Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut nous sommes en période estivale, mais ce serait sympa d'avoir vos impressions sur la reprise des entrainements, et des prochains matchs 'espoir' qui vont demarrer dans 15 jours, ou des matchs amicaux de prépa . Rugbystiquement, A+
Salut Il me manque pour etre complet sur mon site, les arrivées et départs de l' A.S.SAINT.SULPICE, merci d'avance si quelqu'un possede ce renseignement A+
Bérurier Noir a écrit :Salut Il me manque pour etre complet sur mon site, les arrivées et départs de l' A.S.SAINT.SULPICE, merci d'avance si quelqu'un possede ce renseignement A+
toujours rien A+
ça y est la saison est lançée du coté du lévezou avec la reprise des entrainements...
vu sur le post du challenge de l'espoir : donc premier match de challenge a domicile pour la fête du village LEVEZOU vs GIMONT ça commence fort !
le premier match officiel du LSA XV sera le samedi 27 Aout face a la grosse équipe de Gimont après seulement 2 semaine d'entrainement dans les jambes qui d'ailleurs seront lourdes vu le programme des 2 semaines a venir et le nombre d'absent encore en vacances assez important...
goubi a écrit :le premier match officiel du LSA XV sera le samedi 27 Aout face a la grosse équipe de Gimont après seulement 2 semaine d'entrainement dans les jambes qui d'ailleurs seront lourdes vu le programme des 2 semaines a venir et le nombre d'absent encore [size=24][size=24]en vacances assez important[/size][/size]...
où qui bossent assez loin, on n'est pas tous planqué sur la route marconnet Gimont, j'y serais pas
eh bé première année ou il y a si peu de monde au mois d'Aout aux entrainements chez nous...
Ju12 a écrit :
goubi a écrit :le premier match officiel du LSA XV sera le samedi 27 Aout face a la grosse équipe de Gimont après seulement 2 semaine d'entrainement dans les jambes qui d'ailleurs seront lourdes vu le programme des 2 semaines a venir et le nombre d'absent encore [size=24][size=24]en vacances assez important[/size][/size]...
où qui bossent assez loin, on n'est pas tous planqué sur la route marconnet Gimont, j'y serais pas
t'essais de nous faire gober quoi toi ????!!!!! échappé comme tout les début de saison d'ailleurs....
Ju12 tu compte reprendre quand ?
chose légèrement inquiétante il manque encore beaucoup de monde aux entrainements avant de rencontré Gimont samedi soir donc je pense que l'on sera pas encore prêt techniquement sur le pré... Mais bon les matchs de challenge ne servent ils pas a préparer le championnat ?!
goubi a écrit :chose légèrement inquiétante il manque encore beaucoup de monde aux entrainements avant de rencontré Gimont samedi soir donc je pense que l'on sera pas encore prêt techniquement sur le pré... Mais bon les matchs de challenge ne servent ils pas a préparer le championnat ?!
Il manquait qu'un bléssé ... 8)
pas vraiment bléssé... juste une énorme ampoule sur la voute plantaire qui m'a empécher de m'entrainer correctement mais j'ai quand meme bossé les touches au lift !!! enfoiré va
goubi a écrit :Ju12 a écrit :
t'essais de nous faire gober quoi toi ????!!!!! échappé comme tout les début de saison d'ailleurs....
1ère saison que je ne rattaque pas en Aôut. Et puis moi, je ne joue pas au blessé en cours de saison pour m'échapper Je rattaque semaine prochaine, d'ailleurs il faut que j'achète des crampons. Gimont c'est à quelle heure. Info ou intox, j'ai discuté avec un joueur de Lacapelle (de la poule des clubs de Dordogne de l'année dernière). Voici ces commentaires : Bergerac ça joue, Villereal aussi, mais Montflanquin (et/ou Lalinde, je ne sais plus) ça boxe beaucoup. info ou intox??? Si info, cela nous changera pas des club de l'Hérault (Pézenas et compagnie)