Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Drôle de poule que la nôtre où le 7ème (Pamiers) avec 20 pts n'est qu'à 4 points des premiers Alors que : Poule 1 : 1er 30 pts, 7ème 14 Poule 2 : 1er 37 pts, 7ème 19 poule 3 : 1er 29 pts, 7ème 14 poule 4 : 1er 33 pts, 7ème 15 poule 5 : 1er 35 pts, 7ème 15 poule 6 : 1er 39 pts, 7ème 20 poule 8 : 1er 28 pts, 7ème 17 poule 9 : 1er 25 pts, 7ème 19 poule 10 : 1er 38, 7ème 15 poule 11 : 1er 26, 7ème 18 poule 12 : 1er 31, 7ème 11 poule 13 : 1er 27, 7ème 11 poule 14 : 1er 30, 7ème 15 poule 15 : 1er 29, 7ème 14 poule 16 : 1er 43, 7ème 19 Je veux bien que toutes les poules n'aient pas le même niveau mais quand même ! A vos commentaires ?
on y va pour le dernier tour aller RCBA - MAUVEZIN 5-0 les gersois voyagent mal NOGARO - BISCARROSSE 4-0 les gersois solides a la maison LIBOURNE - MUGRON 1-4 la surprise du week end PAMIERS - HABAS 5-0 les landais trop diminues pour rivaliser ST PAUL - SAVERDUN 4-0 pour finir l’année en beauté
tant mieux 4l jaune, cela veut dire que la poule est relevé, il y aura des resultats a suivre et du suspense jusqu'au bout RCBA - MAUVEZIN 5-0 le bassin en leader et de plus sur son sable NOGARO - BISCARROSSE 4-1 bisca accrocheur si il ne font pas l'impasse LIBOURNE - MUGRON 4-0 libourne solide PAMIERS - HABAS 5-0 Habas faible... ST PAUL - SAVERDUN 4-1 saverdun obligé de ramené 1 pts pour rester dans la course a la qualif
Dernière modification par ariegeois09 (13/12/2011 18:01:12)
ou alors on est tous moyens
RCBA - MAUVEZIN 5-0 il serait temps de marquer un bonus offensif NOGARO - BISCARROSSE 4-1 bisca accrocheur mais nogaro au dessus LIBOURNE - MUGRON 4-0 libourne dur à bouger PAMIERS - HABAS 4-0 pamiers est sur des bons rails.. ST PAUL - SAVERDUN 4-0 saverdun a joué les clubs en tête à la maison et s'est déplacé chez les derniers ils vont commencer à se placer vers les non qualifiables, st paul proposera plus de jeu
bonjour a tous je reagis aux propos suite au match saverdun rca je lis beaucoup de betises avec notamment une equipe girondine qui seraient amoureuse du beau jeu et ne se battant avec personne ils ont quand meme eus des problemes a habas saverdun s'y etant rendu ras et a nogaro ou la reception a manquer de mal se terminer saverdun s'y etant rendu ras alors etant moi meme joueur a l uas j'ai un peu de mal a entendre ceci n'excusant pas certains agissements de fin de match il faut quand meme reconnaitre a la nature humaine d etre faible quand des comportements anti sportifs voire anti sociaux se font jour sur un terrain on peut comprendre que la violence prenne le pas sur la raison meme si ce n'est pas là la solution je parle ici de paroles inqualifiables de gestes et de provocations durant tout le match et meme apres alors oui saverdun a reagit mais pour se battre il faut etre deux et a priori arcachon n'est pas exempt de tous reproches alors assumons nos actes sans se voiler la face ....
la meroje a écrit :bonjour a tous je reagis aux propos suite au match saverdun rca je lis beaucoup de betises avec notamment une equipe girondine qui seraient amoureuse du beau jeu et ne se battant avec personne ils ont quand meme eus des problemes a habas saverdun s'y etant rendu ras et a nogaro ou la reception a manquer de mal se terminer saverdun s'y etant rendu ras alors etant moi meme joueur a l uas j'ai un peu de mal a entendre ceci n'excusant pas certains agissements de fin de match il faut quand meme reconnaitre a la nature humaine d etre faible quand des comportements anti sportifs voire anti sociaux se font jour sur un terrain on peut comprendre que la violence prenne le pas sur la raison meme si ce n'est pas là la solution je parle ici de paroles inqualifiables de gestes et de provocations durant tout le match et meme apres alors oui saverdun a reagit mais pour se battre il faut etre deux et a priori arcachon n'est pas exempt de tous reproches alors assumons nos actes sans se voiler la face ....
il ne s'est rien passé à nogaro nous avons perdu grace à un buteur local exceptionnel, à habas il y a eu une échauffourée de 30 secondes et un arbitrage maison, se réfugier dans la violence à l'issue du match serait pour toi la solution si tu t'es fait brancher pendant le match, tu débutes le rugby ou tu joues avec des boules quies. depuis toujours, il y a de la provocation verbale à tous les niveaux de la quatrième série au monde pro, les comportements anti sportifs ont commencé dès le coup d'envoi et même dans l'approche du match ou les joueurs de la B sont venus vous motiver en vous donnant des coups et vous remontant comme des pendules (mais tu vas dire que ce n'est pas vrai), que ce soit le talonneur ou le seconde ligne ils n'ont fait que ça . Cette méthode peut marcher sur un match mais à la fin de saison tu feras les comptes, je ne connais pas d'équipe qui se dégonfleront dans la poule face à vous. Votre 9 et votre 10 provoquent aussi et cela fait partie du jeu, plus que le comportement du même 9 à la fin de la partie. Maintenant je crois que l'on a fait le tour de ce problème, nous avons un match dimanche celui nous opposant viendra dans quelques mois tu pourras amener ton ami popeye il a des nouveaux amis chez nous qui lui feront gouter aux joies du bassin d'arcachon.
