Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

Il n'y a pas que finau évidement mais c'est étonnant qua un niveau aussi abordable que la fédérale 3 pour lui Qu'il ne brille pas .. Après gros Pack bien gaillard, un ailier très vif mais contre nous gros manque d'envie, c'est ce qui nous a fait gagner je pense! Très bon match de nos avant, pas beaucoup de jeu derrière mais on a fait ce qu'on a pu compte tenu du vent.. Prochain déplacement délicat a libourne, on verra bien..

Forum mort HS comme nogaro, la trève fait du bien !

mahutt sps a écrit :

Forum mort HS comme nogaro, la trève fait du bien !

Nogaro mort ? si tu le dis!!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

mort c'est pas dit...... on verra apres le match contre saverdun.... bon repos a tous!!!!

je me jette à l'eau RCBA - SPS 4-1 avantage aux girondins.............quoi que MUGRON - HABAS 4-1 derby surement tendu mais les locaux resteront maitres sur leurs terres NOGARO - SAVERDUN 4-1 les gersois et leur artilleur longue portée feront chuter le leader LIBOURNE - MAUVEZIN 5-0 les gersois ont du mal a voyager avantage aux locaux PAMIERS - BISCARROSSE 4-0 pamiers n'a pas le choix

RCBA - SPS 4-1 oui mais se sera dur wink MUGRON - HABAS 4-1 mais que se sera mad mad mad NOGARO - SAVERDUN 4-1 Gros match attendu on en tirera des enseignements pour la suite 8) LIBOURNE - MAUVEZIN 5-0 A l'exterieur difficile pour ces jeunes roll PAMIERS - BISCARROSSE 4-1 Pamiers n'a pas le choix et le droit de perdre ni Bisca d'ailleur cool

Dernière modification par BO (29/11/2011 17:28:32)

Bonjour à tous RCBA - SPS 4-1 MUGRON - HABAS 4-1 NOGARO - SAVERDUN 2-2 LIBOURNE - MAUVEZIN 5-0 PAMIERS - BISCARROSSE 5-0

/

en 1 RCBA - SPS 4-0 MUGRON - HABAS 4-0 NOGARO - SAVERDUN 4-1 LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCARROSSE 4-0 en B RCBA - SPS 3_0 MUGRON - HABAS 3-0 NOGARO - SAVERDUN 0-3 LIBOURNE - MAUVEZIN 3-0 PAMIERS - BISCARROSSE 3-0

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

en 1 RCBA - SPS 4-0 MUGRON - HABAS 4-0 NOGARO - SAVERDUN 4-1 LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCARROSSE 4-0 en B RCBA - SPS 3_0 MUGRON - HABAS 3-0 NOGARO - SAVERDUN 0-3 LIBOURNE - MAUVEZIN 3-0 PAMIERS - BISCARROSSE 3-0

c'est bizarre fabien fait meme les pronostics pour la b , moi je ne m'avance pas une chose est certaine on n'aura pas besoin de motiver nos troupes ......................

pourquoi la B ne mérite pas de pronostics, j'espère que tes troupes seront motivées les notres voudront confirmer leur résultat de juin, allez que le meilleur (sur ce match) gagne

fabien a écrit :

pourquoi la B ne mérite pas de pronostics, j'espère que tes troupes seront motivées les notres voudront confirmer leur résultat de juin, allez que le meilleur (sur ce match) gagne

t'inquiete la motivation sera là meme si de notre cote le groupe de la B est modifié a plus de 50% (arrets blessures promotions en une .) par contre il faudrait prevoir une cage pour enfermer les peres de certains joueurs on sait jamais si quelques marrons partent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabien faut pas deconner car le delegué du match de Bo:Bayonne je pense que c;est Maurice,alors dimanche profil bas car les Landais son con comme les Basques cool cool cool cool

fabien a écrit :

pourquoi la B ne mérite pas de pronostics, j'espère que tes troupes seront motivées les notres voudront confirmer leur résultat de juin, que le meilleur (sur ce match) gagne

touché mais pas coulé

oui c'était maurice premiere saison en top 14 et il lui arrive ça ]:D

Fédérale 3