Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

Juste pour rectifier, nous n'avons pas trouver "dur" Libourne, c'est une belle équipe

Je voudrais juste savoir qui, à Pamiers, a dit que nous prétendions (plus que les autres) au haut du tableau ???? Ce forum nous présente comme "l'ogre", le gros de la poule ... Franchement, ça gave de lire des choses pareilles Nous avons, comme tous les clubs de cette poule, l'ambition de faire partie des quatre premiers mais c'est tout Nous n'avons aucune prétention particulière et nous prenons les matchs les uns après les autres. Et ce n'est pas parce que Finau joue avec nous que nous serons la meilleure équipe de la poule. Le jour où quelqu'un prouvera qu'un seul joueur (entouré de brèles par exemple) peut faire gagner une équipe, alors là, oui, vous pourrez nous sacrer champions. Oui nous sommes ambitieux. Ne nous prenez pas pour des pétentieux svp. (P...ain, je sens que Fabien va encore me faire des réflexions alambiquées wink )

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Et oui, je suis d"accord, Libourne c'est une belle équipe

4L JAUNE a écrit :

Je voudrais juste savoir qui, à Pamiers, a dit que nous prétendions (plus que les autres) au haut du tableau ???? Ce forum nous présente comme "l'ogre", le gros de la poule ... Franchement, ça gave de lire des choses pareilles Nous avons, comme tous les clubs de cette poule, l'ambition de faire partie des quatre premiers mais c'est tout Nous n'avons aucune prétention particulière et nous prenons les matchs les uns après les autres. Et ce n'est pas parce que Finau joue avec nous que nous serons la meilleure équipe de la poule. Le jour où quelqu'un prouvera qu'un seul joueur (entouré de brèles par exemple) peut faire gagner une équipe, alors là, oui, vous pourrez nous sacrer champions. Oui nous sommes ambitieux. Ne nous prenez pas pour des pétentieux svp. (P...ain, je sens que Fabien va encore me faire des réflexions alambiquées wink )

pour te répondre mon ami, je trouve que votre équipe ressemble à celui qui écrit vos articles de match beaucoup de bétises écrites (sur nos étrangers en france depuis de nombreuses années) et trop de vilains gestes sur le terrain, la sportivité sur le pré et dans l'article suite à notre match sont de l'inconnu pour vous, c'est dommage car vous avez le potentiel pour montrer autre chose.

Dernière modification par fabien (11/11/2011 09:55:10)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

SAVERDUN - LIBOURNE 4-1 Saverdun sur ses terres HABAS - RCBA 1-4 RCBA capable de gagner n'importe où SPS - NOGARO 1-4 la surprise peut-être BISCARROSSE - MUGRON 4-1 Bisca doit impérativement gagner MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 Pamiers doit prendre des points à l'extérieur

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

fabien a écrit :
4L JAUNE a écrit :

pour te répondre mon ami, je trouve que votre équipe ressemble à celui qui écrit vos articles de match beaucoup de bétises écrites (sur nos étrangers en france depuis de nombreuses années) et trop de vilains gestes sur le terrain, la sportivité sur le pré et dans l'article suite à notre match sont de l'inconnu pour vous, c'est dommage car vous avez le potentiel pour montrer autre chose.

Celui qui écrit "nos" articles de matchs est un journaliste de la Dépêche (pas toujours le même), indépendant du club mais forcément ariégeois. Il est le seul responsable de ce qu'il écrit. Au même titre, celui qui a rendu compte de notre match à St Paul les Dax a utilisé quatre ou cinq fois la formule "le 10 de Pamiers a TRAHI son équipe". Il n'a trahi personne, il n'était pas en cannes, c'est tout et ça arrive aux meilleurs. En tout état de cause le jeune "en cause" s'est posé beaucoup de questions suite à cet article. Pour ce qui est de nos "vilains gestes", les as tu vus toi même ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré pendant l'un de nos matchs (Dommage, on aurait pu boire un coup ensemble). Sinon, comment peux tu en parler aussi péremptoirement ? A moins que je n'aie pas tout compris à ton post .... neutral

