Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

perso , je suis ravi de jouer contre des equipes de l ariege, avec des stars ou pas ,certes les deplacements vont etre long mais sa nous changera ,maintenant quand on annonce de tel recrue faut avoir le rendement , sinon c est le meilleur moyen pour exploser 100 e la prime c est bien ;meme tres bien, nous on a un peut moins que la moitie et ont a 10 ticckets de boisson O:) et bien sur les sous qu on a ,on les depense apres les ticket a la buvette , et en plus on en mets de notre portefeuille,,,,, ca c est parceque ont est gourmand de l apero

vaut mieux etre le boucher que le veau

on ne joue pas au rugby en fed 3 pour 100 € mais pour l'amour du jeu et pour retrouver les copains, après pour ceux qui ont un peu plus de talent à négocier tant mieux pour eux mais arretons de mentir nous serons toujours que 15 sur le terrain contre 15, les budgets à 250000 euros ne peuvent pas se payer 4 ou 5 joueurs de haut niveau, c'est pour cela que je me suis permis de lancer la polémique, si vous annoncez 700 à 1000000 d'euros alors là ok sinon arretez de prendre les gens pour des cons, et ce n'est pas non plus Pamiers qui attire pour ses entreprises son climat sa position culturelle, etc... [size=24]mattéo, et le couillon de la poste nous prenez pas pour des jambons[/size]

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

entierement daccord avec fabien......et chichi !!!!

Et fabien, tu dois être un marrant dans ton genre...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

ariegeois09 a écrit :

100 euro la prime de match gagné....

A l'extérieur seulement. Gagner à la maison, c'est le minimum syndical obligatoire

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

fabien a écrit :

on ne joue pas au rugby en fed 3 pour 100 € mais pour l'amour du jeu et pour retrouver les copains, après pour ceux qui ont un peu plus de talent à négocier tant mieux pour eux mais arretons de mentir nous serons toujours que 15 sur le terrain contre 15, les budgets à 250000 euros ne peuvent pas se payer 4 ou 5 joueurs de haut niveau, c'est pour cela que je me suis permis de lancer la polémique, si vous annoncez 700 à 1000000 d'euros alors là ok sinon arretez de prendre les gens pour des cons, et ce n'est pas non plus Pamiers qui attire pour ses entreprises son climat sa position culturelle, etc... [size=24]mattéo, et le couillon de la poste nous prenez pas pour des jambons[/size]

Quand les injures fusent, c'est qu'on n'a plus d'argument lol Je ne sais pas dans quel club tu es dirigeant mais (à mon avis), tu dois être plus près de la buvette que des décideurs. Ce que j'ai dit plus haut est la stricte vérité et je ne te permets pas de mettre ma parole en doute. Pour ce qui est du mot doux que tu m'adresses, tu me trouveras quand tu voudras dans ma 4L à Pamiers. Il y en a 2 mais la mienne est la seule portant la marque du SCA. Rigolo. Ps : On joue au rugby, à l'aiguillon ?

les arguments c'est à toi de les fournir donne nous un budget et les differentes repartitions puisque tu es toi aussi dirigeant il doit être simple pour toi de nous expliquer comment vous faites avec vos 250000€ chaque poste nécessite un budget alloué, donc tu dois savoir et pouvoir nous démontrer à nous crédules les différentes allocations EDR, JOUEURs SENIORS, TRANSPORT REPAS, INFIRMERIE, CADETS,JUNIORS, CHARGES FIXES,PROVISIONS EXCEPTIONNELLES, merci d'avance pour ce cours de gestion que tu vas nous donner.

Dernière modification par fabien (22/08/2011 06:50:19)

4L JAUNE a écrit :
fabien a écrit :

Quand les injures fusent, c'est qu'on n'a plus d'argument lol Je ne sais pas dans quel club tu es dirigeant mais (à mon avis), tu dois être plus près de la buvette que des décideurs. Ce que j'ai dit plus haut est la stricte vérité et je ne te permets pas de mettre ma parole en doute. Pour ce qui est du mot doux que tu m'adresses, tu me trouveras quand tu voudras dans ma 4L à Pamiers. Il y en a 2 mais la mienne est la seule portant la marque du SCA. Rigolo. Ps : On joue au rugby, à l'aiguillon ?

