Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi personnellement je pense que beaucoup de club aurait aimé faire la même saison que carmaux (alban par exemple), c'est plutôt bien de ce qualifié et de ce maintenir avec 7 descende, surtout que n'oublions pas que villefranche est allé jusqu'en quart, donc ce n'est pas ridicule de perdre en barrage contre eux. "......ou sont les résultat ?" cela veut dire quoi ?, des résultats il y en a, ce n'est pas parce qu'un club ne monte pas qu'il n'y a pas de résultat. Même si certain joueur parte, je pense que tant que les cadres (besombes, jean, vaur, alibert, viera, et j'en oublie pas mal) restent avec quelques recrues, une bonne saison peut se dessiner même si le niveau augmente d'un cran.
pour st sulpice effectivement j'ai eu des infos en fait pouyastruc est maintenu donc caussade a porté réclamation et n'arrivant pas a tranché ils ont décidés d'envoyer les 2 en honneur et de faire monter st sulpice mais probléme apparament st sulpice n eréponds pas à tous les critéres de féd 3 : équipes de jeunes , cadets juniors et surtout apparament au niveau des licences (blanches ..) à voir donc ? (si st sulpice venait dans la poule , montesuqieu volvestre remplacerait pouyastruc dans autre poule)
brake a écrit :
Manelphe trés bonne recrue trés étonné qu'il ne signe pas dans son club formateur et d'origine graulhet !!! joueur qui évolue talonneur maiss qui en f3 risque d'évoluer en n°8 voir 6-7 trés bon plaqueur , puncheur.... Vayssière n°9 quand a lui revient dans son club formateur il est jeune mais trés bon meneur d'homme pour son paquet d'avant bon recrutement ....!!! Gaillac vue le recrutement (jeunes formé par le club, évoluant niveau supérieur, localement....) fera partie des têtes d'affiches de la poules avec je pense le fctt si les recrues se fondent dans le moule et créer un groupe !!! Arrive derrière bergerac je suppose vue la ville il doit y avoir un environnement propice (economique, sportif, engouement...) mas trés peu d'information a son sujet ! Carmaux devrait comme chaque saison tutoyer la f2 mais surtout survoler la f3 au vu de son recrutement mais qui souvent ne corespond pas a leur saison ( ex: saison 2009/2010; 2010;2011) et qui ne perenise pas l'effectif d'année en année. mais je pense que cette année ils devraient faire partie des qualifier quand même Fumel Libos peut de connaisances à part d'ancien souvenir devrait se mélée aux tetes d'affiche... Villereal Lalinde Levezou Segala Montflanquin même combat devrait lutter pour éviter le maintient voir lutter pour les premieres places pour certain (petit moyen d'aprés certaines information, se basant sur leur formation tout en recupérant quelques joueurs a droite a gauche ... Montesquieu devrait dans la logique ne jouer que le maintien mais risque de jouer les troubles fête comme la plupart des promus. tout cela nous promet une saison aletantes mais qui risque de ne pas ressembler a cet logique qui devrait être bousculé par la loi du sport et une logique implacable 0 defaite ou peu a la maison et une ou quelque perf a l'exterieur peuvent faire basculer une saion positivement bonne saison a tous !!!
brake a écrit :Moi personnellement je pense que beaucoup de club aurait aimé faire la même saison que carmaux (alban par exemple), c'est plutôt bien de ce qualifié et de ce maintenir avec 7 descende, surtout que n'oublions pas que villefranche est allé jusqu'en quart, donc ce n'est pas ridicule de perdre en barrage contre eux. "......ou sont les résultat ?" cela veut dire quoi ?, des résultats il y en a, ce n'est pas parce qu'un club ne monte pas qu'il n'y a pas de résultat. Même si certain joueur parte, je pense que tant que les cadres (besombes, jean, vaur, alibert, viera, et j'en oublie pas mal) restent avec quelques recrues, une bonne saison peut se dessiner même si le niveau augmente d'un cran.
