Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saverdun - Mauvezin : 28 /3 5/0 Saint Paul les Dax - Biscarosse ??????? Bassin d'Arcachon - Mugron :??????? Nogaro - Pamiers : 18/12 4/1 Habas - Libourne : 16/23 1/4
rugbyman33 a écrit :Saverdun - Mauvezin : 28 /3 5/0 Saint Paul les Dax - Biscarosse ??????? Bassin d'Arcachon - Mugron : 24/18 Nogaro - Pamiers : 18/12 4/1 Habas - Libourne : 16/23 1/4
Dernière modification par waterboy deluxe (02/10/2011 17:35:21)
st paul je crois 22 à 6
ariegeois09 a écrit :fabien a écrit :Saverdun Mauvezin 5.0 saverdun devant un promu va engranger Saint Paul les Dax Biscarosse 4.0 st paul au dessus en ce début de saaison Bassin d'Arcachon Mugron 4.1 rester maitre à la maison nogaro Pamiers 4.1 derby privilège à l'équipe qui reçoit Habas Libourne 4.1 habas solide sur ses terres mais l'ual va se défendre
ok avec tes pronos sauf habas, libourne ira gagner la bas, d'apres quelques eco rien de bien fameux a habas, saverdun a fait un match a chier la bas (un match ou meme une equipe de serie aurait gaggner), il prendrons par contre le bonus defensif
bravo à toi ariegeois 09 carton plein
tres mauvais debut pour bisca.. :mad:beaucoup de chose a travailler ..a commencer par le mental!! dimanche victoire vital car en 3 journee on peu se mettre dans la merde pour toute la saison
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 ST PAUL SPORTS RUGBY 8 2 2 0 0 24 0 0 0 1 RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 8 2 2 0 0 19 0 0 0 3 U A SAVERDUNOISE 6 2 1 0 1 19 2 0 0 4 A ATH NOGAROLIENNE 5 2 1 0 1 0 1 0 0 4 U A LIBOURNAISE 5 2 1 0 1 0 1 0 0 4 U S HABASSAISE 5 2 1 0 1 1 1 0 0 4 SPORTING CLUB APPAMEEN 5 2 1 0 1 -1 1 0 0 4 U S MUGRONNAISE 5 2 1 0 1 0 1 0 0 9 BISCARROSSE OLYMPIQUE 0 2 0 0 2 -26 0 0 0 9 R S MAUVEZINOISE 0 2 0 0 2 -36 0 0 0 NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT PB : POINTS DE BONUS
très bel état d'esprit de la 1ere de biscarrosse a se foutre sur la gueule a la fin du match entre eux!! Pour savoir qui prend le plus de pognon dans l'équipe?!! C'est vraiment moche a ce niveau là. Et ça ne m'étonne pas venant de bisca
la charette a écrit :tres mauvais debut pour bisca.. :mad:beaucoup de chose a travailler ..a commencer par le mental!! dimanche victoire vital car en 3 journee on peu se mettre dans la merde pour toute la saison
jamie cudmore a écrit :très bel état d'esprit de la 1ere de biscarrosse a se foutre sur la gueule a la fin du match entre eux!! Pour savoir qui prend le plus de pognon dans l'équipe?!! C'est vraiment moche a ce niveau là. Et ça ne m'étonne pas venant de bisca
la charette a écrit :tres mauvais debut pour bisca.. :mad:beaucoup de chose a travailler ..a commencer par le mental!! dimanche victoire vital car en 3 journee on peu se mettre dans la merde pour toute la saison
c'est marrant ton histoire, comme quoi l'argent ................ ]:D ]:D
jamie cudmore a écrit :très bel état d'esprit de la 1ere de biscarrosse a se foutre sur la gueule a la fin du match entre eux!! Pour savoir qui prend le plus de pognon dans l'équipe?!! C'est vraiment moche a ce niveau là. Et ça ne m'étonne pas venant de bisca
J'ai pas l'habitudes de répondre au rigolo dans ton genre , mais pour parler de certaines choses ou il faut y être ou il faut participer , il n'y pas eu de bagarre entre joueurs c'est faux et c'est n'importe quoi , quand au pognon ils se le gagnent il n'y a pas de chômeur chez nous , maintenant "le rat de couloir" si tu n'a que çà a faire le dimanche va pousser ton petit chariot et reste avec maman a la maison ,............ il y a eu un beau match à Saint Paul .
