Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ariegeois09 a écrit :apparament 1er entrainement de saverdun hier tres bien passé, une 50aine de joueurs présent, une gros footing pour voir si les programme d'inter saison a porté ses fruits et resultats aucune deceptions, les types en cannes, suivi de plusieur petit match a plaqué, où quelques belles percés et quelques caramels était au rendez-vous!!!!! matteo comment ca ce passe au SCA???? en cannes????
Je ne joue plus depuis plusieurs année, je vais de temps en temps à l'entrainement mais j'ai de très bons copains qui jouent encore. Je suis au courant grâce à eux, il y en a aussi qui travaillent avec moi. Du côtés de Saverdun, j'en connais aussi et même certains très bien. En ce moment je suis en vacances...Alors je profite du soleil, piscine, chaise longue, bière...Je suis débordé.
ta bien raison matteo profite des congés!!!! on en a jamais assez!!!!!! c'est vrai qu'on va voir du pays cette saison, ca va changé de ces cons de catalans qui chez eux font les tueurs et a l'exterieur se font caca dessus, parait que les basques sont tres joueur que ce soit a la maison ou a l'exterieur!!!! et saverdun aura comme chaque saison sont car de supporter!!!!! effectivement le budget transport prend une importante hausse, sans compter que pour bisca ou bassin il faudrait partir le samedi idéalement, donc frais d'hebergement et touticointi.....
Dernière modification par ariegeois09 (20/08/2011 11:08:59)
Dans le midol de ce vendredi, page 18, on parle de Pamiers. Partir le samedi avec l'hotel ? Tu veux faire exploser le budget, ou quoi ? On partira le dimanche matin à 6H00 et pi c'est tout ! Le plus dur, ce sera le retour, surtout pour ceux qui embauchent le lundi à 4 ou 5h00. A noter que Libourne a demandé à tous les clubs de jouer le samedi soir. Dommage ... Saverdun n'a pas d'éclairage et, pour le SCA, il y a le forum des associations sportives le 24 septembre jusqu'à 17h30. On étudie la chose ...
exact pas d'eclairage a paul fines, avec 4h de bus dans les jambes les match seront durs......
et pour les estomacs ,,,,sa va pas etre dur , les aperos sa va pique bonne saison
je viens de lire l'article sur Pamiers, et là je pense qu'il va falloir rebaptiser la ville "LOURDES 2", avec un budget annoncé à 250000 € sachant qu'une équipe de jeunes revient à environ 12000 à 15000 € (ballandrade, teulière), l'école de rugby, la signature de Maka, Delpech et bientôt d'un 10 faisant la coupe du monde les autres joueurs paient-ils pour être sur la même feuille de match que les stars ?? les voyages cette année en bus vont exploser, les achats de maillots, les repas, boissons, infirmerie, secrétariat, déplacements tout ceci représente un vrai budget sur 10 mois. il est ou le miracle, je serai ravi de recevoir nos amis dirigeants de Pamiers monsieur Granier par exemple pour qu'il m'explique un peu la méthodologie de la multiplication des pains, le dimanche soir le repas à Pamiers c'est peut etre la céne ou le président remplace Jésus et d'une enveloppe en fait 60 pour les défraiements de chacun ON NE NOUS DIT PAS TOUT pour reprendre une célébre phrase de bistrôt
ils feront comme beaucoup de club...quand il n'y aura plus d'argent!!!!!!! sa sera les jeunes qui en subisseront les consequences a moins que se soit comme dans le foot et kil y a des fonds venus arabies saoudites 8) 8) 8) sa restera tout de meme une belle equipe...financierement
Pour répondre à la charette et fabien, il est facile pour vous de critiquer des choses qui se disent un peu partout sans que personne connaissent exactement le sujet. Pour ce qui est du budget, il est annoncé à 250 000 euros dans le midol, Une personne très bien placée au sein du club me l'a annoncé bien au dessus. Pour en revenir a notre président, M.Granier qui a beaucoup de connaissance dans le milieu du rugby et qui dirige une grosse entreprise dans le milieu alimentaire, il a les pieds sur terre et sait gérer le club depuis qu'il y est. D'autres personnes sont venues cette année apportées de l'argent pour le recrutement. En ce qui concerne les "stars" comme tu dis, il y a aussi un ex international roumain, qui est au club depuis plusieurs années, qui a déjà fait la coupe du monde et des joueurs venus de Carcassonne depuis la saison dernières qui ont un très bon niveau. Le principal, pour moi, est notre école de rugby qui est dirigé par un homme exceptionnel depuis plusieurs années, ou il sort en permanence des joueurs de très bons niveaux. Après c'est facile de faire des critiques...Surtout quand on connait rien au club.