La je me fous des fautes d'orthographes, mais qu'elle mentalité nous on nous place pour un club riche d'onc certain joueur le crois ,c'est comme ça que l'on voit en debut de saison de nombreux (ahtlétes) nous contacte et reparte déçu EX personnel: un pilier ayant jouer contre nous veut vennir chez nous je lui trouve du travail dans son metier avec espoir de promotion mais les deffraiements qu'il demande ne son pas a hauteur d'un sois disant club riche nous avons jouer le jeu,nous lui avons ettalé notre budget de l'an dernier ,mais que si il fais ces preuves on verrai en cours d'année avec les primes de matchs, Le monsieur ne c'est memes pas presenté au travail et a disparu(pour moi ancien sportif de bon niveaux j'ai eu les mêmes propositions en son temps mais je ne regrete pas du tout,autre temps autres meurs c'est dommage pour le sport en genéral)A bientot sur le terrain quand a Fabien je peut te dire que c'est un exelent dirigeant qui ne compte pas son temps ni son argent envers notre club,j'espere pour toi d'avoir les mêmes wink wink wink wink

Dernière modification par waterboy deluxe (22/08/2011 08:00:55)

touché mais pas coulé

C'est bon et s'en est trop j'ai rien dit jusqu'a présent, mais je suis allez au Leclerc pour acheter des mouchoirs pour certains, "les voyage sont trop long, trop chères, etc… etc ........" un peu de pudeur il n'y a pas que des clubs, avec des Romains, Tongriens etc…..etc , en F3 IL Y A AUSSI ENCORE DES CLUBS QUI SE LA GRATTENT POUR LES FIN DE MOIS DIFFICILES et qui n'ont t'autre comme objectif le maintien pour pérenniser leur club , alors quand on voit certain Président de F3 s'afficher comme s'il étatisent Top14 , je dis de la "retenue SVP" , du respect pour les autres . Cela fait quatre saisons que nous sommes en F3 « Amateur », on s’est baladé du Limousin au fin fond du PA, du Béarn au fin fond de la Côte Basques, nous avons rencontré quatre fois les mêmes clubs dans la saison etc..... on ne nous a jamais rien demandé et nous n'avons rien revendiqué , de quel droit en plus, alors SVP restez a votre place affichez vos ambitions, mais n'écrasez pas les autres qui ne demandent qu'a vivre, Bon !!!!!!! je vais au Club réparer l'ordi qui est en panne çà me calmera .................................... mad mad mad mad BON SAISON ............................................. cool

Dernière modification par BO (22/08/2011 08:37:02)

j'ai l'impression que dans l'Ariege on ne met pas tous les oeufs dans le meme PAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!

fabien a écrit :

les arguments c'est à toi de les fournir donne nous un budget et les differentes repartitions puisque tu es toi aussi dirigeant il doit être simple pour toi de nous expliquer comment vous faites avec vos 250000€ chaque poste nécessite un budget alloué, donc tu dois savoir et pouvoir nous démontrer à nous crédules les différentes allocations EDR, JOUEURs SENIORS, TRANSPORT REPAS, INFIRMERIE, CADETS,JUNIORS, CHARGES FIXES,PROVISIONS EXCEPTIONNELLES, merci d'avance pour ce cours de gestion que tu vas nous donner.

Je n'ai rien de plus à te dire ni à démontrer, surtout en place publique. Je te demande juste de me croire et de ne pas être aussi péremptoire à propos de mon club dont tu ne sais rien. Maintenant je vais préparer mes outils parce que demain on (dirigeants et bénévoles) refait le placo et la peinture du club house. Ca aussi ça fait partie des (petites) économies réalisées et accumulées pour se permettre autre chose.

Je ne doute surement pas des qualités de Fabien. Je n'ai pas la prétention d'être le seul bénévole à donner 40 heures pas semaine et 8000 Km par an au club. Si c'est son cas, bienvenue au club wink Mais il y a sur les forums tellement de gens qui parlent sans connaître ou qui croient que tous les clubs fonctionnent de la même manière ... Tout le monde connaît les 80 entraîneurs qui sont dans les tribunes, les 25 trésoriers qui traînent dans les rangs du club etc. Les premiers sont persuadés de détenir la vérité et les seconds connaissent tous les rouages du club. Ils sont les rois de la ressègue mais aucun ne voudra s'investir. C'est pour ça que supporte mal des prises à partie sans véritable argument. Maintenant rien de tout cela ne mérite qu'on se mette en colère ou qu'on s'insulte. Nous nous investissons dans une passion et tout ce qui compte est le plaisir qu'on en retire.

couillon dans ma bouche c'est GENTIL

fabien a écrit :

couillon dans ma bouche c'est GENTIL

Alors si c'est gentil, je l'accepte lol

Fédérale 3