Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

saverdun - mugron 4-0 saverdun solide chez lui st paul - pamier 1-4 Saint paul pas si bien que ça en fait. RCBA - libourne 4-1 je vois bien libourne arracher ce point de bonus habas - nogaro 1-4 nogaro devrait enfin decrocher une victoire à lexterieur aprés avoir accrocher 2 bonus defensifs en 2 déplacements. mauvezin - bisca 4-0 bisca en plein doute

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

Finau Maka est arrivé à Pamiers, il sera sur la pelouse de St Paul les Dax dimanche

Saverdun - Mugron : 4-0 Saverdun parait assez solide sur ses terres... St Paul - Pamiers 4-1 La présence du jeune espoir appaméen Finau Maka va décupler la motivation de Saint-Paul... Par contre, à mon avis, il va pas falloir oublier de s'échauffer les épaules côté landais... RCBA - Libourne 2-2 Libourne a les moyens d'inquiéter le leader... Habas - Nogaro 1-4 Pourquoi pas ??? Mauvezin - Biscarosse 4-1 Mauvezin n'a pas le droit de se louper sur ses terres... Bons matches à tous !!!

Oui finau Maka est bien arrivé a pamiers il jouera son premier match dimanche en 8...:)

Saverdun Mugron 4-0 Saint Paul les Dax Pamiers 4-1 Bassin d'Arcachon Libourne 4-1 Habas Nogaro 1-4 Mauvezin Bisca 4-1

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Saverdun gagne face a mugron 26-10... Pamiers perd a st paul/dax 19a12..

Dernière modification par le bouch (30/10/2011 18:38:50)

SPS 19 PAMIERS 12 Début timide de MAKA a st Paul .Paquet d'avants de fort tonnage du cote ariegeois , lignes arrières peu inspirées , grosse débauche d’énergie et de vaillance cote landais, victoire méritée pour les locaux Pamiers gros potentiel en attente d'un 10 roumain qui devrait amener un gros plus au pied victoire également de la B st pauloise 23/5

Victoire du SPS contre Pamiers, 19/12 en 1er, et également en B 23/5.

Plus rapide que moi le Duo...... wink

rcba 18 libourne 15 en premiere 21 à 0 en B en premiere match tres tres peu inspiré avec une touche catastrophique et beaucoup de déchets. en B la victoire devant une equipe faible de libourne un dimanche qui aura laissé beaucoup de spectateurs et partenaires sur leur faim

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

ariegeois09 a écrit :

maka et le 10 du tonga, dès que j'ai des info je vous le dirais, aprés oui fabien a raisont ils sont outillé notamment avec plusieurs joueur de carcassonne et d'autre grand club... rugeux dans les mauls, distribue quelque mauvais coup et assez mobile et rapide derriere, ce sont des leader potentiel de la poule....

Désolé, pas plus de 10 du Tonga ou des Samoas ou d'ailleurs. Nous n'avons pas le budget de certains :rolleyes: Pour ce qui est de la prestation de Finau, je rappelle seulement qu'il est arrivé de NZ mercredi. Un petit jetlag dans les pattes, c'est compréhensible ... Maintenant, rien à enlever à la victoire méritée de Saint Paul. Mais si notre buteur avait été plus efficace .... Maintenant qu'on a passé quelques "gros", une nouvelle aventure commence avec le derby contre Saverdun dimanche et puis la suite, contre les trois derniers de poule, soit dit avec tout notre respect et en toute humilité.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

fabien a écrit :

rcba 18 libourne 15 en premiere 21 à 0 en B en premiere match tres tres peu inspiré avec une touche catastrophique et beaucoup de déchets. en B la victoire devant une equipe faible de libourne un dimanche qui aura laissé beaucoup de spectateurs et partenaires sur leur faim

match a vite oublier mon pauvre fabien

Finau a donc joué et un dix roumain est annoncé, les deux seront sur la pelouse dimanche face à saverdun!

fabien a écrit :

Et l'ultime pénalité de Libourne qui passe de très peu à côtè en fin de match... Mais les buteurs du RCBA ont laissé trop de points (12 au moins) en cours de match.

Fédérale 3