Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui c'est clair il est pas réglo si c'est pour le xIII espérons qu'il fera qu'une saison et qu'il reviendra en bon état ! pour saintenac départ en région parisienne en féd 1 normalement ! saintenac est de loin le départ le plus important
USC15 a écrit :brake a écrit :Un certain patrice non ?
oui c bien lui il y'a une douzaine d'arrivées je donnerai les noms plus tard on annonce aussi les arrivées de albinet,suarez,bosc du levezou on va avoir une sacrée premiere ligne et l'arrivée d'un deuxieme ligne du levezou goubert si quelqu'un a des infos sur ce joueur (les gars du levezou n'hesitez pas) merci de nous les communiquer merci d'avance
Goubert monte d'un cran, vue la sache qu'il a pris . Donc numéro 1 ou 3. D'ailleurs il va peut être remplacer un des 3 de la 1er ligne Au niveau info sur le joueur : un coffre à ballons, tient des réso tout le match, n'aime pas les 3ème mi temps, est allergique à la bière Par contre c'est le premier à créer le groupe "poule10 saiason 2011-2012", y a bien que là qu'il est rapide :lol: Parlez lui aussi des casseroles
brake a écrit :Il me semble que j'ai également vu le départ du demi de mêlée saintenac ?
d'apres ce qu'on ma dit pour bobigny c sentenac d'albi pas saintenac de carmaux
USC15 a écrit :brake a écrit :Il me semble que j'ai également vu le départ du demi de mêlée saintenac ?
d'apres ce qu'on ma dit pour bobigny c sentenac d'albi pas saintenac de carmaux
sentenac d'albi est parti à castanet depuis dèjà 3 saisons, donc je pense que c'est bien votre saintenac qui part (le bof de votre arrière)
Apparemment Saint-sulpice rejoindrait la fédérale 3 et plus particulièrement la poule 10, ce qui donnerait un derby Gaillac/St sul et Carmaux/St sul. Info à suivre, pas encore validée, si c'est réellement le cas des modifications vont arriver dans la poule 10
brake a écrit :Apparemment Saint-sulpice rejoindrait la fédérale 3 et plus particulièrement la poule 10, ce qui donnerait un derby Gaillac/St sul et Carmaux/St sul. Info à suivre, pas encore validée, si c'est réellement le cas des modifications vont arriver dans la poule 10
Ah bon et pour quelle raison ? les poules de fed 3 sont pleine (16 x 10 équipes) uen equipe de fed 3 seraiot repéché en fed 2 ? ou pour ne pas avoir à choisir entre caussade et pouyastruc c'est st sulpice qui remporterait le gros lot ? qui remplacerait st sulp en honneur ?
Pour l'instant aucune informations précises et supplémentaires, ce que je sait c'est qu'apparemment la non montée d'Andorre profiterai à son adversaire en finale (donc St sulpice) après pour l'organisation aucune informations. Pour l'instant rien n'est sûr, juste du bouche à oreille entre joueur.......... Si Andorre était monté Caussade et pouyastruc serai descendu non ? Donc là la fédé ne s'embête pas ils font descendre les 2 et font monté le 2ème MPY, plus question qu'ils se torturent l'esprit pour savoir lequel ils font descendre.
brake a écrit :Pour l'instant aucune informations précises et supplémentaires, ce que je sait c'est qu'apparemment la non montée d'Andorre profiterai à son adversaire en finale (donc St sulpice) après pour l'organisation aucune informations. Pour l'instant rien n'est sûr, juste du bouche à oreille entre joueur.......... Si Andorre était monté Caussade et pouyastruc serai descendu non ? Donc là la fédé ne s'embête pas ils font descendre les 2 et font monté le 2ème MPY, plus question qu'ils se torturent l'esprit pour savoir lequel ils font descendre.
normalement non , le 2éme midi pyrénées n'est pas prioritaire il sauve un reléglable donc pouyastruc ou caussade je ne pense pas que st sulpice soit en féd 3 ! par contre pour éviter de trancher entre les 2 on fait monter st sulpice , why not ?
