Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCBA/MAUVEZIN ANNULE (terrains inondés)
duo de christus a écrit :les rencontres ST PAUL /SAVERDUN sont reportées : arrêté municipal d'interdiction des terrains toutes les rencontres de jeunes du secteurs sud ouest sont annulées
terrain suspendu à st paul? putain joachim vous ai tomber dessus ou quoi?
la meroje a écrit :bonjour a tous je reagis aux propos suite au match saverdun rca je lis beaucoup de betises avec notamment une equipe girondine qui seraient amoureuse du beau jeu et ne se battant avec personne ils ont quand meme eus des problemes a habas saverdun s'y etant rendu ras et a nogaro ou la reception a manquer de mal se terminer saverdun s'y etant rendu ras alors etant moi meme joueur a l uas j'ai un peu de mal a entendre ceci n'excusant pas certains agissements de fin de match il faut quand meme reconnaitre a la nature humaine d etre faible quand des comportements anti sportifs voire anti sociaux se font jour sur un terrain on peut comprendre que la violence prenne le pas sur la raison meme si ce n'est pas là la solution je parle ici de paroles inqualifiables de gestes et de provocations durant tout le match et meme apres alors oui saverdun a reagit mais pour se battre il faut etre deux et a priori arcachon n'est pas exempt de tous reproches alors assumons nos actes sans se voiler la face ....
il ne s'est rien passé à Nogaro...autant pour le RCBA que pour Saverdun!les 2 équipes se sont présentées chez les tangos en leader et ont été reçu en tant que tel!!!certes, il y a eu des petits accrochages mais c'est le lot de tout match où il y a beaucoup d'engagement!!!
merci biron de remettre en place les fausses accusations, match gagné par nogaro sur la fin grace à un buteur au dessus du lot et à ses potes qui ont fait le nécessaire pour qu"il ait des pénalité à tenter
fabien a écrit :merci biron de remettre en place les fausses accusations, match gagné par nogaro sur la fin grace à un buteur au dessus du lot et à ses potes qui ont fait le nécessaire pour qu"il ait des pénalité à tenter
ouai parait qu'il y a un gros buteur a nogaro.... ca court plus les rues de nos jours des type qui enquille tout 8.(
LIBOURNE/ MUGRON ANNULE
mes pronos suite aux intempéries : Pamiers - Habas 4-0 Nogaro - Biscarosse 4-0
La B de Habas est forfait à Pamiers. Quel week end de merde ... On connaît la date de replis pour les matchs reportés ?
4L JAUNE a écrit :La B de Habas est forfait à Pamiers. Quel week end de merde ... On connaît la date de replis pour les matchs reportés ?
logiquement c'est la première date disponible le 8 janvier 2012
bonnes fetes a tous et a l'année prochaine!!!!!
nogaro 42 6 biscarrosse
habas a pris le defensif a pamiers, equipe a surveillé sur la phase retour.....
NOGARO champion d'automne !!!!
Nogaro VIRTUEL champion d'automne non? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o