Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
belleaudams a écrit :Pas pour les 3 derniers par contre....
Chichon Hac 64 a écrit :Bérurier Noir a écrit :Salut UAGR 87 - 7 Fumel 'BO' pour Gaillac UAGR 'B' 33 - 3 FUMEL Dimanche 22 / 04 Carmaux - UAGR Carmaux jouera sa qualification A + Sportivement P.H.T
Pour les 3 premier,la messe est dite...Gaillac // FCTT // Bergerac...là c'est clair...
Pour ma part je ne voit pas carmaux louper le coche a domicile surtout contre gaillac ce qui sinon qualifierai le voisin aveyronnais levezou en cas de victoire contre fumel !!! Mon AVIS qualifié gaillac fctt bergerac carmaux et descente fumel villereal !!!!
Lalinde restera bel et bien en F3
à mon avis , qualifié : gaillac , fctt , bergerac et carmaux descente : fumel et villereal monflanquin mérite de rester en f3 sa va étre un beau match ce monflanquin - villereal !!!
fumelois a écrit :à mon avis , qualifié : gaillac , fctt , bergerac et carmaux descente : fumel et villereal monflanquin mérite de rester en f3 sa va étre un beau match ce monflanquin - villereal !!!
Fumel peut ce sauver si vous gagnez a levezou en jouant le match de votre vie cela aiderait bien carmaux qui contre gaillac aura la tache rude !!!! Sur que ce montflanquin villereal revet une importance de survie pour chacun des 2 clubs !!! et promet un match avec beaucoup d'engagement !!!
oui c'est vrai mais il y a tellement de casse , de suspendu et de joueurs qui n'ont plus envie qu'il me semble très difficile d'aller gagner la-bas d'autant plus qu'avec le nombre de points punis que l'on a au compteur ... plus monflanquin ou villeréal ? moi je penche pour monflanquin...
Tu sais qu'il ne faut pas chanter avant le dernier match! question de principe...
Vincent24 a écrit :Lalinde restera bel et bien en F3
fumelois a écrit :oui c'est vrai mais il y a tellement de casse , de suspendu et de joueurs qui n'ont plus envie qu'il me semble très difficile d'aller gagner la-bas d'autant plus qu'avec le nombre de points punis que l'on a au compteur ... plus monflanquin ou villeréal ? moi je penche pour monflanquin...
En effet, entre bléssés, suspendus et joueurs qui ne viennent plus, il manque a peu près les 2/3 du groupe qui a évolué cette saison. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais l'echec de la saison a mon sens vient plus de raisons extra sportive ou limite extra sportive. Dommage, du gachis au vue de ce qu'il y avait sur le papier!
Gilbert Brunat a écrit :fumelois a écrit :oui c'est vrai mais il y a tellement de casse , de suspendu et de joueurs qui n'ont plus envie qu'il me semble très difficile d'aller gagner la-bas d'autant plus qu'avec le nombre de points punis que l'on a au compteur ... plus monflanquin ou villeréal ? moi je penche pour monflanquin...
En effet, entre bléssés, suspendus et joueurs qui ne viennent plus, il manque a peu près les 2/3 du groupe qui a évolué cette saison. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais l'echec de la saison a mon sens vient plus de raisons extra sportive ou limite extra sportive. Dommage, du gachis au vue de ce qu'il y avait sur le papier!
ce serait un problème d'entraîneurs et dirigeants alors ? cet été risque d’être mouvementé a fumel ?
Gilbert Brunat a écrit :fumelois a écrit :oui c'est vrai mais il y a tellement de casse , de suspendu et de joueurs qui n'ont plus envie qu'il me semble très difficile d'aller gagner la-bas d'autant plus qu'avec le nombre de points punis que l'on a au compteur ... plus monflanquin ou villeréal ? moi je penche pour monflanquin...
En effet sur le papier Fumel avait de quoi jouer les places de 1 à 4, mais visiblement des pb ont pollué l'équipe. C'est dommage, perso j'avais mis Fumel comme un des gros de la poule. Comme quoi les pronos d'avant saison sont souvent faux. A LSA, la réception de Fumel est importante, objectif 5 points et après on regardera le score de Carmaux-Gaillac. Je pense que Gaillac va vouloir gagner à Carmaux car ils n'ont pas digérer le match aller où Carmaux les avaient ennuyés à la Borie. Si Carmaux joue comme ils ont joué à Cassagnes, Gaillac gagnera. Question aux gars de Fumel, avec tous les blessés, les absents, est ce que B viendra en aveyron demain ???
Vincent24 a écrit :Le sud af apporte vraiment beaucoup c'est vrai, mais c'est surtout ce groupe lindois qui s'est remobilisé pour ne pas descendre et sa marche !!
Félicitation aux gars de Lalinde qui avec l'apport du Sud Af et de la motivation du groupe ont sauvé le club de la relégation. C'était pas gagné.
Au LSA pour la réception de Fumel une hécatombe de bléssés et d'absence qui va pénalisé l'équipe réserve pour ce match et le début des phases finales mais heureusement le groupe sénior ne manque pas de ressource ! Par contre se serait sympa que Gaillac gagne a Carmaux et bien evidemment que nous nous battions Fumel...
goubi a écrit :Au LSA pour la réception de Fumel une hécatombe de bléssés et d'absence qui va pénalisé l'équipe réserve pour ce match et le début des phases finales mais heureusement le groupe sénior ne manque pas de ressource ! Par contre se serait sympa que Gaillac gagne a Carmaux et bien evidemment que nous nous battions Fumel...
Tu reviens donc après ta convalescence tu dois être en bourre... mais malheureusement tu devra être en bourre à la buvette car Fumel B ne vient pas. Fait chier mais c'était à prévoir.
Ju12 a écrit :goubi a écrit :Au LSA pour la réception de Fumel une hécatombe de bléssés et d'absence qui va pénalisé l'équipe réserve pour ce match et le début des phases finales mais heureusement le groupe sénior ne manque pas de ressource ! Par contre se serait sympa que Gaillac gagne a Carmaux et bien evidemment que nous nous battions Fumel...
Tu reviens donc après ta convalescence tu dois être en bourre... mais malheureusement tu devra être en bourre à la buvette car Fumel B ne vient pas. Fait chier mais c'était à prévoir.
c'était a prévoir car il y a plus personne a fumel en b tout les joueurs sont dégouté !!! bonne continuation a vous ...
voila phase aller terminer place aux phases finales !!!! gailllac très décevant face a une pale équipe de carmaux usant de mauvais gestes pour voir le jour le retour de vaur leur a fait du bien dans l'envie!!! je sais pas si gaillac a vraiment jouer le match a fond très peu de chances dommage pour l'équité car levezou doit l'avoir amer sachant qu'ils se sont laché 3 derniers matchs trois bonus offensifs 15 points sur 15 et 90 pions ce weekend bon rendements !!!! Pourrait on avoir des échos des autres matchs saint sul bergerac; fctt lalinde; montflanquin villereal ? levezou fumel En espérant que les qualifiés iront le plus loin et bon courage a villereal et fumel pour l'avenir !