Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FALAKIKO a écrit :NOGARO champion d'automne !!!!
avec un tour de circuit d'avance sur 6 equipes c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends le 8 janvier au soir
duo de christus a écrit :FALAKIKO a écrit :NOGARO champion d'automne !!!!
avec un tour de circuit d'avance sur 6 equipes c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends le 8 janvier au soir
un peu d'humour les amis!!!et puis, ça fait longtemps qu'on n'a pas été 1er donc on s'avoure même si...
Et vous avez bien raison. (Putain ce forum rend aigri). Heureusement qu'il y a cette émoticone: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o (ah là ça va mieux!)
enfoiré de nogaro qui nous nique la place 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Pamiers second !!!!!!! OK je sors....
biron a écrit :duo de christus a écrit :FALAKIKO a écrit :NOGARO champion d'automne !!!!
un peu d'humour les amis!!!et puis, ça fait longtemps qu'on n'a pas été 1er donc on s'avoure même si...
un tour de circuit d'avance a Nogaro : c'est pas de l'humour ou quoi ?
Paul Tron a écrit :Et vous avez bien raison. (Putain ce forum rend aigri). Heureusement qu'il y a cette émoticone: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o (ah là ça va mieux!)
la seule aigreur que j'ai, c'est celle d'estomac à cause de la 3ème mi-tps de Dimanche!!! :lol:
ta cas faire comme moi rentrer de bon heure et surtout repose toi
Le rcba a un match a moins!!!!
bernard902 a écrit :Pamiers second !!!!!!! OK je sors....
Moi, j'ai rien dit .... :8 O:)
Igor a écrit :Le rcba a un match a moins!!!!
Non?!!!pas possible!!! 8o8o 8o8o
Mon ami La Roume de retour !!! Quel plaisir de te retrouver ici... T'as retrouvé enfin ton mot de passe ???
oui apres des mois et des mois de recherche ,j ai enfin trouver on va pourvoir ce brancher un peu
je suis tout émoustillé de retrouver la roume après des mois etr des mois de...branlère de sa part!!!