en effet ton argumentation parait logique pour ma part je ne partage pas le même avis quand tu vois l'effectif de l'an dernier ( besombes, jean, vuar, aliber, sentenac , orsi, chassang,chèvre, goulinac ? (le talon) et que tu vois les résultat sur la saison décroché par les 3 premier de poule rapidement et finir a une 5eme place derriere le levezou qui je pense n'a pas le même effectif et les même moyens sans vouloir les descendre ou les offensés qui aparament possede une bonne 1ère ligne qui te laisse reveuse aparament usc (je te charrie bien sur) !!! voila l'idée que je voulais ressentir aprés je ne vise en aucun cas le club ou les dirigeant mais plutot peut etre l'atat d'esprit pour expliquer le fait que la mayonnaise ne prenne pas
zoulou a écrit :brake a écrit :Manelphe trés bonne recrue trés étonné qu'il ne signe pas dans son club formateur et d'origine graulhet !!! joueur qui évolue talonneur maiss qui en f3 risque d'évoluer en n°8 voir 6-7 trés bon plaqueur , puncheur.... Vayssière n°9 quand a lui revient dans son club formateur il est jeune mais trés bon meneur d'homme pour son paquet d'avant bon recrutement ....!!! Gaillac vue le recrutement (jeunes formé par le club, évoluant niveau supérieur, localement....) fera partie des têtes d'affiches de la poules avec je pense le fctt si les recrues se fondent dans le moule et créer un groupe !!! Arrive derrière bergerac je suppose vue la ville il doit y avoir un environnement propice (economique, sportif, engouement...) mas trés peu d'information a son sujet ! Carmaux devrait comme chaque saison tutoyer la f2 mais surtout survoler la f3 au vu de son recrutement mais qui souvent ne corespond pas a leur saison ( ex: saison 2009/2010; 2010;2011) et qui ne perenise pas l'effectif d'année en année. mais je pense que cette année ils devraient faire partie des qualifier quand même Fumel Libos peut de connaisances à part d'ancien souvenir devrait se mélée aux tetes d'affiche... Villereal Lalinde Levezou Segala Montflanquin même combat devrait lutter pour éviter le maintient voir lutter pour les premieres places pour certain (petit moyen d'aprés certaines information, se basant sur leur formation tout en recupérant quelques joueurs a droite a gauche ... Montesquieu devrait dans la logique ne jouer que le maintien mais risque de jouer les troubles fête comme la plupart des promus. tout cela nous promet une saison aletantes mais qui risque de ne pas ressembler a cet logique qui devrait être bousculé par la loi du sport et une logique implacable 0 defaite ou peu a la maison et une ou quelque perf a l'exterieur peuvent faire basculer une saion positivement bonne saison a tous !!!
Pour manelphe tu a bien raison, très bon joueur, après pour jouer n°8 voir 6ou7, il vaut voir, car il a passé un an sans jouer, donc gros travail sur le physique à faire! En tous cas de belle recrue à gaillac tous en gardant pratiquement tout le monde.
zoulou a écrit :brake a écrit :Moi personnellement je pense que beaucoup de club aurait aimé faire la même saison que carmaux (alban par exemple), c'est plutôt bien de ce qualifié et de ce maintenir avec 7 descende, surtout que n'oublions pas que villefranche est allé jusqu'en quart, donc ce n'est pas ridicule de perdre en barrage contre eux. "......ou sont les résultat ?" cela veut dire quoi ?, des résultats il y en a, ce n'est pas parce qu'un club ne monte pas qu'il n'y a pas de résultat. Même si certain joueur parte, je pense que tant que les cadres (besombes, jean, vaur, alibert, viera, et j'en oublie pas mal) restent avec quelques recrues, une bonne saison peut se dessiner même si le niveau augmente d'un cran.
en effet ton argumentation parait logique pour ma part je ne partage pas le même avis quand tu vois l'effectif de l'an dernier ( besombes, jean, vuar, aliber, sentenac , orsi, chassang,chèvre, goulinac ? (le talon) et que tu vois les résultat sur la saison décroché par les 3 premier de poule rapidement et finir a une 5eme place derriere le levezou qui je pense n'a pas le même effectif et les même moyens sans vouloir les descendre ou les offensés qui aparament possede une bonne 1ère ligne qui te laisse reveuse aparament usc (je te charrie bien sur) !!! voila l'idée que je voulais ressentir aprés je ne vise en aucun cas le club ou les dirigeant mais plutot peut etre l'atat d'esprit pour expliquer le fait que la mayonnaise ne prenne pas
Je peux te dire heureusement que la mayonnaise à prise sinon ... tu peux demander à Muret ou encore mieux à villefranche de lauraguais qu'est ce il sont pensé de carmaux surtout villefranche qui était mené à 5 mn de la fin ! et le dernier match contre pézenas à la maison , gagner ou mourir, je peux te dire qu'ils se sont donné à 200 % quand au levezou avec 250 00 € de budget c'est pas mal quand même !
Le niveau de la féd 3 avec la réforme a vraiment monté et c'est comparable a des poules de fed 2 d'avant (surtout an midi pyrénées) et c'est sur qu'avec cet effectif il y a quelques années on aurait joué la montée mais là c'est le maintien et la qualif si ça va bien !
