Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

c'est presque risible votre show pamiers saverdun tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

4L JAUNE a écrit :
coach courbis a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Pas de prono ni de compo à donner. Nous espérons simplement que le match se déroulera bien et que certaines volontés de violences annoncées par certains rouge et noir (1 au choix entre N° 4 et 8) envers certains de nos joueurs (au choix entre 6 et 8) ne seront pas mises à exécution. Dommage aussi que les supporters de Saverdun ne viennent pas déjeuner avec nous. Ca marche très bien avec les supporters de clubs autrement plus lointains. Le week end derniers certains clubs voisins n'ont apparemment pas donné le meilleur exemple. Espérons que nous saurons (autant les uns que les autres, sur le pré ou dans les tribunes) montrer que nous sommes des "grands". Et que le meilleur gagne.

Bonjour, une petite question d'où tient tu ces infos de violences annoncées ?

A Pamiers, il y a quelques "gros employeurs" où travaillent des joueurs de Pamiers et de Saverdun, qui discutent entre eux. Et qui rapportent. Et ce qui a été rapporté et tout à fait dans le vraisemblable, surtout quand on connaît des ex appaméens qui jouent maintenant à Saverdun. Mais je reste persuadé que tout se passera bien O:)

Je pense aussi ce ne sont que des paroles.

/

fabien a écrit :

c'est presque risible votre show pamiers saverdun tongue

Rigole alors big_smile

/

Mais oui, Fabien, rigole, laisse toi aller, extirpe toi de ta rigidité girondine et experte !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

MUGRON - MAUVEZIN 4-0 Mauvezin risque de se relâcher après 2 grosses perfs à domicile... NOGARO - RCBA 4-1 En espèrant être les premiers à faire tomber l'Ogre de la poule... LIBOURNE - ST PAUL 4-0 Libourne sur une bonne dynamique... BISCARROSSE - HABAS 1-4 Habas sur le fil... PAMIERS - SAVERDUN 4-1 Chaud derby en Ariège !!! Pamiers a déjà grillé son joker à domicile... Bon match à tous !!!

4L JAUNE a écrit :

Mais oui, Fabien, rigole, laisse toi aller, extirpe toi de ta rigidité girondine et experte !

je ris car ça ne sert à rien de parler avant les matchs sur des futures agressions, et si tu veux en profiter de ma rigidité tu sais ou tu peux te la mettre, et tu as raison là je suis un expert big_smile big_smile big_smile big_smile

les ariegeois sont fous!!!!!!!!!! ahahahahah la guerre est ouverte!!!!!!!!!!!!! je rigole bien sur, comme partout 4l jaune tu le sais ya plus de canta magnanne que d'acteur, surement que cela sera rugeux (plaisir au supporter big_smile ) mais les generales de l'epoque c'est fini (enfin pas entre la tour et villeneuves ou ya eu une patraqué de carton de toute les couleurs) le match sera correct, chacun a besoin de la victoire.....

MUGRON - MAUVEZIN 4-0 Mugron sobre et efficace. NOGARO - RCBA 4-1 Nogaro en confiance malgré des prestations plutôt difficiles. LIBOURNE - ST PAUL 4-0 Libourne se rattrape de son match du week-end dernier qu'ils auraient pu gagner. BISCARROSSE - HABAS 4-1 Bisca en a trop besoin. Habas pas au mieux. PAMIERS - SAVERDUN 4-1 Chaud chaud les marrons!!! Que des victoires à domicile pour cette journée. {)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

fabien a écrit :
4L JAUNE a écrit :

je ris car ça ne sert à rien de parler avant les matchs sur des futures agressions, et si tu veux en profiter de ma rigidité tu sais ou tu peux te la mettre, et tu as raison là je suis un expert big_smile big_smile big_smile big_smile

Par contre essaye de rester courtois et poli car c'est facile de balancer derrière son écran.

/

qu'est ce qu'il y a de discourtois dans mon propos, ce n'était que pour rebondir sur les mots de 4l jaune et pour dire une connerie, rien de bien sérieux dans ma réponse juste un peu de poil à gratter....amicalement j'espère que le derby va se dérouler dans les règles de l'art et que le meilleur ce dimanche l'emportera sans avoir à user de subterfuges physiques. les guerres de tranchée sont mortes et le rugby ne peut qu'en sortir vainqueur.

BO a écrit :

MUGRON - MAUVEZIN 4-0 mugron doit prendre des points, NOGARO - RCBA 1-4 le rcba au dessus au niveau rugby LIBOURNE - ST PAUL 1-4 libourne trop agressif , saint paul plus joueur BISCARROSSE - HABAS 4-0 bisca ce doit de gagner, habas a la rue.... ok PAMIERS - SAVERDUN 2- 2 derbyde forces équivalentes Bonne journée à tous

qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela? Bisca n'a pas encore rencontré Nogaro!Je ne dis pas que c'est faux, je me doute bien qu'ils n'en sont pas là par hasard mais qu'en sera-t-il avec le mauvais temps! sur ce je me lance : MUGRON - MAUVEZIN 4-0 Mugron sur ses terres NOGARO - RCBA 4-1 Nogaro pour faire tomber le leader LIBOURNE - ST PAUL 4-1 Peut-être la surprise st pauloise, mais avantage aux locaux BISCAROSSE - HABAS 4-1 Bisca doit recoller PAMIERS - SAVERDUN 2-2 Parole aux buteurs sous un déluge ariégeois....ou pas!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

tu as raison nous n'avons pas répondu présent dimanche dernier au niveau du jeu proposé espèrons que nous aurons un autre visage à nogaro, belle équipe les tangos vu à libourne ou ils perdent le 8 le 7 rapidement et ça les fait sortir du match, je pense que nogaro a de vrais arguments meilleurs qu'il y a 3 ou 4 ans ou ils avaient pas mal d'anciens mais peu de mobilité. un bon resto vers nogaro ???

fabien a écrit :

tu as raison nous n'avons pas répondu présent dimanche dernier au niveau du jeu proposé espèrons que nous aurons un autre visage à nogaro, belle équipe les tangos vu à libourne ou ils perdent le 8 le 7 rapidement et ça les fait sortir du match, je pense que nogaro a de vrais arguments meilleurs qu'il y a 3 ou 4 ans ou ils avaient pas mal d'anciens mais peu de mobilité. un bon resto vers nogaro ???

on ne s'est pas très bien compris...je demandais juste à BO comment il pouvait comparer les 2 équipes alors qu'il n'a pas rencontré Nogaro mais en aucun cas je me permets de juger le RCBA puisqu'on ne les a pas encore joué! ça je m'en chargerai dimanche soir!!!! lol lol la brasserie des Cordeliers à Nogaro!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

merci mon ami à dimanche

Fédérale 3