Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

biron a écrit :
BO a écrit :

MUGRON - MAUVEZIN 4-0 mugron doit prendre des points, NOGARO - RCBA 1-4 le rcba au dessus au niveau rugby LIBOURNE - ST PAUL 1-4 libourne trop agressif , saint paul plus joueur BISCARROSSE - HABAS 4-0 bisca ce doit de gagner, habas a la rue.... ok PAMIERS - SAVERDUN 2- 2 derbyde forces équivalentes Bonne journée à tous

qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela? Bisca n'a pas encore rencontré Nogaro!Je ne dis pas que c'est faux, je me doute bien qu'ils n'en sont pas là par hasard mais qu'en sera-t-il avec le mauvais temps! sur ce je me lance : MUGRON - MAUVEZIN 4-0 Mugron sur ses terres NOGARO - RCBA 4-1 Nogaro pour faire tomber le leader LIBOURNE - ST PAUL 4-1 Peut-être la surprise st pauloise, mais avantage aux locaux BISCAROSSE - HABAS 4-1 Bisca doit recoller PAMIERS - SAVERDUN 2-2 Parole aux buteurs sous un déluge ariégeois....ou pas!!!

c'est vrai deluge ariegeois annoncé, pluie et vent prevu ce dimanche sur pamiers....

biron a écrit :
fabien a écrit :

tu as raison nous n'avons pas répondu présent dimanche dernier au niveau du jeu proposé espèrons que nous aurons un autre visage à nogaro, belle équipe les tangos vu à libourne ou ils perdent le 8 le 7 rapidement et ça les fait sortir du match, je pense que nogaro a de vrais arguments meilleurs qu'il y a 3 ou 4 ans ou ils avaient pas mal d'anciens mais peu de mobilité. un bon resto vers nogaro ???

on ne s'est pas très bien compris...je demandais juste à BO comment il pouvait comparer les 2 équipes alors qu'il n'a pas rencontré Nogaro mais en aucun cas je me permets de juger le RCBA puisqu'on ne les a pas encore joué! ça je m'en chargerai dimanche soir!!!! lol lol la brasserie des Cordeliers à Nogaro!

on m'a parlé de la bonne auberge à manciet tu connais

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
biron a écrit :
fabien a écrit :

tu as raison nous n'avons pas répondu présent dimanche dernier au niveau du jeu proposé espèrons que nous aurons un autre visage à nogaro, belle équipe les tangos vu à libourne ou ils perdent le 8 le 7 rapidement et ça les fait sortir du match, je pense que nogaro a de vrais arguments meilleurs qu'il y a 3 ou 4 ans ou ils avaient pas mal d'anciens mais peu de mobilité. un bon resto vers nogaro ???

on ne s'est pas très bien compris...je demandais juste à BO comment il pouvait comparer les 2 équipes alors qu'il n'a pas rencontré Nogaro mais en aucun cas je me permets de juger le RCBA puisqu'on ne les a pas encore joué! ça je m'en chargerai dimanche soir!!!! lol lol la brasserie des Cordeliers à Nogaro!

on m'a parlé de la bonne auberge à manciet tu connais

ça doit être chez pépito! mais c'est un "grand" restaurant...cher et pas grand chose dans l'assiette!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

ok merci

En équipe II Pamiers:10 Saverdun:16 En équipe I Pamiers:17 Saverdun:13

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

en rcba 10 nogaro 9 en une rcba 19 nogaro 21

ual B 0 . 35 saint paul les dax ual A 27 . 17 saint paul les dax,

une star

de retour de nogaro, deux bons matchs de rugby première défaite en première mais avec un match beaucoup plus construit que dimanche dernier, un excellent buteur en face qui nous a bien promené .pour nous du mieux avec plus d'intention et de discipline en deuxième mi-temps le résultat aurait pu etre inversé en b un bon final qui permet de prendre le score malgré un arbitrage plus que local.

