Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waterboy deluxe a écrit :duo de christus a écrit :continuez a vous battre pour nous c'est fini on a perdu on sait pourquoi on peut pas dire si dans d'autres conditions on aurait gagné , mais ce qui a de certain c'est qu'avec vos grandes gueules a notre place vous auriez surement pestes aussi .Ayez l’honnêteté de le reconnaître et arrêtez de chambrer : surtout toi Fabien les photos çà fait 2 mois qu'elles sont sur le site pas la peine d'en remettre une couche notre B a fait une saison remarquable du début a la fin ils seront encore tous la cette saison et je peux vous assurer que les rencontres contre le RCBA ils vont pas les manquer! n'oubliez pas la crème sur la plage ce week-end il va faire chaud nous on boira quelques bières a votre santé !!!!!!!!!!!!
Super DUO, mais qu'elle violence dans les propos ou nous les anciens nous avons pour mêmoires des rencontres entre presidents, joueurs, vrais supporters(un parent a moi deriere le bar est sur le terrain a une place ou il s'opposé a copain a lui Marco de retour cette année chez nous,notre entrenneur de la B de Stpaul ETC ETC ETC) enfin que des souvenirs d'abord sur le terrain,et on feras la fête quand même comme a BISCA pour la finale avec des gens responsable et qui aime le vrais rugby
rassures toi je suis de la génération dont tu parles , je connais tout ce monde , çà fait 40 ans que je suis dans le milieu du rugby j'ai écumé quelques terrains et c'est pas du cote du bassin que j'ai les meilleurs souvenirs !!!!!!! a bientot
duo de christus a écrit :continuez a vous battre pour nous c'est fini on a perdu on sait pourquoi on peut pas dire si dans d'autres conditions on aurait gagné , mais ce qui a de certain c'est qu'avec vos grandes gueules a notre place vous auriez surement pestes aussi .Ayez l’honnêteté de le reconnaître et arrêtez de chambrer : surtout toi Fabien les photos çà fait 2 mois qu'elles sont sur le site pas la peine d'en remettre une couche notre B a fait une saison remarquable du début a la fin ils seront encore tous la cette saison et je peux vous assurer que les rencontres contre le RCBA ils vont pas les manquer! n'oubliez pas la crème sur la plage ce week-end il va faire chaud nous on boira quelques bières a votre santé !!!!!!!!!!!!
tu vas passer à autre chose un jour ou tu vas pleurnicher sur un match perdu pendant combien d'années encore ? mais franchement, t'as quel âge ??
BO a écrit :ok tout çà ,mais les autres de la poule où en sont-ils , pas nouvelle ,
les ariegeois se préparent comme il se doit...;)
Un pronostic d'avant saison pour cette Poule très relevée?
la charette a écrit :la fede avait laisser le choix o rcba de reporter le match...pour que les forces soit equitables...peut etre auriez vous gagnez..ok..mais gagner ainsi c pas tres bo!!(fidjien de mon cul..tu sauras ou je joue kan on toras battus a l'aller et o retour... ;)cela s'appelle le respect de l'adversaire poulet..gagner ou perdre mais partir du meme pied d'egalite c plus juste...sur ce {)
c toi qui parle de respect moi je t est pas insulte je t est simplement appelle guignol et moi aussi je croyais que tu ete de st paul mais les st paulois sont plus respectueux que toi nous ont ce chambre ont va arrête de faire chier les gens qui parle rugby et qui ne s insulte pas alle tres trop petit et allez le rcba
Dernière modification par le fidjien de buch (12/08/2011 15:37:58)
ZAZ a écrit :Un pronostic d'avant saison pour cette Poule très relevée?
difficile saverdun et pamiers nous ne connaissons pas mais semble deux beaux prétendants, le BO et st Paul sur leur dernière saison semblent comme nous, habas et mugron de solides landais difficiles à manoeuvrer sur leur pelouse,libourne a choisi un recrutement grand standing, mauvezin et nogaro inconnus pour nous depuis quelques saisons
fabien a écrit :ZAZ a écrit :Un pronostic d'avant saison pour cette Poule très relevée?
difficile saverdun et pamiers nous ne connaissons pas mais semble deux beaux prétendants, le BO et st Paul sur leur dernière saison semblent comme nous, habas et mugron de solides landais difficiles à manoeuvrer sur leur pelouse,libourne a choisi un recrutement grand standing, mauvezin et nogaro inconnus pour nous depuis quelques saisons
Libourne grand standing? Ils viennent juste de monter pourtant. Quelles sont leurs belles recrues?
le bouch a écrit :BO a écrit :ok tout çà ,mais les autres de la poule où en sont-ils , pas nouvelle ,
Les joueurs de Saverdun et de Pamiers reprennent le chemin du stade la semaine prochaine. Nous n'avons pas la pression comme autour du bassin...Pourtant, entre les deux clubs ariégeois distants d'une douzaine de kilomètres les rencontres sont souvent tendues. La tension entre ces deux clubs montera en temps voulue. En ce qui concerne les autres clubs de la poule, c'est pour nous une découverte. Nous savons très bien qu'il y a de belles équipes qui se sont bien renforcées. les seuls que nous connaissons se sont Nogaro qui ont évolué dans notre poule la saison dernière.C'est une très belle équipe qui est complète dans tous les secteurs. Profitons du soleil et des vacances, en attendant le début du championnat.