Dernière modification par BO (03/10/2011 08:39:01)
Le début de saison est trés difficile pour Biscarrosse , mais rencontrer le RCBA d'entré et allez à Saint Paul aprés n'a rien de facile , il n'y a rien de ridicule a perdre à Saint Paul on verra la suite pour certain , le BO trés diminuer par pas mal d'absence a fait jeu égal avec son abversaire du jour , malgrés 16 pénalités en 35 minute distribuées pas un arbitre qui ce l'ai fait à la maison , aprés cela seules 3 penalités jusqu'a la fin c'est assez fort ,non. Bon 6- a 6 tout était jouable , le BO a dominé sans marquer pendant un bon moment , puis Saint Paul plus réaliste et plus oportiniste a marquer , ils meritent emplement leur victoire , belle équipe de jeunes , avec qui il faudra compter .
BO a écrit :Le début de saison est trés difficile pour Biscarrosse , mais rencontrer le RCBA d'entré et allez à Saint Paul aprés n'a rien de facile , il n'y a rien de ridicule a perdre à Saint Paul on verra la suite pour certain , le BO trés diminuer par pas mal d'absence a fait jeu égal avec son abversaire du jour , malgrés 16 pénalités en 35 minute distribuées pas un arbitre qui ce l'ai fait à la maison , aprés cela seules 3 penalités jusqu'a la fin c'est assez fort ,non. Bon 6- a 6 tout était jouable , le BO a dominé sans marquer pendant un bon moment , puis Saint Paul plus réaliste et plus oportiniste a marquer , ils meritent emplement leur victoire , belle équipe de jeunes , avec qui il faudra compter .
Petit match a ST Paul entre 2 equipes qui ont souffert de la chaleur avec un arbitre qui a beaucoup sifflé et tres peu laisse jouer l'avantage pour pouvoir reprendre son souffle. Victoire meritée des locaux comme une equipe qui aurait merité le BD l'equipe st pauloise trés jeune n'a pas encore trouvé ses marques.Prochaine echeance à Mugron pour des retrouvailles avec d'anciens bleus et blancs vivement les baisses de temperatures et le retour d'anciens pour apporter un peu d'experience a ce groupe qui ne demande qu'a progresser
très bel état d'esprit de la 1ere de biscarrosse a se foutre sur la gueule a la fin du match entre eux!! Pour savoir qui prend le plus de pognon dans l'équipe?!! C'est vraiment moche a ce niveau là. Et ça ne m'étonne pas venant de bisca j ai pas l habitude de repondre au naz , mais la , c est moi qui me suis pris le bec avec un de mes coeqipiers et je vois pas le rapport avec l argent gros naz que tu es , alors que tu te masturbe sur ta victoire ,merite , c est une chose que tu manque de respect au bo c est les encul,,,,, qui reagissent comme cela ,,, si tu veut parler argent , on peut si tu veux mais je pense que tu vas vraiment passer pour un gros jambon ,
bonjour, ce fut difficile pour Saverdun face à une équipe très vaillante pas très solide mais courageuse.Très mauvais arbitrage pour les 2 èquipes.Nous ne sommes pas encore prêts il y a encore des bléssés mais ça devrait faire. Bon match de la B qui fait plaisir à voir.
fabien a écrit :ariegeois09 a écrit :fabien a écrit :Saverdun Mauvezin 5.0 saverdun devant un promu va engranger Saint Paul les Dax Biscarosse 4.0 st paul au dessus en ce début de saaison Bassin d'Arcachon Mugron 4.1 rester maitre à la maison nogaro Pamiers 4.1 derby privilège à l'équipe qui reçoit Habas Libourne 4.1 habas solide sur ses terres mais l'ual va se défendre
ok avec tes pronos sauf habas, libourne ira gagner la bas, d'apres quelques eco rien de bien fameux a habas, saverdun a fait un match a chier la bas (un match ou meme une equipe de serie aurait gaggner), il prendrons par contre le bonus defensif
bravo à toi ariegeois 09 carton plein
lol, j'en été sur!!!! en plus l'UAL gagne a la fin il parait!!!!!!