4L JAUNE a écrit :
fabien a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Celui qui écrit "nos" articles de matchs est un journaliste de la Dépêche (pas toujours le même), indépendant du club mais forcément ariégeois. Il est le seul responsable de ce qu'il écrit. Au même titre, celui qui a rendu compte de notre match à St Paul les Dax a utilisé quatre ou cinq fois la formule "le 10 de Pamiers a TRAHI son équipe". Il n'a trahi personne, il n'était pas en cannes, c'est tout et ça arrive aux meilleurs. En tout état de cause le jeune "en cause" s'est posé beaucoup de questions suite à cet article. Pour ce qui est de nos "vilains gestes", les as tu vus toi même ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré pendant l'un de nos matchs (Dommage, on aurait pu boire un coup ensemble). Sinon, comment peux tu en parler aussi péremptoirement ? A moins que je n'aie pas tout compris à ton post .... neutral

ok pour le journaleux, quand aux gestes la caméra et les retours d'information des joueurs et dirigeants présents m'ont convaincu qu'ils n'y avaient pas eu que des gestes licites. c'est du passé, le présent c'est habas ou l'an dernier la réception n'avait pas laissé que des bons souvenirs.

allez st paul en fédérale 2, pamiers et maka inexistants !! nogaro cest de la crème de crème !!

Dernière modification par mahutt sps (12/11/2011 00:46:05)

SAVERDUN - LIBOURNE 2-2 Libourne peut y croire... HABAS - RCBA 0-4 Habas dans le doute... SPS - NOGARO 1-4 Nogaro "la crème" en confiance... BISCARROSSE - MUGRON 4-1 Bisca a-t-il enfin lancé sa saison ??? MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 Pamiers se doit de récupérer des points à l'extérieur !!! Bon match à tous !!!

bisca defait par mugron...bonus defensif.. 8.(

victoire du sps sur Nogaro 20/18 le sps perdait 18/10 à 4mn de la fin point du bonus offensif 3 essais pour 4 pénalités et 2 drops du 15 de nogaro victoire de la b du sps

pense qu'il manque 1 point au sps au classement général 13 + 5 = 18 points

victoire de la B 33 à R du RCBA à Habas défaite en première 12 à 6 match à sens unique de la B du RCBA devant un équipe faible d'HABas en première que dire difficile de gagner dans ces conditions je pense en première mi-temps avec le ballon a 9O% pour le RCBA 13 pénalités contre nous et 1 seule accordée à 48 mètres dès que tu es près de la ligne de but ....pénalité, si on ajoute nos erreurs, en avant , mauvais placement etc... deuxième mi-temps du même type mais avec une équipe d'Habas meilleure en touche et en mélée ou nous n'avons pas su répondre à la roublardise de leur pilier , le ballon a beaucoup voyagéderrière mais sans jamais fixer d'adversaires habas a su défendre sans entreprendre avec un bon buteur nous aurions pu prendre une valise ....avec un bon arbitre qui sanctionne le jeu au sol et les hors jeux, nous aurions gagné et pas pris de rouge. à signaler le comportement déplorable du N°9 d'habas un footballeur d'opérette qui n'a rien à faire sur un terrain de rugby, un truqueur et un malhonnéte qui peut faire tourner le match en pugilat mais qui se roule par terre avant d'avoir pris le moindre coup, du jamais vu en 40 ans de rugby c'est peut-etre cela l'avenir du rugby mais ce n'est pas beau.

victoire st pauloise sur la derniere action , en 4 minutes le SPS passe d'une defaite a o points a une victoire bonifiee.Solide equipe gersoise qui depend trop de son arriere avec un pied enorme qui a maintenu l'equipe locale dans son camp. 3 essais à 0 avec une belle volonté des st paulois pour revenir au score apres la serie du butteur adverse .menes 10/18 à 10 minutes du final les locaux ont trouve les ressources pour gagner sur le fil sur un essai en bout de ligne victoire en seconde mi temps de la b qui a eu du mal a relancer la machine face a une bonne equipe ...............

Fédérale 3