 points des 1er c'est pas la mer a boire, maintenant faut pas que vous vous loupé sur les 3 prochain match....... la fin de saison sera palpitante pour saverdun et plus tranquille pour pamiers...... pour ce qui est de l'enfer du dimanche t'es une trompette {)
sauf que LIBOURNE a le meme nombre de points et le RCBA avec son match en retard contre MAUVEZIN çà peut faire 28 aussi ou 29 points
Theoriquement le RCBA doit gagner avec le bonus offensif face à Mauvezin ...
Allez petit pronostics pour le week-end : Saverdun - Habas : victoire de Saverdun avec le bonus offensif St Paul - Mauvezin : victoire de St Paul avec le bonus offensif RCBA - Biscarosse : victoire du RCBA avec le bonus offensif dans le derby ! Nogaro - Mugron : victoire de Nogaro , et bonus defensif pour Mugron Libourne - Pamiers : victoire de Libourne , et bonus offensif si l'equipe est complete....
Lobarc a écrit :Tu déménages? Avec Rugbyman33? Etrange tiens comme coincidence..!
je vous manque tant ................ je ne uis pas fabien, de plus j'ai quitté la région, mais je suis toujours informé, certes beaucoup moins au jus, mais les contacts restent, alors ............................
SAVERDUN HABAS 1-4 la perf du week-end ,les landais ne sont pas morts RCBA - BISCARROSSE 4-0 les girondins plus gaillards , mais les landais s'accrocheront LIBOURNE - PAMIERS 4-0 libourne force tranquille NOGARO - MUGRON 4-1 les gersois mais difficilement ST PAUL - MAUVEZIN 5-0 il faut faire le plein si on veut rester dans les clous