Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 5-0 LIBOURNE - MUGRON 4-0 PAMIERS - HABAS 5-0 ST PAUL - SAVERDUN 4-1
BO a écrit :4L JAUNE a écrit :Drôle de poule que la nôtre où le 7ème (Pamiers) avec 20 pts n'est qu'à 4 points des premiers Alors que : Poule 1 : 1er 30 pts, 7ème 14 Poule 2 : 1er 37 pts, 7ème 19 poule 3 : 1er 29 pts, 7ème 14 poule 4 : 1er 33 pts, 7ème 15 poule 5 : 1er 35 pts, 7ème 15 poule 6 : 1er 39 pts, 7ème 20 poule 8 : 1er 28 pts, 7ème 17 poule 9 : 1er 25 pts, 7ème 19 poule 10 : 1er 38, 7ème 15 poule 11 : 1er 26, 7ème 18 poule 12 : 1er 31, 7ème 11 poule 13 : 1er 27, 7ème 11 poule 14 : 1er 30, 7ème 15 poule 15 : 1er 29, 7ème 14 poule 16 : 1er 43, 7ème 19 Je veux bien que toutes les poules n'aient pas le même niveau mais quand même ! A vos commentaires ?
Je reviens sur ton analyse, çà prouve que certainement notre poule est la plus difficile est plus équilibrée, vas voir dans les poules environnantes, que les clubs qui ferment la marche sont souvent les clubs que nous avons fréquentés la saison dernière et celle d’avant, çà prouve là aussi que la descente des "gros" a plombé le championnat cette saison, c'est un voulu fédéral ;-) A++++ Bonne soirée
Je suis d'accord 8o 8o 8o
preparez les palmes et les tubas pour dimanche , il pleut et meme les canards se mettent a l'abri.........................
je suis passé au terrain c'est piscine
vous pensez qu'il y aura des match annulé vers chez vous???
ariegeois09 a écrit :vous pensez qu'il y aura des match annulé vers chez vous???
chez nous hier au soir on était a la piscine et demain idem.
nous avions prévu de faire le match sur le terrain d'arcachon et non celui de la teste ce matin la cuvette était pleine d'eau, j'ai peur que la mairie empeche de jouer, pour l'instant c'est bon mail il faudrait qu'il arrete de pleuvoir
chez nous ils ont prevu la neige
ariegeois09 a écrit :chez nous ils ont prevu la neige
On se calme ! 8° c et neige à 500 ou 600 m pour dimanche. Pamiers est à 250 m. Il n'y aura que quelques averses et notre terrain draîne bien. On jouera
RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 4-0 LIBOURNE - MUGRON 4-0 PAMIERS - HABAS 4-0 ST PAUL - SAVERDUN 1-4
RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 5-0 LIBOURNE - MUGRON 4-1 PAMIERS - HABAS 5-0 ST PAUL - SAVERDUN 4-1 Du rugby champagne ce week-end avec ce beau temps qui est prévu...
RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 5-0 LIBOURNE - MUGRON 4-1 PAMIERS - HABAS 4-0 ST PAUL - SAVERDUN 1-4 la bonne opération
vaut mieux éviter les bonus offensifs dans les pronos, vu la sécheresse des terrains ce dimanche
les rencontres ST PAUL /SAVERDUN sont reportées : arrêté municipal d'interdiction des terrains toutes les rencontres de jeunes du secteurs sud ouest sont annulées