Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 THE BEST

big_smile charlot...c un peu familier tout de meme!!!!! lol un dicton di....ltoute les verites ne sont pas bonne a etre dite...ou la verite blesse...mais bon le rcba na pas choisi equiter pour cette final c tout. on se croisera surement cette annee et je t'offrirais une bonne biere ....et pour mon pseudo ta trouver que la moitier l'autre c pour le rhum big_smile

réunionnais ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

pour l'équité ce n'est pas nous qui avons choisi la date du challenge, nous avions durant toute la saison eu un effectif amoindri par les blessures, ce qui a permis à beaucoup de jeunes joueurs d'acquérir de l'expérience et à certains blessés de longue date de revenir sur le pré au printemps, et il est vrai que ce fut le match le plus facile des phases finales tant l'opposition était faible , amoindrie et fatiguée; nous avons fait tourner un maximum pour que l'addition ne soit pas trop lourde mais vraiment vous n'avez fait aucun effort.............................. big_smile je plaisante .................un peu et d'accord pour la bière

juste pour bien clarifier....je suis pas de saint paul.....mais de la poule et tu oras ta biere apres mes victoires contre vous...aller et retour bien sur....a bientot et bonne prepa 8)

duo de christus a écrit :
le fidjien de buch a écrit :

on aura l'occasion de se recroiser 2 fois cette saison , nous çà sera les mêmes ( pas un seul départ ) en face c'est pas sur!!!!!!!!!!!!!

et duo de christus tu n as pas encore digérer votre défaite de la finale c est pas grave ont ce verra deux fois et ont vous mettras la même aller retour ('lol) et surtout emmené votre mascotte 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o cool cool cool cool cool cool cool

aucun soucis , la mascotte sera sur le terrain en tenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pense qu'a notre place tu aurais eu les memes boules

oui tu a raisons je te chambre un petit peu c de bonne guerre si il est aussi bon joueur que pour mettre l ambiance ont va pas s ennuyer aller au 4/12/2011 et que le meilleur gagne

Dernière modification par le fidjien de buch (11/08/2011 18:58:14)

la charette a écrit :

on s'enflamme o rcba....vous ne meritez pas le titre en b !!!!! maintenant fodra vous y filer en baissant la tete tous les dimanches..... mad

t est qui toi pour dire qu ont merite pas le titre t est de st paul ou quoi blaireau

le fidjien de mon cul....tu te detends pour commencer!! et je ne parle pas avec toi tu me parait trop bete... 8.(

la charette a écrit :

le fidjien de mon cul....tu te detends pour commencer!! et je ne parle pas avec toi tu me parait trop bete... 8.(

ta raison moi je suis detendu tu balance un peu trop sur nous ( le RCBA)et j aime pas ça et comme dit mon amis fabien t est qu un guignol tu est dans notre poule ? dit nous dans qu elle club voir si vous serais a notre niveau pour nous battre MDR quand ont chambre ils faut accepter d etre chambre duo de chistrus la compris lui

Désolé d'intervenir dans ce débat de haute lutte , mais le RCBA mérite amplement leur titre , la deux de Saint Paul a fait un bon match , mais physiquement l'ont perdu , voilà ce que je pense le respect pour Saint Paul car en arrivé là c'est énorme , maintenant il n'on pas eu de chance c'est de rencontrer le RCBA à ce niveau , c'est comme nous de prendre Mallemort en 32éme et le Pontet-Avignon en 16éme c'est le rugby et c'est bien ainsi............ cool Bon! à table maintenant.

la fede avait laisser le choix o rcba de reporter le match...pour que les forces soit equitables...peut etre auriez vous gagnez..ok..mais gagner ainsi c pas tres bo!!(fidjien de mon cul..tu sauras ou je joue kan on toras battus a l'aller et o retour... ;)cela s'appelle le respect de l'adversaire poulet..gagner ou perdre mais partir du meme pied d'egalite c plus juste...sur ce {)

continuez a vous battre pour nous c'est fini on a perdu on sait pourquoi on peut pas dire si dans d'autres conditions on aurait gagné , mais ce qui a de certain c'est qu'avec vos grandes gueules a notre place vous auriez surement pestes aussi .Ayez l’honnêteté de le reconnaître et arrêtez de chambrer : surtout toi Fabien les photos çà fait 2 mois qu'elles sont sur le site pas la peine d'en remettre une couche notre B a fait une saison remarquable du début a la fin ils seront encore tous la cette saison et je peux vous assurer que les rencontres contre le RCBA ils vont pas les manquer! n'oubliez pas la crème sur la plage ce week-end il va faire chaud nous on boira quelques bières a votre santé !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (11/08/2011 20:48:41)

continuez a vous battre pour nous c'est fini on a perdu on sait pourquoi on peut pas dire si dans d'autres conditions on aurait gagné , mais ce qui a de certain c'est qu'avec vos grandes gueules a notre place vous auriez surement pestes aussi .Ayez l’honnêteté de le reconnaître et arrêtez de chambrer : surtout toi Fabien les photos çà fait 2 mois qu'elles sont sur le site pas la peine d'en remettre une couche notre B a fait une saison remarquable du début a la fin ils seront encore tous la cette saison et je peux vous assurer que les rencontres contre le RCBA ils vont pas les manquer! n'oubliez pas la crème sur la plage ce week-end il va faire chaud nous on boira quelques bières a votre santé !!!!!!!!!!!!

Super DUO, mais qu'elle violence dans les propos ou nous les anciens nous avons pour mêmoires des rencontres entre presidents, joueurs, vrais supporters(un parent a moi deriere le bar est sur le terrain a une place ou il s'opposé a copain a lui Marco de retour cette année chez nous,notre entrenneur de la B de Stpaul ETC ETC ETC) enfin que des souvenirs d'abord sur le terrain,et on feras la fête quand même comme a BISCA pour la finale avec des gens responsable et qui aime le vrais rugby wink

Dernière modification par waterboy deluxe (12/08/2011 07:52:31)

touché mais pas coulé

j'ai un peu charrié la charrette parce que je pensais qu'il était de st paul, mais cela en toute sympathie sans animosité. Chaque saison est différente, je reprendrais les propos de l'entraineur de lille, le bouclier 2011 de la B est au RCBA si la saison n'a pas été exemplaire les phases finales ont donné de très beaux matchs parfois âpres mais jamais faciles . Le Bouclier 2012 est une nouvelle aventure mais pas un but l'appétit vient en mangeant rien ne présageait en début de saison la belle conclusion avec nos blessés nous avons parfois joué à 20 avec juniors et entraineurs en renfort pourtant avec plus de 60 séniors . Nous viendrons jouer à st Paul pas pour une revanche mais pour un match de poule le passé rien ne peut le changer, vous avez défendu vos couleurs avec vaillance et combativité, malgré un match dans les pattes 3 ou 4 jours avant, mais les gars sont jeunes et la victoire donne de bonnes facultés de récupération, vous avez le challenge nous avons eu le bouclier, bonne saison à st paul et pour nous la priorité sera d'essayer de qualifier les deux équipes, les phases finales sont toujours un moment de grâce pour les joueurs entraineurs dirigeants et supporters, essayons de le revivre et si la première pouvait passer ces maudits 32 ème ce serait un plus.

ok tout çà ,mais les autres de la poule où en sont-ils , pas nouvelle , cool

Fédérale 3