Salut a touts Pour Gaillac, heureux d'avoir garder tout l'effectif, un regret le depart de Bastien. Des recrues tres interressantes, garder l'état d'esprit de la saison passée, mais pour cela nuls doutes les coachs s'en chargerons 'Arru J et Garrigues Ph', pour la suite pas de spéculations, la vérité c'est le terrain. Profitez bien de vos vacances, et a bientot sur le près . Cordialement, Béru
quand au levezou avec 250 00 € de budget c'est pas mal quand même ! Le budget ne veut rien dire en tant que tel. Il faut voir comment il est utilisé. Et pour Levezou (LSAXV), la grande majorité du budget que tu annonces (même moi qui joue depuis benjamin au club, je ne le connaissais pas), passe dans l'école de rugby. Ensuite, l'esprit du club est de valoriser la formation et d'attirer des joueurs extérieurs par l'esprit "famille" et non par l'argent. C'est pour cela, que l'on ne livre pas bataille avec les autres club du 12 (Rodez, Décaz, Millau) pour les joueurs, ou plutôt si, on livre bataille mais on perd nos joueurs à chaque fois (Molinier à Rodez, Soulie Rodez-Décaz, Massol Rodez-Millau-Rodez, les reichels), sans parler des joueurs qui habitent pas loin du club et qui vont jouer dans un des 3 clubs. Certes Rodez et décaz sont en F2 et c'est normal que des joueurs veulent essayer plus haut, mais même qd ils étaient en F3 c'était pareil. Donc, si 250 000 e étaient pour l'équipe 1, cela serait pas mal, mais heureusement c'est pas le cas. On va pas se plaindre, car je préfère de loin retrouver chaque année, les mêmes potes aux entraînements et pendant les fêtes d'été, jouer pour le maillot, que d'aller négocier des primes ou plus (me concernant j'aurais pas grand chose, pas comme goubi, le nouveau pilier qui va faire peur aux carmausins ) Ok pour les prono sur papier des têtes de poule (Gaillac, FCTT, Bergerac) et pour les pronos de la meilleure buvette ? celle de carmaux est pas mal, bien orienté vers le terrain
Bérurier Noir a écrit :Salut a touts Pour Gaillac, heureux d'avoir garder tout l'effectif, un regret le depart de Bastien. Des recrues tres interressantes, garder l'état d'esprit de la saison passée, mais pour cela nuls doutes les coachs s'en chargerons 'Arru J et Garrigues Ph', pour la suite pas de spéculations, la vérité c'est le terrain. Profitez bien de vos vacances, et a bientot sur le près . Cordialement, Béru
la "POUTRELLE" Ispanofrancaise est-elle toujour la?ou alors elle est sur le banc des blessés avec les kinéE?!
Pour Bergerac, vu qu'on ne connait aucune équipe du midi, ce sera de finir devant tous les "voisins"... Sinon quelques heures de bus en perspective pour certains déplacements contre quelques minutes de voitures pour les derbys ^^ Pour les mouvements : - arrivées cf Sud ouest - départs Valentin Tourenne (10) à Limoges (Féd 1), Steven Bussard (9 et 10) à Lalinde et Zorzetto (9 et 10) à Eymet.
toursow81 a écrit :pour st sulpice effectivement j'ai eu des infos en fait pouyastruc est maintenu donc caussade a porté réclamation et n'arrivant pas a tranché ils ont décidés d'envoyer les 2 en honneur et de faire monter st sulpice mais probléme apparament st sulpice n eréponds pas à tous les critéres de féd 3 : équipes de jeunes , cadets juniors et surtout apparament au niveau des licences (blanches ..) à voir donc ? (si st sulpice venait dans la poule , montesuqieu volvestre remplacerait pouyastruc dans autre poule)
effectivement st sulplice vient remplacer pouyastuc en fed 3 c officiel le club de st sulplice à recu le fax de confirmation de la ffr ce matin il devrait etre dans notre poule et montesqieu dans la poule 9 ca va faire de jolie derby si c le cas avec gaillac, le levezou et nous c les tresoriers qui vont etre content
Bergerac a déjà rattaqué les entrainements, cela promet. LSA rattaque le 12 août. C'est vraiment mal foutu ces montées et descentes. Pouyastruc c'est qualifié, a joué les 32 ème et paf en Honneur. C'est vraiment du n'importe quoi, en plus il y a vraiment un belle équipe, en A comme en B. Les recrues à LSA, vue sur le site : "Après Laurent Bouissou qui retourne à St Affrique , Gaetan Laurens va à Albi chez les Espoirs. Aupoint de vue Recrues ont été annoncées les venues de Yohan Guinot (3e ligne ex Balma), Damien Rey (2e ligne ex Decazeville B), Mathieu Sanz (talonneur ex Figeac B), Philippe Ladèque (Ailier ou centre ex Castelsarrasin). " + quelques reichels qui montent (ceux qui ne vont pas à Rodez) et quelques arrêts cause boulots, études etc... L'effectif sénior devrait être sensiblement identique à la saison dernière.