Dernière modification par fabien (06/11/2011 19:59:31)

defaite de la B de bisca 17 a ... et premiere victoire de la 1 15 6 face à HABAS, une victoire qui redonne le moral, victoire méritée du BO

fabien a écrit :

de retour de nogaro, deux bons matchs de rugby première défaite en première mais avec un match beaucoup plus construit que dimanche dernier, un excellent buteur en face qui nous a bien promené .pour nous du mieux avec plus d'intention et de discipline en deuxième mi-temps le résultat aurait pu etre inversé en b un bon final qui permet de prendre le score malgré un arbitrage plus que local.

ce soir je peux répondre à BO et lui dire qu'effectivement le RCBA est une grosse machine bien huilée mais aujourd'hui le match s'est joué (je pense) sur l'envie!en tout cas cette équipe ira faire des résultats à l'extérieur sans nul doute!!! pour la B, le ressenti du terrain est que le RCBA est très souvent limite au sol, donc je ne suis pas trop d'accord avec toi sur "l'arbitrage local"!mais selon moi, ce qui ressort de ces deux matches, c'est un énorme engagement de part et d'autre et le tout dans un très bon esprit!!! que le sport triomphe!!!! wink wink wink

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Pamiers-Saverdun... c été pas un grand match sous un déluge qui na rien aidé et puis comme un derby aussi ce n est jamais exceptionel....Les deux équipes ce sont neutralisés(7-6 a la mi temps pour Saverdun) et ce fut un duel de buteur ou Pamiers en est sorti vainqueur...A noter que le buteur de Saverdun a laissé 12 points en route...et pour un score final de 17-13 en Faveur de Pamiers... A noter que Finau Maka été bien présent, quoique on se le demander a la fin du match tant il a été inexistant..on ne la pas vu du match ce fut impresionnant. sad Et félicitation a l ' équipe B de Saverdun qui l' emporte a Pamiers sur le score de 16-10 et qui conforte sa 1ere place au classement...

le bouch a écrit :

Pamiers-Saverdun... c été pas un grand match sous un déluge qui na rien aidé et puis comme un derby aussi ce n est jamais exceptionel....Les deux équipes ce sont neutralisés(7-6 a la mi temps pour Saverdun) et ce fut un duel de buteur ou Pamiers en est sorti vainqueur...A noter que le buteur de Saverdun a laissé 12 points en route...et pour un score final de 17-13 en Faveur de Pamiers... A noter que Finau Maka été bien présent, quoique on se le demander a la fin du match tant il a été inexistant..on ne la pas vu du match ce fut impresionnant. sad Et félicitation a l ' équipe B de Saverdun qui l' emporte a Pamiers sur le score de 16-10 et qui conforte sa 1ere place au classement...

Un déluge ??? Homme ! Il pleuvait, c'est tout. Les deux équipes se sont neutralisées ? Pamiers a passé tout le match dans le camp de Saverdun et (faut le reconnaître) n'a pas concrétisé cette domination. Finau inexistant ... Faut il encore rappeler qu'il n'a que trois entraînements avec l'équipe ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

je suis d'accord avec le bouch, finau inexistant!!!! que 3 entrainement avec l'equipe... et alors il a la prepa coupe du monde dans les jambes, ballon en main il devrait tout enfoncé et il a pas fait plus de 3 metres!!!! sur le terrain on dirais qu'il est dans son bain, tranquille... au repos, par exemple votre talonneur est 10 fois meilleur alors qu'il est 2 fois moins grand et 2 fois moins gaillard et surtout que vous devez le payé 2 fois moins cher!!!! frenchement c'est honteux pour un type qui a jouer je ne sais combien d'année au ST, et vous ne vivez que par lui!!! a croire que les autres joueurs sont des moins que rien!!!, si vous gagnez hier c'est pas grace a finau, c'est surtout grace a des mauvais choix de saverdun et un pack appaméen qui avait envie!!!! en tout cas bravo pour cette victoires vous en aviez besoin, saverdun doit etre content d'avoir pris le bonus quand meme!!!

D'abord bravo à la B pour la victoire et puis 4l jaune Pamiers domine en 1ère mi-temps puis le début de la 2ème quand on prend un essai casquette sous un chandelle.Après c'est nous qui dominons le match.On tente des pénalités de 50m alors qu'il y avait autres choses à faire, des pénal-touches par exemple(comme en 1ère mi-temps quand on marque) je trouve que l'on a manqué d'ambitions et que l'on pouvait gagner.Par contre sur ce match le 8 de saverdun a été énorme pas Maka mais je pense qu'il fera de gros matchs pour Pamiers.Par contre très bon esprit sur le terrain et en dehors. Si on veut se qualifier il faudra avoir plus d'ambition dans le jeu.

/

Fédérale 3