moi jen connais un peu...... pamiers a toujour sorti le portefeuille pour les "gros" joueurs (qui sont vieux en plus!!!), les jeunes prometteurs on seulement le strict minimum alors qu'ils ont beaucoup d'avenir devant eux, je ne citerais pas de noms mais le roumain est pas loin des 1000 euro/mois, le 15 avait signer pour une mini pelle, un 9 qui est parti avait signer pour une megane 2, un pilier qui est parti aussi pas loin des 1000/mois etc etc...., sans parler des 3 ou 4 joueurs de carcassonne, ne nous faite pas croire que maka et le 10 du tonga vont jouer pour 200 euro/mois comme les jeunes, ya quelque année l'ancien president avez confondu la caisse de son entreprise avec celle du club, attention carrefour a une grosse caisse c'est normal qu'ils ait des stars!!! (humour) aprés je pense qu'il faut arreter de polemiqué entre nous, on verra a noel si ya pas le feu au club et la on aura de quoi sortir les tronconneuses et résségué comme on dit par chez nous. moi qui suis supporter du RUGBY ARIEGEOIS jespere quand meme que vous toucheré pas le fond de la gamate!!!! bonne saison a vous amis appaméens ps: maka et le 10 seront-il la pour le derby contre saverdun debut novembre??? jespere, a payer 10 euro l'entrée autant voir les stars de balussou....
je critique pas je demande que l'on m'explique étant aussi dirigeant je sais ce qu"il faut comme budget pour tenir la tête hors de l'eau financièrement et c'est pas tes explications qui éclaicissent le sujet, le budget est déposé chaque année, avec un pourcentage réservé à la masse joueur, si je m'en tiens aux chiffres annoncés je ne boucle pas le budget à Pamiers, les personnes très bien placées.... un budget doit être annoncé à l'assemblée financière, avec les différents postes... poste défraiement joueurs il reste moins de 85000 € soit divisé en 10 dans le meilleur des cas 8500 € si l'on considere une trentaine de joueurs rémunérés en défraiement soit moins de 300 € par mois par personne maintenant je comprends mieux pourquoi delpech, maka, les roumains, carcassonnais sont venus à Pamiers c'est la ruee vers l'or
comme dit fabien, ON NE NOUS DIT PAS TOUT!!!!
fabien a écrit :je critique pas je demande que l'on m'explique étant aussi dirigeant je sais ce qu"il faut comme budget pour tenir la tête hors de l'eau financièrement et c'est pas tes explications qui éclaicissent le sujet, le budget est déposé chaque année, avec un pourcentage réservé à la masse joueur, si je m'en tiens aux chiffres annoncés je ne boucle pas le budget à Pamiers, les personnes très bien placées.... un budget doit être annoncé à l'assemblée financière, avec les différents postes... poste défraiement joueurs il reste moins de 85000 € soit divisé en 10 dans le meilleur des cas 8500 € si l'on considere une trentaine de joueurs rémunérés en défraiement soit moins de 300 € par mois par personne maintenant je comprends mieux pourquoi delpech, maka, les roumains, carcassonnais sont venus à Pamiers c'est la ruee vers l'or
85000. C'est la dépense de la saison dernière, effectivement. Maintenant, Pamiers s'amène la gamelle à tous les déplacements, ne distribue pas le strap (entre autres...) comme des bonbons, gère ses équipements, marchande tous ses achats et se bouge le c.. pour trouver les sponsors etc... D'un autre côté, mon cher Fabien, comment peux tu affirmer certaines choses sun un club dont tu ne connais pas le mode de fonctionnement ? Est ce que nos joueurs paient leur licence ? Quel est le prix du repas d'après entraînement ? Combien paye un gamin de l'EDR ? Combien avons nous d'employés ? A combien de tournois participe l'EDR ? A combien s'élèvent les primes de match s'il y en a ? Combien de partenaires financiers avons nous ? Quelles sont leurs possibilités ?etc etc ... Pour être dirigeant moi même et discuter avec mes homologues des autres clubs je me suis rendu compte qu'aucun club ne fonctionne comme les autres et que certains postes financiers sont importants chez les uns et secondaires chez d'autres, que des clubs annoncent des budgets qui paraissent exhorbitants et d'autres ridiculement bas. Alors s'il te plaît, ne fais pas le malin avec tes "on ne me fera pas croire que ...". Notre budget prévisionnel est déposé à chaque début de saison et notre comptabilité est vérifiée. Quand je dis "ne fas pas le malin" c'est tout simplement que, tout dirigeant que tu puisses être, tu ne sauras jamais tout ce qui se dit entre ton président et un joueur qu'il recrute. Tu ne sauras jamais jusqu'à quel niveau un président mettra la main dans sa propre poche. Notre club est dirigé par un chef d'entreprise et par un cadre de l'administration. Ils savent ce qu'ils font et ne se mettront pas personnellment en péril pour ce qui n'est jamais que du rugby.
Dernière modification par 4L JAUNE (21/08/2011 15:04:34)
4L JAUNE a écrit :fabien a écrit :je critique pas je demande que l'on m'explique étant aussi dirigeant je sais ce qu"il faut comme budget pour tenir la tête hors de l'eau financièrement et c'est pas tes explications qui éclaicissent le sujet, le budget est déposé chaque année, avec un pourcentage réservé à la masse joueur, si je m'en tiens aux chiffres annoncés je ne boucle pas le budget à Pamiers, les personnes très bien placées.... un budget doit être annoncé à l'assemblée financière, avec les différents postes... poste défraiement joueurs il reste moins de 85000 € soit divisé en 10 dans le meilleur des cas 8500 € si l'on considere une trentaine de joueurs rémunérés en défraiement soit moins de 300 € par mois par personne maintenant je comprends mieux pourquoi delpech, maka, les roumains, carcassonnais sont venus à Pamiers c'est la ruee vers l'or
85000. C'est la dépense de la saison dernière, effectivement. Maintenant, Pamiers s'amène la gamelle à tous les déplacements, ne distribue pas le strap (entre autres...) comme des bonbons, gère ses équipements, marchande tous ses achats et se bouge le c.. pour trouver les sponsors etc... D'un autre côté, mon cher Fabien, comment peux tu affirmer certaines choses sun un club dont tu ne connais pas le mode de fonctionnement ? Est ce que nos joueurs paient leur licence ? Quel est le prix du repas d'après entraînement ? Combien paye un gamin de l'EDR ? Combien avons nous d'employés ? A combien de tournois participe l'EDR ? A combien s'élèvent les primes de match s'il y en a ? Combien de partenaires financiers avons nous ? Quelles sont leurs possibilités ?etc etc ... Pour être dirigeant moi même et discuter avec mes homologues des autres clubs je me suis rendu compte qu'aucun club ne fonctionne comme les autres et que certains postes financiers sont importants chez les uns et secondaires chez d'autres, que des clubs annoncent des budgets qui paraissent exhorbitants et d'autres ridiculement bas. Alors s'il te plaît, ne fais pas le malin avec tes "on ne me fera pas croire que ...". Notre budget prévisionnel est déposé à chaque début de saison et notre comptabilité est vérifiée. Quand je dis "ne fas pas le malin" c'est tout simplement que, tout dirigeant que tu puisses être, tu ne sauras jamais tout ce qui se dit entre ton président et un joueur qu'il recrute. Tu ne sauras jamais jusqu'à quel niveau un président mettra la main dans sa propre poche. Notre club est dirigé par un chef d'entreprise et par un cadre de l'administration. Ils savent ce qu'ils font et ne se mettront pas personnellment en péril pour ce qui n'est jamais que du rugby.
cela porte un nom en justice
100 euro la prime de match gagné....