Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

4L JAUNE a écrit :

Je ne doute surement pas des qualités de Fabien. Je n'ai pas la prétention d'être le seul bénévole à donner 40 heures pas semaine et 8000 Km par an au club. Si c'est son cas, bienvenue au club wink Mais il y a sur les forums tellement de gens qui parlent sans connaître ou qui croient que tous les clubs fonctionnent de la même manière ... Tout le monde connaît les 80 entraîneurs qui sont dans les tribunes, les 25 trésoriers qui traînent dans les rangs du club etc. Les premiers sont persuadés de détenir la vérité et les seconds connaissent tous les rouages du club. Ils sont les rois de la ressègue mais aucun ne voudra s'investir. C'est pour ça que supporte mal des prises à partie sans véritable argument. Maintenant rien de tout cela ne mérite qu'on se mette en colère ou qu'on s'insulte. Nous nous investissons dans une passion et tout ce qui compte est le plaisir qu'on en retire.

J'espere que tu te feras connaitre quand tu viendras chez nous et tu verras le siege du club qui fait mêmes chez nous des jaloux en-trotre le club de foot mais nous etions 40 benevoles pendant une 10 Enne de semaine et crois moi nous en somme fier salut a toi cool cool cool

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Je ne doute surement pas des qualités de Fabien. Je n'ai pas la prétention d'être le seul bénévole à donner 40 heures pas semaine et 8000 Km par an au club. Si c'est son cas, bienvenue au club wink Mais il y a sur les forums tellement de gens qui parlent sans connaître ou qui croient que tous les clubs fonctionnent de la même manière ... Tout le monde connaît les 80 entraîneurs qui sont dans les tribunes, les 25 trésoriers qui traînent dans les rangs du club etc. Les premiers sont persuadés de détenir la vérité et les seconds connaissent tous les rouages du club. Ils sont les rois de la ressègue mais aucun ne voudra s'investir. C'est pour ça que supporte mal des prises à partie sans véritable argument. Maintenant rien de tout cela ne mérite qu'on se mette en colère ou qu'on s'insulte. Nous nous investissons dans une passion et tout ce qui compte est le plaisir qu'on en retire.

J'espere que tu te feras connaitre quand tu viendras chez nous et tu verras le siege du club qui fait mêmes chez nous des jaloux en-trotre le club de foot mais nous etions 40 benevoles pendant une 10 Enne de semaine et crois moi nous en somme fier salut a toi cool cool cool

C'est justement parce que nous sommes jaloux de certains club houses que nous avons décidé de remettre le nôtre en état ! Tu me repèreras forcément quand je viendrai ; je fais la feuille de match puis je traîne le long de la ligne de touche pour faire des photos.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Le notre c'est les joueurs qui l'ont construit il y a 20 ans je le connaît bien j’y passe la serpillière de temps en temps. big_smile

tu te mets serpillière de temps en temps

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Içi, une serpillère s'appelle aussi une paye (phon.) ! wink Juste histoire de rallumer le feu .... roll

Dernière modification par 4L JAUNE (23/08/2011 11:39:29)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :
waterboy deluxe a écrit :
4L JAUNE a écrit :

C'est justement parce que nous sommes jaloux de certains club houses que nous avons décidé de remettre le nôtre en état ! Tu me repèreras forcément quand je viendrai ; je fais la feuille de match puis je traîne le long de la ligne de touche pour faire des photos.

Je fais de même,de temps en temps en remplacement du gros,uo alors avec Fabien nous tenon le micros sur le terrain,apres nous sommes au bar(interessant)c(est la que nous t'accueillerons)avec plaisir salut a toi smile smile smile smile smile

touché mais pas coulé

pas comme une .......... çà m'arrive aussi ..................... cool

c'est presque de la consanguinité! Fabien et Chichon sont les 2 gentils de la poule,j'ai encore mouillé ma couche culotte. ( je ne vous lacherais pas )

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

alors le vengeur t'en est content de l'équipe de proD2 de brive pour la saison à venir, elle risque d'être longue, cela dégonflera la tête à mola, et il assumera peut etre

Mais il est" gentil " le fabianou!!!! perso ,je m'en tamponne la coquillette de tes alienations sur le CAB.... 'CF au forum ca-libre.net qui depuis 3 ans lui tire dessus. si PSA pouvait l'appeler en EDF avec son pote SEIGNE,le trio infernal serait reconstitué et Brive debarassé d"un handicapé.... A+ le pinardier ,je viendrais bientot pacifier les tribus bordelaises,attends toi à ma visite. je mettrais un 2 ieme latte dans mon coffre

t'es pas obligé de bouffer à poil,grand saligaud,fais gaffe tu vas te bruler!

messieurs je vous rappelle à la correction de ce post réservé à l'élite de la fédérale 3 chichon et vengeur dehors vous salissez par vos échanges vulgaires un post digne de l'élégance littéraire française. allez les couilles molles dehors big_smile

Hey !!!!! les gars si on élise le mec le plus sympa, le plus poli, le plus correcte de la poule sur Fédérale, quoi le ++++ ou le moins c'est suivant ............. bonne nuit à tous je vous laisse réfléchir. cool

chichi est passé à l'entrainement il voulait ressigner chez nous on a refusé pour ne pas te faire de peine tu vois je suis en pole position pour le plus gentil

Fédérale 3