Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

Pour répondre a arigeois 09, la tension entre ces deux clubs,Saverdun et Pamiers, est loin par rapport au passé. Il y a vingt ans en arrière un match entre voisins était un évènement qu'il ne fallait pas perdre...Mais cela a bien changé. Ce qui me laisse surtout perplexe, c'est que nous sommes les deux seuls clubs du département a évolués a ce niveau.Tous les autres honneur et promotion honneur...C'est cela le plus inquiétant. Pour ce qui est des départs, il est parti trois ou quatre joueurs qui évolués en équipe I et certains pas tout le temps et les autres départs sont de l'équipe II.Je crois qu'il y a huit départs et une douzaine d'arrivées...A confirmer.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

oui bien sur les vieux derby de legende c'est fini, les tarascon-foix de nos jours ne sont plus ce que c'était!!!!! il est vrai que ca fait de la peine de voir seulement 2 club en fed 3 alors que ya meme pas 10 ans ya avait 2 en fed 1.... enfin peut etre que cette equipe "ariegeoise" a haut niveau que roumieu voulais crée devrait voir le jour... bref, bonne saison a++ sur le forum!!!!

slt. à tous cette nuit au "Monseigneur" on ma dit de nous méfier de Nogaro . wink

Dernière modification par BO (14/08/2011 08:52:33)

BO a écrit :

slt. à tous cette nuit au "Monseigneur" on ma dit de nous méfier de Nogaro . wink

NOGARO on connait il y longtemps qu'ils sont dans le circuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le dimanche abstient toi le duo des non on devrait t'appeler

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

Le dimanche abstient toi le duo des non on devrait t'appeler

c'est l'inspiration des fêtes!!!!!!!!!!!!

CHICHI a écrit :

salut les copains moi je vois le leader le sps : c estait pas rigolo l an dernier mais si ils ont garde la meme team sa va pique mugron , rcba ,pamier, sa doit pas etre marrant ,,,,, atention a mugron sa redescent avec l experience ,les loulou ont gagne 9 fois en f2 mefiat habas, nogaro , mauvezin, libourne,saverdun seront pas la en touriste quand au bo , big_smile big_smile

CHICHI premier entrainement du RCBA a 17hr avec le Stade Français nous esperons beaucoup de visiteurs car le bar du club est ouvert a tous public peut être des autographes de certains joueurs wink wink wink wink wink wink

touché mais pas coulé

cool, merci de l info

vaut mieux etre le boucher que le veau

premier entrainement hier soir avec de nouvelles têtes, des jeunes qui montent, une cinquantaine sur le pré et encore quelques blessés de la saison dernière qui se contentent de trottiner

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Je viens de lire sur le site de Pamiers qu'ils ont fait une demande a la FFR concernant les déplacements..... Sa fait environ 15 jours que l'article a été poste, ont ils eu des nouvelles???

ils ont demandé de changer de poule eux et saverdun mais ca a été refusé par le comité, la demande a la ffr je sais pas desolé....

lol ils ont peur de se faire demonter dans cette poule.... lol

la charette a écrit :

lol ils ont peur de se faire demonter dans cette poule.... lol

Saverdun et Pamiers ont peur de t'affronter...J'espere que tu ne vas pas venir en hiver, les terrains boueux, le froid, la pluie, la neige, les chocs en hiver font mal avec le froid. Et puis tu ne dois jamais avoir vu un match entre Catalans et Ariégeois...Quand tu ais capable de gagner les matchs retours chez les Catalans, tu peux aller jouer sur tous les terrains.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

et la charette, t aime mettre le feu ,,,,,, sur le forum , j espere que tes aussi fort surle pres

vaut mieux etre le boucher que le veau

Fédérale 3