Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

CHICHI a écrit :

et la charette, t aime mettre le feu ,,,,,, sur le forum , j espere que tes aussi fort surle pres

il doit etre fort pas sur le prés mais dans un prés a traire les vaches cool cool cool cool cool cool cool

tu as bien raison matteo..et cela fait plusieurs annee que je peut jouer sur tous les terrains...et toi le chichi jespere ke t pas trop fragile sur le pres...kan a toi le fidjien....t trop petit avec t vannes de prepubert , moi cette annee je jouerai sur tous les pres et j mettrais le feu et surtou a vos fesses !!! bonne prepas a vous et transpirez dur les vachons!!! lol lol

apparament 1er entrainement de saverdun hier tres bien passé, une 50aine de joueurs présent, une gros footing pour voir si les programme d'inter saison a porté ses fruits et resultats aucune deceptions, les types en cannes, suivi de plusieur petit match a plaqué, où quelques belles percés et quelques caramels était au rendez-vous!!!!! matteo comment ca ce passe au SCA???? en cannes????

Le BO se prépare a son rythme , tranquille , je tiens a rassurer tout les "Ogres" de la poule , on sera là , non sans appréhension , mais serein , le rugby (je l'espère) fera le reste , prés de 50 participants jusqu'a présent aux entrainements , les poutres arrivent petit à petit , c'est tout les ans pareil , cité balnéaire oblige. Et puis il y a les Fêtes de la Plage qui arrivent et après terminé, les choses sérieuse vont commencer de toute façon le rugby reste un sport, alors bonne chance à tous. Bon!!!!!! je prend ma serviette et je vais à la plage ........ cool

Dernière modification par BO (19/08/2011 09:11:48)

la charette a écrit :

tu as bien raison matteo..et cela fait plusieurs annee que je peut jouer sur tous les terrains...et toi le chichi jespere ke t pas trop fragile sur le pres...kan a toi le fidjien....t trop petit avec t vannes de prepubert , moi cette annee je jouerai sur tous les pres et j mettrais le feu et surtou a vos fesses !!! bonne prepas a vous et transpirez dur les vachons!!! lol lol

une seule certitude avec la charrette c'est qu'il n'a même pas son certificat d'étude une faute à chaque mot, après dur à situer, un jour il est sur les sujets d'Evreux , houilles, Pont Long, Biscarrosse . Le plus sage est de le laisser à son monologue et de ne pas répondre à ses provocations de cadet.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

salut fabien , desoler pour toi g bien u mon certificat detudes...je vois que tu cherche a me connaitre..je suis un brun provocateur mais sans etre mechant du tout!!il me tarde de rejouer c tou...apres si je fais des fautes decriture on sen fout...on est plu a lecole et nul nest parfait !!!! te souhaitant une bonne apreciation de ce message.. wink

la charette a écrit :

lol ils ont peur de se faire demonter dans cette poule.... lol

Ca serait interessant la charette de connaitre le club dans le quel tu joue ????

c pas sa...c de l'humour ...................ouch!!! vous avez du mal..et tu sauras pas mon club!! lol lol lol lol

la charette a écrit :

c pas sa...c de l'humour ...................ouch!!! vous avez du mal..et tu sauras pas mon club!! lol lol lol lol

c'est donc toi qui a peur de te faire demonté!!!!!! lol

moi je connais bien la charrette ,,, j en bois a l apero tongue

vaut mieux etre le boucher que le veau

bien vu chichi wink wink wink wink wink

la charette c'est une ancien d'evreux aujourd'hui à bisca.....

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

pas de charette chez nous,,,,,que des f1 tongue

vaut mieux etre le boucher que le veau

ariegeois09 a écrit :

ils ont demandé de changer de poule eux et saverdun mais ca a été refusé par le comité, la demande a la ffr je sais pas desolé....

Pour une fois, ton info est bonne à la différence près que ni le comité ni la FFR n'ont répondu. D'abord parce que cette réponse n'est pas de la compétence du comité territorial. Ensuite parce que la FFR ne répond jamais aux bouseux que nous sommes, comme d'habitude. M. le père de la réforme de Fédérale (responsable des épreuves à la FFR) semble peut être considérer que ses propos dans le Midol valent réponse. Pour ce qui est d'avoir "peur" ... Je rappelle juste que nous sommes ariégeois et que, si la peur n'écarte pas le danger, elle ne fait pas partie de nos valeurs, comme tout club de rugby. Sinon, on irait jouer au badminton. Si nous avons demandé le changement de poule c'est bien évidemment pour des raisons financières (+67% d'augmentation du budget transport) mais aussi parce qu'aucun supporter ne suivra (donc tribunes à moitié vides, manège carré à sec et vente de cartes en chute libre) et que, la fatigue aidant, les prestations des joueurs seront forcément moins belles. Sans parler de la sécurité des joueurs. Maintenant, si notre demande est officiellement refusée, on verra du pays et d'autres équipes surement plus sympas que celles que nous avons connu sur la cote méditerranéenne. Et puis, nous aussi, on mange des huîtres le dimanche midi, entre dirigeants et bénévoles. Donc... cool

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 3