Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mauvaise foi fabien....c vilain pour info je n'est pas lame de lecriture sur ordinateur 8) je te promet de faire des efforts d'ekriture...mais bon tant que lom pe c lire .... et ke pense tu pense de mes pronostiques...
j'espère que vous allez décoller dimanche si je fais rien je passerai à bisca, je travaille le matin donc pamiers je suis niqué
pas de souci... passe tu verra du beau jeu et on essairra de se croiser..
fabien a écrit :j'espère que vous allez décoller dimanche si je fais rien je passerai à bisca, je travaille le matin donc pamiers je suis niqué
Dommage pour la mousse... les équipes arrivent le samedi...Parait-il ? J’espère faire le déplacement au match retour pour revoir la région...Beaucoup de très bon souvenir depuis l'armée à Cazaux.
non on part le matin tres tot
Dernière modification par étché 32 (06/10/2011 01:14:56)
yaura un grand match a bisca ce week end....
mauvezin habas 1/4 libourne nogaro 4/0 pamiers rcba 4/1 mugron saint paul 1/4 biscarrosse saverdun 4/1
fabien a écrit :il va falloir apprendre à parler "le charrette" je vais demander à chichi qui me donne les rudiments , et je te conçois que notre b a perdu un match contre vous je suis d'accord vous ne l'avez pas gagné nous l'avons perdu
mauvaise fois mr fabien! il faut assumer les defaites et une equipe meilleur sur un match!!!!!
S40 a écrit :fabien a écrit :il va falloir apprendre à parler "le charrette" je vais demander à chichi qui me donne les rudiments , et je te conçois que notre b a perdu un match contre vous je suis d'accord vous ne l'avez pas gagné nous l'avons perdu
mauvaise fois mr fabien! il faut assumer les défaites et une équipe meilleur sur un match!!!!!
regarde le petit bonhomme jaune ce n'était qu'un petit clin d'oeil humoristique pour agacer la charrette
mauvezin habas 2/2 libourne nogaro 4/1 pamiers rcba 4/1 mugron saint paul 1/4 biscarrosse saverdun 4/1 RESTONS OPTIMISTE Même si je pense que le RCBA peut faire quelque chose à Pamier et Saint Paul à Mugron Bon match à tous ...................
Dernière modification par BO (08/10/2011 12:14:54)
EN EQUIPE II: PAMIERS:11 ARCACHON:6 EN EQUIPE I: PAMIERS:9 ARCACHON:13 Victoire amplement méritée.
victoire de Saverdun a Biscarosse 26-22...et victoire de l équipe b de saverdun aussi
j'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbitrage médiocre qui aurait pu faire basculer le match dans un pugilat , beaucoup de provocation à libourne (sourouille et brignoni en particulier) alors qu'il y a de la qualité pour jouer au ballon, coté nogaro une équipe solide mais qui perd rapidement son 8 capitaine, puis le 2 sur un vilain geste non sanctionné. match assez équilibré qui a baissé beaucoup de rythme après la 60 ème minutes.