Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

25.09.2011 Habas 4 Saverdun 1 habas va proposer du combat à la maison très dur à manoeuvrer 25.09.2011 Mauvezin 0 Saint Paul les Dax 4 apprentissage pour mauvezin st paul a fait une bonne préparation 25.09.2011 Biscarosse 1 Bassin d'Arcachon 4 le RCBA chauvinisme qui parle, notre dernière prestation moyenne doit motiver nos joueurs 25.09.2011 Mugron 4 nogaro 0 Mugron a les arguments pour s'imposer mais nogaro est solide 25.09.2011 Pamiers 5 Libourne 0 Pamiers est-il l'ogre annoncé la réponse dimanche avec la venue de libourne qui débute en fed 3

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

tu as du souvent gagner à habas mugron st paul saverdun pamiers rcba et nogaro pour avancer cela joel rappelle moi ou vous en étes en ce début de saison je n'ai pas trop suivi les résultats tête d'ampoule, ha t'es une lumière toi................... éteinte big_smile

HABAS - SAVERDUN 4-1 match serré mais leger avantage aux locaux BISCARROSSE - RCBA 1-4 avantage aux visiteurs face a des locaux pas encore prets PAMIERS - LIBOURNE 5-0 debuts difficiles pour les promus girondins face aux favoris de la poule MAUVEZIN - ST PAUL 1-4 difficile mais st paul doit affirmer ses ambitions face a un promu MUGRON - NOGARO 4-0 chalosse forteresse imprenable

habas-saverdun 4-1 , pamiers-libourne 4-1 , mauvezin-st paul 1-4 , mugron-nogaro 4-1 , biscarrosse-rcba 4-3 .

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

25.09.2011 Habas 4 Saverdun 1 habas va proposer du combat à la maison très dur à manoeuvrer 25.09.2011 Mauvezin 0 Saint Paul les Dax 4 apprentissage pour mauvezin st paul a fait une bonne préparation 25.09.2011 Biscarosse 1 Bassin d'Arcachon 4 le RCBA chauvinisme qui parle, notre dernière prestation moyenne doit motiver nos joueurs 25.09.2011 Mugron 4 nogaro 0 Mugron a les arguments pour s'imposer mais nogaro est solide 25.09.2011 Pamiers 5 Libourne 0 Pamiers est-il l'ogre annoncé la réponse dimanche avec la venue de libourne qui débute en fed 3

Non!! vous perdez à Biscarosse........Vous avez une poule tres facile,Pamiers/Biscarosse sortent du lot.....ensuite ça reste du bas de tableau de F3....vous etes pas près de rejoindre la F2 ou notre niveau.....y a qu'à voir notre poule!! là va falloir se sortir les doigts du fion.......... cool

Quand tu dis une poule facile...tu me fais rire! Je vais te parler des clubs que je connais, Nogaro et Saverdun. Nogaro, la saison dernière était une équipe solide dans tous les secteurs, il ont finis deuxiéme de leur poule. Le premier de la poule était Lunel, qui a perdu deux matchs, et derrière il y avait Pamiers, Gaillac et Elne. Saverdun était la saison dernière en fédérale 2, dans leur poule il y avait du beau monde, Nîmes, Agde, E S Catalane, Lombez-Samatan...Pour ne citer que eux. Beaucoup d'équipes ont passés de salle dimanche à Saverdun, ils ont manqués le maintient de peu. Il n'y a pas de poule facile!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Bonjour à tous Pour la première journée avantage aux recevant. Bonne saison à tous.

/

Bonjour à tous !!! HABAS - SAVERDUN 4-1 BISCARROSSE - RCBA 4-1 PAMIERS - LIBOURNE 4-0 MAUVEZIN - ST PAUL 0-4 MUGRON - NOGARO 1-4 Bon match à tous...

et si on se présentait? même si je respecte l'anonymat du forum, on peut s'annoncer, joueur, ex joueur, arbitre,dirigeant, supporter du club donc je commence fabien dirigeant RCBA

Bonjour à tous, Mattéo ex joueur, aujourd'hui supporter de Pamiers. Un grand respect pour tous les dirigeants des clubs qui donnent beaucoup de leurs temps.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

la charette joueur biscarrosse.....(espere bien donner des valise rempli de mouchoir au rcba dimanche a 18h...)bonne saison a tous et que cette poule nous montre du beau jeu et un bon etat d'esprit wink

arguin collègue de fabien au RCBA smile

depuis le début

duo de christus dirigeant a st paul un brin chauvin apres 40 ans de licence au club........................

qu'en à moi supporter joueur intermittent ou pas de l'UAL mais sur tout mi-temps wink

Dernière modification par rugbyman33 (21/09/2011 14:29:27)

une star

salut a tous moi supporter du rugby ariegeois, je connais du monde dans tout les clubs et je change de terrain chaque dimanche (priorité au derby), adore les 3eme mi-temps!!!!! bonne saison a tous

Fédérale 3