Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

coach courbis a écrit :

D'abord bravo à la B pour la victoire et puis 4l jaune Pamiers domine en 1ère mi-temps puis le début de la 2ème quand on prend un essai casquette sous un chandelle.Après c'est nous qui dominons le match.On tente des pénalités de 50m alors qu'il y avait autres choses à faire, des pénal-touches par exemple(comme en 1ère mi-temps quand on marque) je trouve que l'on a manqué d'ambitions et que l'on pouvait gagner.Par contre sur ce match le 8 de saverdun a été énorme pas Maka mais je pense qu'il fera de gros matchs pour Pamiers.Par contre très bon esprit sur le terrain et en dehors. Si on veut se qualifier il faudra avoir plus d'ambition dans le jeu.

Visiblement la technique Appaméene est claire, à l'image d'un jeu Argentin lors de la coupe du monde 2007 : Chandelle, chandelle, chandelle ... et advienne que pourra. Quel épanouissement ce doit etre de jouer derière chez vous. Vous me repondrez que seul la victoire est importante, en revanche il est quand meme plus agréable que celle-ci se dessine sans mettre des essais "casquette" ..

Belle Piche !

A noter que Finau Maka été bien présent, quoique on se le demander a la fin du match tant il a été inexistant..on ne la pas vu du match ce fut impressionnant. personne ne parle des mêlées simulées à la mi temps

Un essai casquette:chandelle de l'ouvreur, récupération du premier centre qui sert le second centre qui donne sur un pas a l'ailier et un essai de quarante mètres...Voici l'essai casquette de Pamiers. Je vois qu'ils y a de fins connaisseurs. Pamiers a joué avec son pack qui a vraiment fait du mal à son homologue qui est très léger. Pamiers a mit la pression sur l'ouvreur de Saverdun qui ne doit pas aimer ça. Pour ce qui est de Maka...Il n'a pas apporter hier ce que le club attend de lui. Je pense qu'il va monter en puissance progressivement. Enfin pour ceux qui font des remarques sur son match...Il suffisait de le lui dire à la fin de la rencontre, il est très gentil. Peut-être que certains sont impressionnés.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Lobarc a écrit :
coach courbis a écrit :

D'abord bravo à la B pour la victoire et puis 4l jaune Pamiers domine en 1ère mi-temps puis le début de la 2ème quand on prend un essai casquette sous un chandelle.Après c'est nous qui dominons le match.On tente des pénalités de 50m alors qu'il y avait autres choses à faire, des pénal-touches par exemple(comme en 1ère mi-temps quand on marque) je trouve que l'on a manqué d'ambitions et que l'on pouvait gagner.Par contre sur ce match le 8 de saverdun a été énorme pas Maka mais je pense qu'il fera de gros matchs pour Pamiers.Par contre très bon esprit sur le terrain et en dehors. Si on veut se qualifier il faudra avoir plus d'ambition dans le jeu.

Visiblement la technique Appaméene est claire, à l'image d'un jeu Argentin lors de la coupe du monde 2007 : Chandelle, chandelle, chandelle ... et advienne que pourra. Quel épanouissement ce doit etre de jouer derière chez vous. Vous me repondrez que seul la victoire est importante, en revanche il est quand meme plus agréable que celle-ci se dessine sans mettre des essais "casquette" ..

FBTGG

gniass Lambert

tellement leger le pack de saverdun qu'ils vous on mis un essai en maul porté sur 10 metres apres une touche, de ce qui est du 10 apparament il revient de 2 mois de blessure ce qui fait admettre sont manque de reperes!!! heureusement que votre club n'attend pas que ca de maka sinon vous courez droit a la catastrophe!!!! pour ce qui est de l'essai pour moi c'est pas casquette votre jeu est basé sur des chandelles vous devez donc travaillé a l'entrainement la suite de la chandelle et ca a payé face a saverdun avec une recuperation de chandelle 3 passes et essai a la fin. vive le rugby ariegeois les amis!!!!!!!! esperons voir saverdun et pamiers dans les 4 qualifiés!!!!!!

ariegeois09 a écrit :

tellement leger le pack de saverdun qu'ils vous on mis un essai en maul porté sur 10 metres apres une touche, de ce qui est du 10 apparament il revient de 2 mois de blessure ce qui fait admettre sont manque de reperes!!! heureusement que votre club n'attend pas que ca de maka sinon vous courez droit a la catastrophe!!!! pour ce qui est de l'essai pour moi c'est pas casquette votre jeu est basé sur des chandelles vous devez donc travaillé a l'entrainement la suite de la chandelle et ca a payé face a saverdun avec une recuperation de chandelle 3 passes et essai a la fin. vive le rugby ariegeois les amis!!!!!!!! esperons voir saverdun et pamiers dans les 4 qualifiés!!!!!!

