Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

saverdun ne devait pas etre maintenu en federal 2?

départs/ arrivée à Mauvezin r Les mutations. Départs : Fabien Puyané pour Auch, Christophe Etchécopar pour Le Fousseret, Julien Fauré pour Brignemont, Sébastien Lorenzi pour Cœur de Lomagne ; Maxime Villemur, Charles Delagauzie et Jérémy Barbiéri, les trois pour Gimont. Arrivées : Adrien et Olivier Barella, de Lectoure ; Xavier Gilissen, de Montestruc ; Cédric Daignan, de Lombez-Samatan ; Christophe Choine, de Brignemont ; Gautier Lemoine, de Beaumont ; Rémy Zachariotto, de La Salvetat ; Frédéric et Yannick Bonnassies (reprises de licences).

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

CHICHI a écrit :

belle poule sa va donner , au 25 sptembre , bonne prepa a tous

affute toi mon petit chichi ça va etre du costaux gary Appréhende ce premier match

le moins qu'on puisse dire c'est que question mutations ça bouge à Saverdun avec 15 arrivées !

depuis le début

CHICHI FIN DES MATCH AMICAUX.................. cool

il est atteint par la limite d'age chichi laisser le tranquille, il va jouer avec les kayocks cette année

CHICHI a écrit :

belle poule sa va donner , au 25 sptembre , bonne prepa a tous

Tu ais de Cazaux ? J'ai de très bons souvenirs de la BA 120, j'y ai fait l'armée...il commence a y avoir longtemps. J'avais de supers pots de La Teste, d'Arcachon, de Facture, de Gujan et d'autres endroits que je ne me rappelle plus les noms. Une superbe région très agréable.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

CHICHI est sans limite (même d'âge) wink de toutes façon il sera le meilleur des kayocks cool c'est l'amitié à l'état pure . smile

il se bonnifie avec l'age

salut c est toujours une belle region matteo ,pamier sat etre sympa aussi pour les ami du rcba , vous inquiter pas por moi , le 25 je serai la , d ailleur fabien je te doit toujour un fut cool

vaut mieux etre le boucher que le veau

CHICHI a écrit :

salut c est toujours une belle region matteo ,pamier sat etre sympa aussi pour les ami du rcba , vous inquiter pas por moi , le 25 je serai la , d ailleur fabien je te doit toujour un fut cool

Pamiers et ses environs est une très belle région, c'est l’Ariège...Une région ou il fait bon vivre, mais une région dure avec ses montagnes en remontant vers l'Andorre et l'Espagne. Une belle région a découvrir.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

"Rude est la terre rude sont les hommes" cool

Dernière modification par BO (17/07/2011 10:21:31)

pamiers est le club d'origine de Mister Gary, comme la bière pour chichi!!lol lol tongue tongue tongue

il est de narbonne gary non ??

Fédérale 3