Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2011-2012

track a écrit :

Pour Bergerac, vu qu'on ne connait aucune équipe du midi, ce sera de finir devant tous les "voisins"... Sinon quelques heures de bus en perspective pour certains déplacements contre quelques minutes de voitures pour les derbys ^^ Pour les mouvements : - arrivées cf Sud ouest - départs Valentin Tourenne (10) à Limoges (Féd 1), Steven Bussard (9 et 10) à Lalinde et Zorzetto (9 et 10) à Eymet.

C'est du costaud au niveau de bergerac avec le fctt même combat ! gaillac ça a l'air pas mal aussi carmaux, levezou et st sulpice correct aussi qu'est ce il en est de villeréal, fumel , lalinde , monflanquin ? ? ? ça promet de bons match en perspective ! dur dur

USC15 a écrit :
toursow81 a écrit :

pour st sulpice effectivement j'ai eu des infos en fait pouyastruc est maintenu donc caussade a porté réclamation et n'arrivant pas a tranché ils ont décidés d'envoyer les 2 en honneur et de faire monter st sulpice mais probléme apparament st sulpice n eréponds pas à tous les critéres de féd 3 : équipes de jeunes , cadets juniors et surtout apparament au niveau des licences (blanches ..) à voir donc ? (si st sulpice venait dans la poule , montesuqieu volvestre remplacerait pouyastruc dans autre poule)

effectivement st sulplice vient remplacer pouyastuc en fed 3 c officiel le club de st sulplice à recu le fax de confirmation de la ffr ce matin il devrait etre dans notre poule et montesqieu dans la poule 9 ca va faire de jolie derby si c le cas avec gaillac, le levezou et nous c les tresoriers qui vont etre content tongue

st sulpice ds la poule avec vous pas si sur quand tu regardes le site ffr qui met ds la poule 9 le message suivant "club designe par comite pyrenées" et crois tu que pouyastruc va en rester la avec la saison qu'ils ont realises....qualifiés pour les phases finales un tour passé...l'histoire n'est pas finie

tongue tongue tongue tongue Salut a touts Comment et pour quelles raisons, un club qualifié peut ètre rétrogradé, au détriment d'un club n'ayant pas pu acceder a l'échelon supperieur. Pouyastruc a gagné le droit de figurer en F3, Saint Sulpice ?je suis curieux d'avoir une explication qui tienne la route. A + tongue

Rien ne remplace l' envie

les recrues de chaques équipes sur le midol d'aujourdhui...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

andygood a écrit :

les recrues de chaques équipes sur le midol d'aujourdhui...

Fait nous un "copier-coller" tongue

Ca c'est pour Vôtre POULE St Sulpice à la place de Montesquieu

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Modificaction de la FFr pour les ordres de match... U S MONFLANQUINOISE U S CARMAUX RUGBY FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE U S LALINDE U S VILLEREALAISE A S ST SULPICIENNEl LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV U S FUMEL LIBOS 1er match à domicile contre gaillac... Sa va etre chaud ]:D

Tmityk a écrit :

Modificaction de la FFr pour les ordres de match... U S MONFLANQUINOISE U S CARMAUX RUGBY FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE U S LALINDE U S VILLEREALAISE A S ST SULPICIENNEl LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV U S FUMEL LIBOS 1er match à domicile contre gaillac... Sa va etre chaud ]:D

+++ LE BUGUE......à suivre.....;seule poule de 11....?

CROMAGNON a écrit :
Tmityk a écrit :

+++ LE BUGUE......à suivre.....;seule poule de 11....?

J'en doute fort désolé...

Dernière modification par Tmityk (26/07/2011 15:05:45)

Petite carte de la Poule 10. On dirait que 2 clans se sont formés wink

Rugby guerre femmes = homme. [Jean-Louis Curtis] (sans oublier un peu de bière)

mauvaise nouvelles pour le fctt...

Dernière modification par Tmityk (26/07/2011 16:32:14)

JU tu es un petit enfoiré mad d'une je n'ai pas grossi et de 2 j'ai joué pilier pour dépanner parcequ'il manquait du monde et que je tiens la route a tous les postes devant tongue big_smile wink et pour l'ami Carmausin je sais que tu rêve de me voir jouer en terre carmausine mais vous n'avais pas assez de fut de bière pour assumer mes indemnités de joueurs tongue cool mais peu etre un jour qui sais................ non je déconne ]:D

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

la poule se durcit je pense en recupérant saint sulpice la pointe qui a survolé en honneur avec un super groupe qui vit bien !!! Ils ont de trés bon élèment clergue (23 ans capitaine ) exemplaire 3eme ligne , pays ailier (ex albi et rodez), denat (formé a gaillac) trés bon centre ..... !!! cela promet une dure bataile dans la poule !!! Quelqun pourrait expliquer les chassés croisés d'entraineur entre montflanquin et villereal ? annoncé dans le midol !!!

Oui, la venu de saint-sulpice va durcir la poule, surtout qu’apparemment encore un gros recrutement pas moins de 21 nouveau joueur pour 5 départ, parmi les arrivées le 3ème ligne de lavaur, Farbrice Hedreville......... Gros choc contre gaillac, surtout que la plus part des joueur ce connaissent bien.

Fédérale 3