C'est sur...Quand on fait sortir un joueur de première ligne a la mi-temps pour simuler les mêlées...Bel esprit sportif!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

matteo a écrit :
ariegeois09 a écrit :

C'est sur...Quand on fait sortir un joueur de première ligne a la mi-temps pour simuler les mêlées...Bel esprit sportif!

ils jouent avec le reglement, malheureusement c'est ainsi, et ce n'est pas les seul, mais ....................a qui la faute ? au réglement qui l'autorise ou aux clubs qui l'applique ?

une star

matteo a écrit :
ariegeois09 a écrit :

Vous aviez fait pareil il y a deux ans, souvient toi.Ce qui m'étonne c'est qu'il y avait deux joueurs de première ligne remplaçant.Pour l'essai je dis casquette car sur une chandelle l'arrière tombe le ballon et notre ailier glisse en défendant mais ce n'est pas un essai de 40 m mais plutôt de 30 mais bon il y essai.Par contre vous avez un très bon numéro 10 c'est dommage d'aller chercher un roumain.Pour ta gouverne je connais un peu le rugby et ce n'est pas une offense de dire que dimanche Maka a été nul mais il sera meilleur demain je n'en doute pas.

Dernière modification par coach courbis (08/11/2011 10:15:57)

/

Saverdun Libourne la place de dauphin voir de leader en ligne de mire saverdun se doit de rester maître à la maison 4/1 Saint Paul les Dax Nogaro St paul devra se méfier de nogaro et de son artilleur un billet sur nogaro 1/4 Habas Bassin d'Arcachon Match très délicat pour habas qui a un besoin de point mais le rcba peut les surprendre 0/4 Mauvezin Pamiers pamiers doit ramener des points de son voyage le nul surprise 2/2 Biscarrosse Mugron si bisca se discipline la victoire est au bout 4/1

Dernière modification par fabien (09/11/2011 17:52:59)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

SAVERDUN - LIBOURNE 4-0 les ariegeois maitres sur leurs terres HABAS - RCBA 1-4 match couperet pour les landais ,mais les girondins plus solides SPS - NOGARO 4-0 pour rester au contact du haut du tableau BISCARROSSE - MUGRON 4-1 bisca doit confirmer sa victoire de dimanche pour ne pas etre decroché MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 pamiers mais attention aux gersois sur leurs terres

Bonjour à tous SAVERDUN - LIBOURNE 4-1 match compliqué HABAS - RCBA 2-2 SPS - NOGARO 4-0 BISCARROSSE - MUGRON 4-1 MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 Pamiers avec ses avants et son n°10

/

SAVERDUN - LIBOURNE 4-1 le voyage dans les pattes rend la tâche des visiteurs un peu compliqué. HABAS - RCBA 0-4 De plus en plus dur pour Habas. RCBA solide. SPS - NOGARO 1-4 Pas de grande envolées mais les gersois sûr de leurs forces. BISCARROSSE - MUGRON 4-1 Bisca doit impérativement gagner des matchs et cela, quel que soit son adversaire. MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 Pamiers prétend au haut de tableau, ils doivent le prouver ce we.

Dernière modification par Radius (10/11/2011 12:25:55)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

Tiens, à propos de Pamiers, une interview video de Maka qui revient sur la Coupe du monde !!

SAVERDUN - LIBOURNE 4-1 Attention Saint Paul a trouvé dur Libourne HABAS - RCBA 0-4 RCBA plus solide. SPS - NOGARO 1-4 SPS le doute ???? BISCARROSSE - MUGRON 4-1 Bisca doit impérativement gagner . MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 Pamiers plus fort sans aucuns doute , attention aux jeunex de Mauvezin

Fédérale 3