fabien tu me fais beaucoup rire tu parles beaucoup tu n'etais pas au match tu dis que les provocations sont le fait de tous les matches je croyaient que vous etiez des monstres de fair play c quand meme un de tes copains qui vous appele les bouchers .... c des joueurs a la main surement vous avez de l'argent c bien c pas une raison pour mepriser les autres clubs voit ce qu'est devenu marseille..sinon a dans quelques mois des retours on a n' a fait d'autres c dommage qu'il vous est pas mis chez les catalans t'aurai compris ce qu"est le jeu dur allez bonne continuation ps renseigne toi sur les boers ca serait bien
comme je t'ai dit pour moi c'est terminé cap sur le prochain match, perso je ne méprise personne .
fabien a écrit :ariegeois09 a écrit :josépafine tu oublie de preciser les propos racistes du joueur d'arcachon qui on declenché la bagarre dans le tunel, les 3 ou 4 bagarres qu'il y a eu sur le terrain ont été declanché par les joueurs de bassin, surement pour testé les ariegeois qui ont repondu présent, ils s'imaginé sans doute gagné grace a ca..... en tout cas tres belle equipe du bassin solide et qui propose du jeu, bon en defense, ils seront surement les leaders de poule jusqu'a la fin de la saison.
ariégeois 09 ou tu es un menteur ou tu as écouté qu'un seul camp et tes accusations pourraient laisser croire que l'agresseur serait les joueurs du rcba, dès le coup d'envoi vous étes venus pour chatier sur les premiers contacts coups volontaires, piétinements et j'en passe, chaque regroupement était limite et tendu, quel intêret pour notre équipe de durcir le match quand on joue à 6 contre 7 devant et avec un paquet ou il manquait beaucoup de joueurs ??? pour l'agression dans le tunnel, nos joueurs ont accompagné vos joueurs sous les applaudissements comme chaque dimanche avant de rentrer à leur tour, notre président et notre joueur sont rentrés en premier devançant de quelques mètres les autres restés sur la pelouse votre N°9 est venu vers lui pour lui donner un coup de boule en prétextant qu'il aurait eu des propos envers lui pendant le match (ce joueur ne parle pas français il faudra trouver une autre excuse) et à partir de là tous vos joueurs sont venus agressés à coup de pied de poing, joueurs dirigeants bénévoles, bien sur ils se sont rendus ce comportement est indigne et je rejoins la personne qui témoignait au dessus cela n'a rien à voir avec un match de rugby, j'espère que des sanctions exemplaires seront prises autant pour les manquements des services d'ordre du club, du comportement du président, des joueurs et des insuffisances du délégué de match, etc...
Bonjour Fabien, Tu as parlé en quelle langue avec ce joueur vu que tu nous a dis qu'il ne parlait pas un mot de français. Bonne chance pour la suite.
Dernière modification par coach courbis (14/12/2011 13:19:37)
pour moi aussi c'est fini passons a autre chose bonne continuation que le sport reste le sport........
O:)
4L JAUNE a écrit :Drôle de poule que la nôtre où le 7ème (Pamiers) avec 20 pts n'est qu'à 4 points des premiers Alors que : Poule 1 : 1er 30 pts, 7ème 14 Poule 2 : 1er 37 pts, 7ème 19 poule 3 : 1er 29 pts, 7ème 14 poule 4 : 1er 33 pts, 7ème 15 poule 5 : 1er 35 pts, 7ème 15 poule 6 : 1er 39 pts, 7ème 20 poule 8 : 1er 28 pts, 7ème 17 poule 9 : 1er 25 pts, 7ème 19 poule 10 : 1er 38, 7ème 15 poule 11 : 1er 26, 7ème 18 poule 12 : 1er 31, 7ème 11 poule 13 : 1er 27, 7ème 11 poule 14 : 1er 30, 7ème 15 poule 15 : 1er 29, 7ème 14 poule 16 : 1er 43, 7ème 19 Je veux bien que toutes les poules n'aient pas le même niveau mais quand même ! A vos commentaires ?
Je reviens sur ton analyse, çà prouve que certainement notre poule est la plus difficile est plus équilibrée, vas voir dans les poules environnantes, que les clubs qui ferment la marche sont souvent les clubs que nous avons fréquentés la saison dernière et celle d’avant, çà prouve là aussi que la descente des "gros" a plombé le championnat cette saison, c'est un voulu fédéral ;-) A++++ Bonne soirée
RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 4-1 LIBOURNE - MUGRON 4-0 PAMIERS - HABAS 5-0 ST PAUL - SAVERDUN 1-4