Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avec mes excuses je cherchais ce que vous aviez fait en Voivenel , errare humanum est merci donc d'avoir corrigé je précise j'ai le méat qui coule pas
" La Seven'cup " c'est pour dans quinze, il va falloir se lever de bonne heure tout les jours a cause de la coupe du monde les organismes vont coincer, la birrotte le matin pas bon pour les vieux, et l'apéro le soir ça va faire un mois de septembre dure pour la santé………….. « Allez les petits »
fabien a écrit :avec mes excuses je cherchais ce que vous aviez fait en Voivenel , errare humanum est merci donc d'avoir corrigé je précise j'ai le méat qui coule pas
il n'y avais pas d'article dans les journaux aujourd'hui, surement demain ou samedi.... ptit resumé: saverdun on fait une tres grosse entame de match en envoyant du jeu de partout, ceci a asphyxié des fuxéens par tres cohérents pourtants ce fut leur 3eme match et le 1er pour saverdun, 33-0 a la pause.... la messe était dite... foix ce sont accroché sans resultat et marque un essai sur interception, a l'heure de jeu saverdun lache un peu le match et "s'economise", ils finiront presque le match a 13 car un blanc vers la 67eme+ 2 min apres un jaune. pamiers commence le match tres bien et inscrivent un essai des le debut de la rencontre, par contre laroque ne lache rien, le jeu est mitigé, pas mal de turn over, laroque remet un peu la main sur le ballon mais la!!!! vroum plus de lumiere...... vendredi prochaine grande soirée rugbystiquea foix avec comme match tarascon-st girons pour les dernieres places, laroque-foix pour la 3eme place et pamiers-saverdun pour la finale!!!!
tous les matchs actuellement sont bidon ....seul compte le championnat ]:D ]:D alors cesser vos paluchages
ariegeois09 a écrit :fabien a écrit :avec mes excuses je cherchais ce que vous aviez fait en Voivenel , errare humanum est merci donc d'avoir corrigé je précise j'ai le méat qui coule pas
il n'y avais pas d'article dans les journaux aujourd'hui, surement demain ou samedi.... ptit resumé: saverdun on fait une tres grosse entame de match en envoyant du jeu de partout, ceci a asphyxié des fuxéens par tres cohérents pourtants ce fut leur 3eme match et le 1er pour saverdun, 33-0 a la pause.... la messe était dite... foix ce sont accroché sans resultat et marque un essai sur interception, a l'heure de jeu saverdun lache un peu le match et "s'economise", ils finiront presque le match a 13 car un blanc vers la 67eme+ 2 min apres un jaune. pamiers commence le match tres bien et inscrivent un essai des le debut de la rencontre, par contre laroque ne lache rien, le jeu est mitigé, pas mal de turn over, laroque remet un peu la main sur le ballon mais la!!!! vroum plus de lumiere...... vendredi prochaine grande soirée rugbystiquea foix avec comme match tarascon-st girons pour les dernieres places, laroque-foix pour la 3eme place et pamiers-saverdun pour la finale!!!!
Comme beaucoup, j'ai trouvé deux matchs ennuyeux. Saverdun qui a joué contre une équipe de Foix vaillante mais très faible. Pour ce qui est du match qui a opposé Pamiers a Laroque, ce n'était guerre mieux, si ce n'est que les joueurs du Pays d'Olmes ont resistés un peu plus longtemps aux Appaméens. Heureusement qu'il y avait de la bière...Et la coupure d'électricité pour partir au lit plutôt.
Dernière modification par matteo (08/09/2011 19:39:11)
ouai mais fait chié!!!!! 10 euro ca fait mal au cul!!!!
que font les clubs de la poules le week-end du 10 et 11 septembre
fabien a écrit :que font les clubs de la poules le week-end du 10 et 11 septembre
à ST PAUL la une joue ce soir contre les espoirs /reichels de DAX et la 2 à LIT ET MIXE (honneur cote basque) et apres week end toros et salsa pour bien finir l'éte.....................
voila le résumé de la coupe voivenel pour les Ariégéois...(c ' est celui de cette année ) On aura droit a une belle finale entre Saverdun et Pamiers...
Dernière modification par le bouch (09/09/2011 16:01:59)
duo de christus a écrit :fabien a écrit :que font les clubs de la poules le week-end du 10 et 11 septembre
à ST PAUL la une joue ce soir contre les espoirs /reichels de DAX et la 2 à LIT ET MIXE (honneur cote basque) et apres week end toros et salsa pour bien finir l'éte.....................
à LIBOURNE stade r BOULIN reception de Bergerac, équipe B à 15h équipe A 17h
RCBA Roquefort 3 essais à 1 première mi temps de bonne qualité mais après ce fut beaucoup d" approximations .
defaite de libourne 17 à 14 contre bergerac en revanche victoire de l'équipe B
finale de voivenel remporté par pamier sur le score de 11 a 10, dommage pour saverdun qui avait le match en main jusqu'a la 70 eme
Biscarrosse pert à Montfort 26 à 14 Belle équipe de Montfort plus motivée et compléte Mi-temps 14-6 pour Bisca avec le vent et match laché sur la fin . Victoire logique et normale de Montfort à la maison , l'arbitre trés autoritaire aurait l'être sur toutes les fautes. A bientôt a tous et bon début de championnat . j'ai oublié la 2 a perdu aussi
Dernière modification par BO (19/09/2011 17:10:50)