Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2011-2012

oui j'ai un copain qui a vu jouer lalinde et apparament ça boxe mais c'était un derby alors ? de toute facon il faut bien que ç aboxe un peu sinon ça serait plu du rugby !

pour info aujourd'hui match de challenge LSA XV vs Gimont Gimont forfait en réserve donc match uniquement de la A a 16H choix des entraineurs de ne faire jouer que les jeunes en A avec le joueur le plus vieux sur le terrain atteignant péniblement il me semble l'age de 28 ans donc une moyenne d'age de l'équipe engagé ce jour de meme pas 25 ans... les vieux au rencart pour mieux revenir big_smile comme d'habitude !!!! tongue

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

clement a écrit :
goubi a écrit :

chose légèrement inquiétante il manque encore beaucoup de monde aux entrainements avant de rencontré Gimont samedi soir donc je pense que l'on sera pas encore prêt techniquement sur le pré... Mais bon les matchs de challenge ne servent ils pas a préparer le championnat ?! big_smile

Il manquait qu'un bléssé ... 8)

vendredi aussi il me semble... tongue on fait la paire Clem big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

pour info aujourd'hui match de challenge LSA XV vs Gimont Gimont forfait en réserve donc match uniquement de la A a 16H choix des entraineurs de ne faire jouer que les jeunes en A avec le joueur le plus vieux sur le terrain atteignant péniblement il me semble l'age de 28 ans donc une moyenne d'age de l'équipe engagé ce jour de meme pas 25 ans... les vieux au rencart pour mieux revenir big_smile comme d'habitude !!!! tongue

Peut être que les jeunes ont été plus assidus au mois d'Août. Et toi, jeune ou viel ? LSA était fofrfait en B ou non ? Que ça boxe un peu OK, mais que cela soit connard (fourchette, coup de pieds à joueur au sol etc....) faut changer de sport. On a connu ça l'année dernière et c'est pas intéressant de jouer dans ces conditions. L'année dernière le meilleur match (à mon gôut) a été la défaite contre Muret, ça a joué tout le temps, ça relançait des 4 coins du terrain, sans aucun mauvais geste, fatiguant mais hyper intéressant.

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

moi vieux... hmm et il y a des vieux qui ont été assidus autant que les jeunes !!!! et non pas de forfait en vu sur ce match le LSA XV pouvais alignés 2 équipes même avec 28 absents ou non en règle

Hier match amical entre bergerac et st-foy victoire de bergerac avec un jeu trés médiocre face a une équipe alignant six sept junior et deux trois qui commence le rugby on dirait que bergerac sont meilleur a faire des grands interviews avec le démocrate et sur le sud-ouest par contre trés bon dix a bergerac qui va leur faire énormément de bien... lanceur mauvais sauteur pas terrible aprés mais malgrés se match décevant si ça prend bien ils peuvent faire mal

nosoma a écrit :

Hier match amical entre bergerac et st-foy victoire de bergerac avec un jeu trés médiocre face a une équipe alignant six sept junior et deux trois qui commence le rugby on dirait que bergerac sont meilleur a faire des grands interviews avec le démocrate et sur le sud-ouest par contre trés bon dix a bergerac qui va leur faire énormément de bien... lanceur mauvais sauteur pas terrible aprés mais malgrés se match décevant si ça prend bien ils peuvent faire mal

Tiens tiens çà commence à balancer sur bergerac, on dirait que vous n'avez pas compris la saison dernière, laissez les donc tranqilles, ils feront encore leur bonhomme de chemin. Allez l'USB. cool

Noirs et Blancs for ever.

Salut 1ère rencontre de la saison en ESPOIR, face aux Cantalous d' Arpajon en I Gaillac 50 a O en 2 Gaillac 59 a 3 Prochaine rencontre a Gaillac, le 04/09 UAGR - SAINT CERNIN CDT, PHT

Dernière modification par Bérurier Noir (28/08/2011 16:56:25)

Rien ne remplace l' envie

challenge de l'espoir LSA XV vs Gimont : forfait de Gimont en réserve en A LSA 29 - 43 Gimont belle équipe de Gimont bien en place déjà affuté avec de bons joueurs face a une équipe du LSA fatigué par les 2 semaines d'entrainements intensifs aux niveau physique et très jeunes avec une moyenne d'age de 23 ans... prochaine rencontre a Malemort ce week end si toutefois on arrive a aligner une équipe car énormement d'absence pour ce match !

Bergerac va présenter un trés fort potentiel, il va falloir voir ce que ça va faire sur le terrain mais sur le papier cette équipe a de la gueule. Gaillac, et consorts vont découvrir gaston simounet un peu avec l'accent des Îles!!! Je vois bien cette équipe dans le groupe des 4 premiers

gibrit a écrit :

Bergerac va présenter un trés fort potentiel, il va falloir voir ce que ça va faire sur le terrain mais sur le papier cette équipe a de la gueule. Gaillac, et consorts vont découvrir gaston simounet un peu avec l'accent des Îles!!! Je vois bien cette équipe dans le groupe des 4 premiers

Salut Pour les Iles on connait, pour le potentiel, c'est sur la surface de vérité que l'on verra. Rendez vous est donner a vous decouvrirez notre Stade EX Laborie, actuel Bernard LaporteBergerac pour le 2ème match de Championnat, et vous decpuvrirez le Stade Laborie Actuel Bernard Laporte, Vous serez les bienvenus Sportivement votre

Dernière modification par Bérurier Noir (31/08/2011 09:13:27)

salut à toi bérurier noir. je connais trés bien Laborie d'antan. j'ai cité Gaillac car pour moi ce sont les favoris avec FCTT de la poule. Mais si Laborie n'est pas mal, Gaston Simounet est un trés joli stade et l'ambiance est aussi "feutrée" qu'à Gaillac. J'ai suivi l'UAG pendant quelques temps et je connais l'ancienne génération d'avant l'accession en Pro D2. Bon vent à vous

gibrit a écrit :

salut à toi bérurier noir. je connais trés bien Laborie d'antan. j'ai cité Gaillac car pour moi ce sont les favoris avec FCTT de la poule. Mais si Laborie n'est pas mal, Gaston Simounet est un trés joli stade et l'ambiance est aussi "feutrée" qu'à Gaillac. J'ai suivi l'UAG pendant quelques temps et je connais l'ancienne génération d'avant l'accession en Pro D2. Bon vent à vous

Merci Gibrit Je ne mets pas en doute, les receptions chez vous, vous passer pour une equipe joueuse, je voulais simplement dire, que la saison ne sera evidente pour personne, quoi qu'il en soit, bon parcours a vous, et peut etre a bientot:cool: Cordialement Beru

Fédérale 3