Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

FALAKIKO a écrit :

NOGARO champion d'automne !!!!

avec un tour de circuit d'avance sur 6 equipes c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends le 8 janvier au soir

duo de christus a écrit :
FALAKIKO a écrit :

avec un tour de circuit d'avance sur 6 equipes c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends le 8 janvier au soir

un peu d'humour les amis!!!et puis, ça fait longtemps qu'on n'a pas été 1er donc on s'avoure même si...

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Et vous avez bien raison. (Putain ce forum rend aigri). Heureusement qu'il y a cette émoticone: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o (ah là ça va mieux!)

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

enfoiré de nogaro qui nous nique la place big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile 8o 8o 8o 8o 8o 8o lol lol lol lol lol

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Pamiers second !!!!!!! OK je sors....

biron a écrit :
duo de christus a écrit :
FALAKIKO a écrit :

un peu d'humour les amis!!!et puis, ça fait longtemps qu'on n'a pas été 1er donc on s'avoure même si...

un tour de circuit d'avance a Nogaro : c'est pas de l'humour ou quoi ?

Paul Tron a écrit :

Et vous avez bien raison. (Putain ce forum rend aigri). Heureusement qu'il y a cette émoticone: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o (ah là ça va mieux!)

la seule aigreur que j'ai, c'est celle d'estomac à cause de la 3ème mi-tps de Dimanche!!! lol lol:lol:

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

ta cas faire comme moi rentrer de bon heure et surtout repose toi

Le rcba a un match a moins!!!!

T'occupe pas de la marque du vélo, et pédale!!!

bernard902 a écrit :

Pamiers second !!!!!!! OK je sors....

Moi, j'ai rien dit .... :8 O:)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Igor a écrit :

Le rcba a un match a moins!!!!

Non?!!!pas possible!!! 8o8o 8o8o

Mon ami La Roume de retour !!! Quel plaisir de te retrouver ici... wink wink wink T'as retrouvé enfin ton mot de passe ???

oui apres des mois et des mois de recherche ,j ai enfin trouver on va pourvoir ce brancher un peu big_smile big_smile big_smile

je suis tout émoustillé de retrouver la roume après des mois etr des mois de...branlère de sa part!!! tongue tongue tongue

Fédérale 3