Dernière modification par matteo (13/08/2011 16:17:58)
arguin a écrit :duo de christus a écrit :continuez a vous battre pour nous c'est fini on a perdu on sait pourquoi on peut pas dire si dans d'autres conditions on aurait gagné , mais ce qui a de certain c'est qu'avec vos grandes gueules a notre place vous auriez surement pestes aussi .Ayez l’honnêteté de le reconnaître et arrêtez de chambrer : surtout toi Fabien les photos çà fait 2 mois qu'elles sont sur le site pas la peine d'en remettre une couche notre B a fait une saison remarquable du début a la fin ils seront encore tous la cette saison et je peux vous assurer que les rencontres contre le RCBA ils vont pas les manquer! n'oubliez pas la crème sur la plage ce week-end il va faire chaud nous on boira quelques bières a votre santé !!!!!!!!!!!!
tu vas passer à autre chose un jour ou tu vas pleurnicher sur un match perdu pendant combien d'années encore ? mais franchement, t'as quel âge ??
dis moi qui a mis la photo sur le post c'est moi???? j'en ai pas parle de l’été alors venez pas nous chercher!
ZAZ a écrit :Un pronostic d'avant saison pour cette Poule très relevée?
RCBA et BISCARROSSE sur la lancée de la saison dernière prétendants aux 1ères places MUGRON bon outsider très peu de départs le petit village chalossais sera là HABAS a priori a perdu du monde mais garde une ossature d'anciens les ariegeois ont connait difficile chez eux et accrocheurs a l’extérieur LIBOURNE j'y crois pas trop les noms ne font pas une équipe NOGARO aura son rôle a jouer plus difficile pour MAUVEZIN il en reste un ST PAUL très peu de départ un bon groupe avec pour objectif la qualification des 2 équipes en résume poule assez compacte des difficultés pour les promus pas mal de prétendants pour les 4 premières places attention au début de championnat les points perdus au départ sont difficiles a récupérer
Dernière modification par duo de christus (14/08/2011 11:23:57)
tres bon resumer ....gagner a lexterieur seras difficile
je suis d accord avec vous les promus vont l avoir dur , si libourne se sauve ce sera un exploit.J espere juste que les adversaires de UAL vont nous montrer un beau rugby ALLEZ UAL on est derriere vous
salut les copains moi je vois le leader le sps : c estait pas rigolo l an dernier mais si ils ont garde la meme team sa va pique mugron , rcba ,pamier, sa doit pas etre marrant ,,,,, atention a mugron sa redescent avec l experience ,les loulou ont gagne 9 fois en f2 mefiat habas, nogaro , mauvezin, libourne,saverdun seront pas la en touriste quand au bo ,
matteo a écrit :le bouch a écrit :BO a écrit :ok tout çà ,mais les autres de la poule où en sont-ils , pas nouvelle ,
Les joueurs de Saverdun et de Pamiers reprennent le chemin du stade la semaine prochaine. Nous n'avons pas la pression comme autour du bassin...Pourtant, entre les deux clubs ariégeois distants d'une douzaine de kilomètres les rencontres sont souvent tendues. La tension entre ces deux clubs montera en temps voulue. En ce qui concerne les autres clubs de la poule, c'est pour nous une découverte. Nous savons très bien qu'il y a de belles équipes qui se sont bien renforcées. les seuls que nous connaissons se sont Nogaro qui ont évolué dans notre poule la saison dernière.C'est une très belle équipe qui est complète dans tous les secteurs. Profitons du soleil et des vacances, en attendant le début du championnat.
lol oui la tension montera en temps voulu!!!! peut etre en voivenel si les 2 equipe parviennent a la finale!!!! effectivement, vacance fini et reprise mercredi qui arrive. deux grosse recrues pour pamiers, 15 ou 16 recrues a saverdun dont de tres bon joueurs du terroir. une question il se dit dans le departement que vos recrues de luxe ont degouté quelque bon jeune joueur qui ont préféré deserté vers villeneuve ou bonnac en serie, info ou intox???? et bizoux charette, je reste formel sur les primes, quasi seule source de motivations de nos jours.....