Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout ceci promet un bon championnat, avec un niveau élevé plus que jamais en fed3, dans 3 ans on passe tous pro
Qu'elles équipes de la poule sont inscrites au challenge??? 1er match le D28/08/11
zoulou a écrit :la poule se durcit je pense en recupérant saint sulpice la pointe qui a survolé en honneur avec un super groupe qui vit bien !!! Ils ont de trés bon élèment clergue (23 ans capitaine ) exemplaire 3eme ligne , pays ailier (ex albi et rodez), denat (formé a gaillac) trés bon centre ..... !!! cela promet une dure bataile dans la poule !!! Quelqun pourrait expliquer les chassés croisés d'entraineur entre montflanquin et villereal ? annoncé dans le midol !!!
Un des entraineurs de l'equipe B de Villeréal la saison passée va entrainer Monflanquin cette saison, et l'entraineur des avants de Monflanquin la saison passée part entrainer a Villeréal!
Tmityk a écrit :Qu'elles équipes de la poule sont inscrites au challenge??? 1er match le D28/08/11
nous !
Dernière modification par Tmityk (01/08/2011 13:12:09)
en ce qui concerne le recrutement du LSA XV il y a erreur les départs sont en fait les arrivées et vice versa...
en ce qui concerne le challenge de l'espoir nous sommes dans la poule avec Montauban et Malemort
vu sur le post du challenge : Voici les poules: Poule 1 Puilboreau Royan Saujon Surgères Barbezieux Poule 2 Millau UA Gaillac Arpajon Saint Cernin Poule 3 Malemort Levezou Segala RC Montauban - Poule 4 FCTT Gimont Astarac - Poule 5 Pouyastruc Grenade Navarrenx Habas Poule 6 Nogaro Lembeye Argeles Gazost Saint Sever Poule 7 AS Bayonne Hasparren Mugron Léon Poule 8 Nafarroa Saint Paul les Dax Saint Palais Tartas Poule 9 Biscarrosse Monfort Rion des Landes Aire sur Adour
Le calendrier des matchs est différents entre celui de la FD ( LEVEZOU - ST SULPICE au 1er match) et celui de rugbyfederal ( LEVEZOU - Fumel) ?? Désole , je n'ai pas regardé les autres équipes, mais qui à raison ? car les programmes sont bien différents ....
Clem vaut mieux se baser sur la fédé je pense...
goubi a écrit :Clem vaut mieux se baser sur la fédé je pense...
T'as raison , mais ils ont inversé le classement de Lévezou et Villereal ,c'est pour ça qu'il ya un décalage
vendredi reprise des entrainements pour nous... un peu d'apréhension, quelques inquiétudes mais comme d'habitude beaucoup d'envie !!!
quelqu'un sait a qui nous opposera le premier match de challenge et sur quel terrain ?