USC15 t bien un carmausin toi à cracher sur tout le monde. si vous aviez que des joueurs comme demazure vous seriez pas en fed 3. demazure et sentenac vous ont bien rendu service. mais bon je vous souhaite un bon parcours tout de meme.
USC15 a écrit :brake a écrit :Un certain patrice non ?
oui c bien lui il y'a une douzaine d'arrivées je donnerai les noms plus tard on annonce aussi les arrivées de albinet,suarez,bosc du levezou on va avoir une sacrée premiere ligne et l'arrivée d'un deuxieme ligne du levezou goubert si quelqu'un a des infos sur ce joueur (les gars du levezou n'hesitez pas) merci de nous les communiquer merci d'avance
prk ne nous delivre pas toutes tes informations sur carmaux au lieux de provoquer en annoncant le départ de a 1ere ligne de lsa a carmaux !!!! chassang 'pillier) ne faisez plus l'affaire pour qu'il partent a marssac alors qu'il cotoyer la federale 2 il y a 2 ans a mazamet ? que se passe t il a carmaux avec tous ses mouvements !!! un peu de stabilité vous ferez du bien non ? vous avez un bon groupe chaque saison pourtant ou sont les résultat ? ou en sont les autres club de la poule niveau recrutement ? (lsa; bergerac; montflanquin !!!!
pour demazure le club lui a trouvé un boulot donc c'est pas cool de partir quand même ! pour chassang il s'est bléssé sérieusement deux fois et donc vis à vis de son travail il arrête en tant que joueur et va entrainer marssac sinon il serait resté pour jouer à carmaux où sont les résultats ? il me semble que le maintien et la qualif l'an dernier avec 7 descentes c'est déjà un super résultat , on va pas parler des boucliers car c'est la passé ! je crois que c'est pas spécifique de carmaux d ecracher sur tout le monde et vis à vis à demazure il n'a rien été dit de méchant ! seulement la vérité il a du jouer moins de 5 matchs l'an dernier ! pour sentenac on le regrette mais vis à vis de son job il est muté , alors ! on espére qu'il reviendra bientot !
pour demazure aussi on espére qu'il reveindra oh fait "rugby de village" il a signé où camille et sentenac ? pour la stabilité , tout le monde en aimerait mais beaucoup de joueur de carmaux sont contacté par d'autre club alors aprés ... mais le noyau dur reste quand même !
rugby de village a écrit :USC15 t bien un carmausin toi à cracher sur tout le monde. si vous aviez que des joueurs comme demazure vous seriez pas en fed 3. demazure et sentenac vous ont bien rendu service. mais bon je vous souhaite un bon parcours tout de meme.
oui un vrai de vrai et sache que je crache pas je constate pour lionel il nous a rendu un grand service pour le maintien on savait qu'il aller partir pour son boulot on lui dit merci d'avoir porté le maillot vert et rouge et il reviens quand il veut , pour camille comme le dit plus bas toursow (lui aussi c un carmausin quoi que vu ou il travaille ) il a un bon boulot trouver par le club mais au toute derniere nouvelle (source presidentielle) de ce matin il reste à carmaux voila au plaisir de te voir au stade fait toi connaitre on boira une biere
zoulou a écrit :USC15 a écrit :brake a écrit :Un certain patrice non ?
prk ne nous delivre pas toutes tes informations sur carmaux au lieux de provoquer en annoncant le départ de a 1ere ligne de lsa a carmaux !!!! chassang 'pillier) ne faisez plus l'affaire pour qu'il partent a marssac alors qu'il cotoyer la federale 2 il y a 2 ans a mazamet ? que se passe t il a carmaux avec tous ses mouvements !!! un peu de stabilité vous ferez du bien non ? vous avez un bon groupe chaque saison pourtant ou sont les résultat ? ou en sont les autres club de la poule niveau recrutement ? (lsa; bergerac; montflanquin !!!!
pas provoquer je chambre un peu goubi ca fait longtemps que l'on se croise sur le forum avec le cassagne requista la clauze regarde ju 12 il a compris de suite pour le reste tout va bien à carmaux et les resultats la saison derniere on etait au rdv la preuve on c maintenu et on a perdu de justesse contre villefranche en barrage et les recrues sont marqués sur le lien de toursow voila