Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
souhaitons que la treve nous feras du bien a bisca....sinon 8.(
la charette a écrit :souhaitons que la treve nous feras du bien a bisca....sinon 8.(
petit commentaire il manque pas grand chose au planchot
fabien a écrit :j'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbitrage médiocre qui aurait pu faire basculer le match dans un pugilat , beaucoup de provocation à libourne (sourouille et brignoni en particulier) alors qu'il y a de la qualité pour jouer au ballon, coté nogaro une équipe solide mais qui perd rapidement son 8 capitaine, puis le 2 sur un vilain geste non sanctionné. match assez équilibré qui a baissé beaucoup de rythme après la 60 ème minutes.
Je pense que l'on a pas du voir le même match , sauf pour l'arbitrage ! Quand tu parles de provocation , tu oublies de citer que sur les deux cartons rouges le joueur de Nogaro remet un coup de poing par la suite (mais ce n'est pas de la provocation) , etc.....bref une bonne equipe de voyoux , leur reputation n'est plus à faire....parles en avec les mecs de Lormont par exemple. Sur le match Libourne a fait beaucoup de fautes de mains ,heureusement pour Nogaro sinon le score aurait etait beaucoup plus lourd. Maintenant que tu es venu reperé , passe tes consignes à tes coatchs pour nous accueillir dans 3 semaines.
je suis d'accord pour le geste mais reconnais que libourne a bien laissé tomber aussi je parlais de provocations verbales de la part du 7 et 8 bleu
UAL QUATRO a écrit :fabien a écrit :j'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbitrage médiocre qui aurait pu faire basculer le match dans un pugilat , beaucoup de provocation à libourne (sourouille et brignoni en particulier) alors qu'il y a de la qualité pour jouer au ballon, coté nogaro une équipe solide mais qui perd rapidement son 8 capitaine, puis le 2 sur un vilain geste non sanctionné. match assez équilibré qui a baissé beaucoup de rythme après la 60 ème minutes.
Je pense que l'on a pas du voir le même match , sauf pour l'arbitrage ! Quand tu parles de provocation , tu oublies de citer que sur les deux cartons rouges le joueur de Nogaro remet un coup de poing par la suite (mais ce n'est pas de la provocation) , etc.....bref une bonne equipe de voyoux , leur reputation n'est plus à faire....parles en avec les mecs de Lormont par exemple. Sur le match Libourne a fait beaucoup de fautes de mains ,heureusement pour Nogaro sinon le score aurait etait beaucoup plus lourd. Maintenant que tu es venu reperé , passe tes consignes à tes coatchs pour nous accueillir dans 3 semaines.
ouhhh le vilain!!!il ressort des vieux dossiers du tiroir!!!j'ai l'impression que tu catalogues vite...un coup de poing et c'est une équipe de voyoux!!!avec cette vision tu ne dois pas rencontrer beaucoup de gentlemen!!!
petit derby landais dans la tradition à Mugron victoire de la une de Mugron 19/12 et victoire de la B de ST Paul 12 à 3 peu d'essais rencontres tendues distribution de cartons jaunes et blancs victoire méritée des chalossais avec les qualités que l'on connait les st paulois ont assuré l'essentiel le bonus défensif
Dernière modification par duo de christus (09/10/2011 19:54:32)
UAL QUATRO a écrit :fabien a écrit :j'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbitrage médiocre qui aurait pu faire basculer le match dans un pugilat , beaucoup de provocation à libourne (sourouille et brignoni en particulier) alors qu'il y a de la qualité pour jouer au ballon, coté nogaro une équipe solide mais qui perd rapidement son 8 capitaine, puis le 2 sur un vilain geste non sanctionné. match assez équilibré qui a baissé beaucoup de rythme après la 60 ème minutes.
tu demanderas a ton joueurs pourquoi il reprends un coup de poing ,et ton 2 qui descend celui d'en face c normal ton 12 qui met un coup de pompe au 7 qui sort avec la pomette defonce et qui s'echappe vite, alors si nogaro sont des voyoux je te souhaite ainsi qu'a tes mercenaires de faire un bon deplacement dans le gers tres attendu tu te doute par les nogaroliens
L.A.A.N a écrit :UAL QUATRO a écrit :fabien a écrit :j'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbitrage médiocre qui aurait pu faire basculer le match dans un pugilat , beaucoup de provocation à libourne (sourouille et brignoni en particulier) alors qu'il y a de la qualité pour jouer au ballon, coté nogaro une équipe solide mais qui perd rapidement son 8 capitaine, puis le 2 sur un vilain geste non sanctionné. match assez équilibré qui a baissé beaucoup de rythme après la 60 ème minutes.
tu demanderas a ton joueurs pourquoi il reprends un coup de poing ,et ton 2 qui descend celui d'en face c normal ton 12 qui met un coup de pompe au 7 qui sort avec la pomette defonce et qui s'echappe vite, alors si nogaro sont des voyoux je te souhaite ainsi qu'a tes mercenaires de faire un bon deplacement dans le gers tres attendu tu te doute par les nogaroliens
c'est sur un match bien animé, avec la victoire de libourne sur le fil...........comme d'hab!!!! bref encore des joueurs en moins...................
animé oui et des joueurs en moins avec 3 licences retenues pour libourne par le délégué!! un dicton dit: qui sème ....recolte!!!!!
dartagnan a écrit :animé oui et des joueurs en moins avec 3 licences retenues pour libourne par le délégué!! un dicton dit: qui sème ....recolte!!!!!
alors si c'est vrai l'UAL va crier " AU COMPLOT"
complot!! vu les gestes par derriere qu'il y a eu ..euh normal!!!
malheureusement non et on en est quau 3 eme match .....
fabien a écrit :je suis d'accord pour le geste mais reconnais que libourne a bien laissé tomber aussi je parlais de provocations verbales de la part du 7 et 8 bleu
Fabien nous on a vu un tres beau match je ne regrete pas ce long deplacement, nos jeunes ne ce sont pas laisser faire sur la melee relevée et a l'aile meme chose je t'en dirai plus demain au bureau,salut
victoire tres apprecié a saverdun, arret sur aire d'autoroute entre bus de joueur et bus de supporter pour boire l'apero, encore quelque imperfection du coté saverdunois (de quoi bossé durant les 2 semaine de repos) durant la treve les bléssé devré reintégré le groupe