Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

fabien a écrit :

oui c'était maurice premiere saison en top 14 et il lui arrive ça ]:D

il doit être chat noir ! ils ne vont plus le vouloir en top 14 smile en attendant, il est passé plein cadre à la télé... furtivement certes, mais quand même ! cool

depuis le début

RCBA - SPS 4-1 MUGRON - HABAS 4-1 NOGARO - SAVERDUN 1-4 LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCARROSSE 4-0

depuis le début

Gus 65 a écrit :

Désolé... Vraiment désolé... smile Je m'invite sur tous les posts sans y être invité mais si TU prends les Béarnais, je revendique la présence des Bigourdans!!! tongue tongue tongue A bon ? J'ai dis une connerie? lol Allez Pouya!!!

N'oubliez pas les girondins ils sont pas mal aussi , on a quelques specimens sur le forum qui vaudraient le coup d'etre connu..................ou reconnu.

RCBA - SPS 4-0 MUGRON - HABAS 4-1 NOGARO - SAVERDUN 5-0 retour des internationaux à Nogaro (achille la torpille, jo la castagne, rabada le perce muraille, sans oublié l'éléphant et le cinéaste et le renard) LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCARROSSE 4-0

Dernière modification par FALAKIKO (04/12/2011 10:07:16)

RCBA - SPS 5.0 MUGRON - HABAS 2.2 NOGARO - SAVERDUN 4.1 LIBOURNE - MAUVEZIN 4.1 ou si on en croit les rumeurs l'UAL peut perdre aussi largement à voir PAMIERS - BISCARROSSE 5.0

une star

RCBA - SPS 4-1 MUGRON - HABAS 4-1 NOGARO - SAVERDUN 4-1 LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCARROSSE 5-0

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

ce sera match sous la pluie va falloir ressortir les crampons longs, petits changements dans la compo équipe une de dernières minutes suite au décrassage de ce matin.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Pamiers 23 13 Biscarrosse , Mugron 23 0 Habas , Libourne 54 OU 57 Mauvezin 7 . Nogarro 20 16 Saverdun

Dernière modification par gazon maudit (04/12/2011 17:33:32)

poule 7 rcba 18 st paul 9 en 1 rcba 9 st paul 12 en B sous la pluie

gazon maudit a écrit :

Pamiers 23 13 Biscarrosse , Mugron 23 0 Habas , Libourne 54 OU 57 Mauvezin 7 . Nogarro 20 16 Saverdun

fabien a écrit :

rcba 9 st paul 12 en B sous la pluie

j'espère qu'il fera beau pour le match retour, comme ça vous aurez la totale ...

hasta la victoria siempre

boj40 a écrit :
fabien a écrit :

j'espère qu'il fera beau pour le match retour, comme ça vous aurez la totale ...

ce qui veut dire quoi

fabien a écrit :
boj40 a écrit :
fabien a écrit :

ce qui veut dire quoi

une défaite sous la pluie, une autre sous le soleil roll

hasta la victoria siempre

gazon maudit a écrit :

NogaRo !!! wink

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

boj40 a écrit :
fabien a écrit :

revanche des petits st paulois face a des champions de france qui avaient perdu de leur superbe la pluie a surement contrarie les locaux mais les st paulois ont fait preuve de courage et de vaillance pour la une victoire meritée des locaux les st paulois manquent le bd a la derniere seconde face aux barres..........................

Fédérale 3