Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

ca promet cette saison d'etre la guerre pour les 4 1ere place!!!!!

ariegeois09 a écrit :

ca promet cette saison d'etre la guerre pour les 4 1ere place!!!!!

pas que pour les 4 premieres je crois que çà sera difficile a tous les niveaux!!!!!!!!!! je pense qu'il n'y a pas d'ogre dans la poule mais pas mal d'equipes qui ont de l'appetit............

Dernière modification par duo de christus (04/10/2011 07:30:18)

gros match alors à habas ? victoire à la dernière minute ? ual a des ressources mentale alors !!! Qui peut raconter ce match?

les pronos de la prochaine journée Biscarosse Saverdun bisca doit absolument marquer son territoire 4/0 Mugron Saint Paul les Dax mugron a dans ses rangs un artilleur de premier ordre attention aux fautes 4/1 Pamiers Bassin d'Arcachon pamiers s'ils récupérent ses internationaux devraient vaincre 4/1 Libourne nogaro libourne sur sa lancée pour une premiere 4/0 Mauvezin Habas la première victoire pour mauvezin comme bisca avant de trop douter 4/1

Dernière modification par fabien (04/10/2011 10:48:07)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

les pronos de la prochaine journée Biscarosse Saverdun bisca doit absolument marquer son territoire 4/0 Mugron Saint Paul les Dax mugron a dans ses rangs un artilleur de premier ordre attention aux fautes 4/1 Pamiers Bassin d'Arcachon pamiers s'ils récupérent ses internationaux devraient vaincre 4/1 Libourne nogaro libourne sur sa lancée pour une premiere 4/0 Mauvezin Habas la première victoire pour mauvezin comme bisca avant de trop douter 4/1

en plus c'est un ancien st paulois ...........comme pas mal d'autres d'ailleurs

ZAZ a écrit :

gros match alors à habas ? victoire à la dernière minute ? ual a des ressources mentale alors !!! Qui peut raconter ce match?

Y a du gaz à Libourne! Et il en fallait. Sous une très chaude journée d’automne, et dans une ambiance également bien chauffée, nos Vignerons avaient dans leur tête l’envie de faire du jeu, devant comme derrière, faisant le choix de jouer des pénal-touche plutôt que de tenter des pénalités. Nos adversaires du jour montraient un bel allant également , si bien qu’ la mi-temps malgré des coups de semonce qui auraient pu aboutir du côté Libournais, seuls les buteurs engrangeaient les points. En seconde mi temps, nos vaillants gaillards de devant prenaient l’ascendant sur leur adversaire et marquaient un essai sur un magnifique ballon porté.Mais l’UAL ne devait pas tarder à constater qu’elle avait un adversaire imprévu: l’homme en jaune, qui ne cessait de pénaliser nos troupes; si bien qu’à la 74è mn, Habas passait devant au score.Un sentiment d’injustice planait chez les supporters Libournais, sentiment qui s’estompait à la 80è mn par un magnifique essai libérateur de nos 3/4.Mais ce n’était pas fini, puisque il fallut attendre la 87è mn pour entendre le coup de sifflet final. Belle et méritée victoire. Bravo, le groupe senior fonctionne sportivement bien. Habas est une vaillante et joueuse équipe et nos autres adversaires de la poule ne sont pas assurés de ramener 4 points dans ce déplacement. Il ne reste plus qu’à confirmer ce bon début de saison Dimanche prochain contre NOGARO à la maison. sur le site de l'UAL

une star

mauvezin habas 2/3 libourne nogaro 4/0 pamiers rcba 3/3 mugron saint paul 4/1 biscarrosse saverdun 3/4

Dernière modification par la charette (04/10/2011 18:12:26)

la charette a écrit :

mauvezin habas 2/3 libourne nogaro 4/0 pamiers rcba 3/3 mugron saint paul 4/1 biscarrosse saverdun 3/4

je crois qu'il va falloir expliquer à la charette le système d'attribution des points : 0, 1, 2, 4, 5. à moins que quelqu'un ait décodé ces pronostics quelque peu étranges!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

MAUVEZIN - HABAS 4-1 les gersois ne manqueront pas leur second rendez vous a la maison LIBOURNE - NOGARO 4-0 apres 2 tours de chauffe a l'exterieur libourne commence a vendanger a la maison PAMIERS - RCBA 4-1 tres indecis mais aventage aux locaux MUGRON - ST PAUL 4-1 derby landais avec quelques retrouvailles sympathiques . j'espere me tromper.... BISCARROSSE- SAVERDUN 4-1 pas le choix pour bisca pour ne pas prendre trop de retard

biron a écrit :
la charette a écrit :

je crois qu'il va falloir expliquer à la charette le système d'attribution des points : 0, 1, 2, 4, 5. à moins que quelqu'un ait décodé ces pronostics quelque peu étranges!!!

il pronostique peut être le nombre de cartons de toutes couleurs

depuis le début

serait-il béte comme le foin la charrette tongue

bon..je ne pensais pas que se forum etait si peu logique voir cerebralement limite !!!!!! mauvezin / habas...victoire habas . libourne / nogaro...victoire libourne . pamiers / rcba...match nul . mugron / saint paul... victoire mugron . biscarrosse / saverdun... victoire saverdun . cela ne sont que des pronostiques et aussi logique ou surprenant qu'ils puissent paraitre..je les valides tous. (merci fabien de ta pertinence...mais dois je te rapeler que la B du rcba a perdu sont 1 match...) tongue

il va falloir apprendre à parler "le charrette" je vais demander à chichi qui me donne les rudiments , et je te conçois que notre b a perdu un match contre vous je suis d'accord vous ne l'avez pas gagné nous l'avons perdu tongue

ps : et on en perdra surement d'autres

Fédérale 3